Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 8:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis amoureux de cette collection Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 903203 elle est superbe et tu as beaucoup de chance de l'avoir Domi!!!!

77Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 12:07

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
j'adore cette collection mais qu'est e qui change des versions normale???(a pars les pages doré et les petits desssin)

78Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 12:19

Invité

Invité
Bah tout ! Naan en faite déjà les pages sont cartonnés, elles sont dures et pas souples, ensuite elles sont plus grosse et les couleurs sont plus douces (comment t'expliquer les versions normales elles sont sur une couverture plastifié or la c'est un papier..doux...) et elles ont une jolies pochettes aussi Very Happy

En faite elles font plus livre --> Encyclopedie que livre normal quoi (et coute trèèèèès cher !)

79Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 12:28

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
oui ça a été un investissement, mais comme dit Alan Rickman, je l'ai lirai encore à mes 80ans. Alors autant acheté des livres magnifiques Very Happy

80Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 12:31

Invité

Invité
J'ai déjà de beaux livres dans ma bibliothèque et je n'ose pas les toucher, ils sont trop beaux. Du coup, je pense éviter de jeter mon argent par la fenêtre en m'offrant cette collection, bien qu'elle soit très agréable à regarder. x]

81Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 13:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Domiboux.loup a écrit:Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Dsc_0011

Voilà ma super collection Very Happy Et les éditions deluxe valent la peine.. Elles ne s'abimeront jamais, c'est ces livres que je lirais à mes enfants et même à ma petits enfants <3

magnifique !!! Very Happy les uns à côté des autres, ça fait vraiment génial ! je n'ai que le tome 1 dans cette édition, j'aimerais les avoir tous <3 tu les as acheté sur combien de temps ? ^^ au total, il y en a pour quoi... 250 euros ? Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 4234247865 vaut mieux pas tout prendre d'un coup Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 5228 j'aime l'idée que ce seront ceux que tu liras à tes enfants Very Happy on verra comment ils vieillissent ^^ (le plus ancien de ta collection deluxe a quel âge ?)

Philly

82Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 14:22

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
en fait, j'ai travaillé tout l'été et je me les suis offert il y a un mois. En fait au début je l'ai trouvais vraiment cher et j'attendais un nouveau coffret des éditions de poche, mais quand je l'ai vu j'ai tellement été décue des nouvelles couverture que j'ai réfléchis et me suis dit que les deluxe était un bon investissement. Comme je suis très sentimentale, le fait que ce soit les mêmes couvertures que les premier Harry Potter que j'ai lu a fait pencher la balance.

De plus avec gallimard a baissé ses prix pour la Suisse a cause de la baisse de l'euro, et la FNAC offrait 20 francs suisse par tranche de 100 francs achetés. donc en tout j'ai économiser 150 francs. Je les ai eut pour 280 francs suisse, un peu plus de 200 euros.

j'y ai bien réfléchis avant, mais tout part des livres, c'est eux qui nous transporte à Poudlard. Et en fait la collection des HP que je lis est à toutes la famille, comme je suis à moitié partie de chez moi il me fallait une collection pour moi et comme chaque livre j'ai du le lire des centaines de fois il me fallait une collection solide.

Voilà je vous ai raconté ma vie, mais je regrette absolument pas ma collection Very Happy c'yest un des truc les plus chers à mon coeur qu je possède Smile (avec mon lapin en peluche Razz )

83Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 15:58

PatMol

PatMol
Non mais je te rassure c est un super investissement! Je le dit à chaque fois, mais faut vraiment que je les achète!!!! On dirait des bouquins de la collection La Pléiade (d ailleurs j aimerai beaucoup qu ils y soient dans cette collection lol).

84Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 16:03

Invité

Invité
Moi aussi je l'aurais bien aimé la collection entière, mais déjà que je commence par m'acheter rien que les poches et on verra ensuite xDD

85Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 16:04

PatMol

PatMol
Mdr ouai vu comme ça je te comprends, mais quit à t acheter les livres HP prends la collection deluxe *PatMol la tentation*.

86Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 16:06

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oé autant acheté directement la bonne, que d'en acheter 2..

Et tu les liras à tes enfants, tu te rend compte? Very Happy

87Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 16:08

Invité

Invité
Mais oui ! Radine et fauchée que je suis je vais sortir 300€ d'un coup ! Mais bien sûr !

Et pis j'ai déjà le HP1 de poche de luxe Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 421639

(en fait c'est un poche normal avec une pochette en velours... et je l'ai pas achetée je l'ai gagnée, là je joue sur un autre concours pour tentée de gagner le coffret rouge de la nouvelle édition^^)

Bref sinon le titre me fait bien rire : Bavez devant les éditions De Luxe
A ce prix là j'oserai même pas versait une seule goutte de sueur xDD je porterai des gants et tout pour pas abimer les pages avec mes mains moites XD

88Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 16:11

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
t'es chou Razz

Tu mets une photo de ton livre, ça m’intéresse.. Et ta maman elle est au courant? Elle l'a pas déchiré?

Oui c'est cher, mais c'est pour toute ta vie! Very Happy

89Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 16:22

Invité

Invité
Le mien est un peu dans le même genre mais en velours noir Wink

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Hp1etui

J'arrête mon HS ici Razz

90Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 17:40

PatMol

PatMol
Je crois pas que ce soit du HS j ai regardé dans la section je vois pas d autre endroit et je pense que ta photo est à sa place lol. Car le titre c est deluxe, et c est une version deluxe, pas de soucis Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 561563944 .

91Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 17:47

Invité

Invité
Enfin ça n'a rien à voir avec la version de ceux qu'on parle, moi c'est vraiment le livre basique de poche juste qu'il a cette pochette noir Wink

92Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 19:38

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Très belle collection en effet Domi. Tu as beaucoup de chance de l'avoir. Les nouveaux tomes de poches je les trouvent plutôt bien même si ça paraît étrange de les voir. Mais bon c'est pour une nouvelle génération de lecteurs...
HS: ça fait étrange de voir Patmol jouer son rôle de modo et puis je l'ai vu en rouge foncé et je me suis dit mais c'est bien sûre!!!! Je suis pas encore habituée de te voir en modo je te revoie cet été chez les Pouffy.

93Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 22:11

Hermiione

2ème année/apprenti sorcier
Hermiione
C'est vrai que contrairement aux miens ( les premières éditions de grands livres et de poches ) ceux-ci sont juste sublimes ! j'oserai même pas les mettre dans mon sac pour les lire lol
J'ai quelques exemplaires en Anglais qui sont très beaux aussi, mais vraiment rien a voir =)

Chanceux a ceux qui les ont !

94Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Mer 7 Déc 2011 - 23:11

LisaJones

LisaJones
Domi, ils sont sublissime onegai
Il me les fauuut Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 28600272 (bien sur, JAMAIS je ne me séparerai de mes bons vieux HP mais ceux là sont magnifique, surtout la tranche, comme ça ça me fera deux collection Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 811500621 )
La couverture n'est pas tres original mais la tranche est WAOUH, ce serait magnifique sur mon étagère ^w^)

95Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Jeu 8 Déc 2011 - 8:18

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Je comprend, je me suis pas vraiment séparée des anciens, ils sont au dessus Razz

96Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 9 Déc 2011 - 20:21

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je suis vraiment pas fan moi.. Je trouve que pour des éditions De Luxe, elles ont rien de spéciale. Pour l'intérieur en tout cas. L'extérieur est pas mal mais pour moi ça ressemble plus à des encyclopédies qu'autre chose. Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 5228

Mais elle est très belle ta collection domi ! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 903203

97Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 1 Juin 2012 - 8:22

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'ai presque fini cette collection !! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 2134391180 Il ne me manque plus que le tome 1, j'ai eu le 2 lundi derneir pour mon anniv !! Je l'ai mis dans ma bibliothèque avec les autres, ça fait vraiment trop classe!! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 9650 Je suis en extase devant à chaque fois que je les regarde Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 903203
Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 5228

98Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 1 Juin 2012 - 11:13

Invité

Invité
Désolée, j'ai un peu la flemme de lire tout le sujet donc peut-être que le sujet a déjà été abordé : les pages sont comment ? Normales, type livre de poche (on a les doigts noirs après la lecture), autre ?

99Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 1 Juin 2012 - 17:27

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Nan, le papier est tout beau, tout fin, tout soyeux, il est vraiment trop beau !! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 903203

100Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 Empty Re: Bavez devant les éditions De Luxe Ven 1 Juin 2012 - 18:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ces photos de Lady H répondront peut-être a une partie de ta question, Grey ^^

Lady-Hypogriffe a écrit:Tadaam !!! Les voilas en photo!!! Ils sont magnifiques je trouve !! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 376639
Pour les dessins, c'est vrai que ça se limite à des étoiles... mais avec la photo vous pouvez pas voir la merveilleuse qualité du papier What a Face Et puis ils sont tellement beaux !!! Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 544257

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 P1040315
Ca c'est le 6

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 P1040316
Ici le 5... !

Bavez devant les éditions De Luxe - Page 4 P1040317
Et là l'intérieur du 7 !!!!!

pour en avoir de cette édition, le papier est top !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant