Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26fournitures scolaires hp - Page 2 Empty Re: fournitures scolaires hp Mar 14 Aoû 2012 - 19:20

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Désolé No' mais c'est un agenda de l'année dernière Confused cette année je ne sais pas si il y en a sur HP, je n'en trouve pas fournitures scolaires hp - Page 2 3451650135

27fournitures scolaires hp - Page 2 Empty Re: fournitures scolaires hp Mar 14 Aoû 2012 - 19:28

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Arg x) Y'a vraiment presque plus de fournitures HP, pourquoi ils arrêtent d'en produire fournitures scolaires hp - Page 2 Bigpafan

28fournitures scolaires hp - Page 2 Empty Re: fournitures scolaires hp Mer 15 Aoû 2012 - 12:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Peut-être à cause des licences ? J'ai entendu dire qu'il y a eu des licences Harry Potter qui ont été expirées fournitures scolaires hp - Page 2 989307

Sinon, l'agenda Hp de Gallimard est très joli et très sobre fournitures scolaires hp - Page 2 854936

29fournitures scolaires hp - Page 2 Empty Re: fournitures scolaires hp Dim 9 Sep 2012 - 1:29

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je me usi achetée l'agenda Gallimard pour cette années, et puis apres reflexion, je me suis dit qu'il etait trop beau pour etre trimbalé tous les jours dans un sac ou il allait etre abimé et je m'en suis achetée un deuxieme, du coup, je garde le premier... Sinon, j'ai deux stylos a encre... c'est tout!!

30fournitures scolaires hp - Page 2 Empty Re: fournitures scolaires hp Dim 9 Sep 2012 - 2:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, je n'ai pas vu celui de cette année Very Happy tu nous posteras une photo, avec tes stylos à encre Plume ? Very Happy

L.Lupin: j'ai entendu la même chose, on en avait déjà parlé mais... pour le moment, je n'en ai pas vu la couleur ! à moins qu'ils aient vraiment beaucoup de stock. (c'est comme l'histoire des films qui devaient être retirés du commerce au 1er janvier 2012..)

31fournitures scolaires hp - Page 2 Empty Re: fournitures scolaires hp Dim 9 Sep 2012 - 2:18

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Non, non, je me suis mal exprimée, j'ai achetée le gallimard pour cette annéee scolaire, la photo est juste au dessus...c'est le troisieme avec la couverture violette...en faite, vu qu'il n'y a pas les nom des jours, mais juste les numéros et pas d'année, il marche pour tous les ans...
Et voila les photos des stylos( pris avec mon Iphone, dons les photos sont pas d'une qualitée eblouissante et avec le superbe eclairage...bref..., du coup, j'ai rajouté une photo prise sur le net!)

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.optiburo.com/datas/photos/categorie/AMDH.jpg&sa=X&ei=xN9LUK_7MobG0QX-uYGwCw&ved=0CAwQ8wc&usg=AFQjCNG1o7bTJs_J73nY2w9RaSF4Trnh6g

https://i.servimg.com/u/f34/17/74/97/98/img_5311.jpg

32fournitures scolaires hp - Page 2 Empty Re: fournitures scolaires hp Dim 9 Sep 2012 - 11:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai vu des chemises Harry Potter hier fournitures scolaires hp - Page 2 854936 J'ignorais que les fournitures scolaires HP existaient encore , ça fait plaisir à voir ! Very Happy

33fournitures scolaires hp - Page 2 Empty Re: fournitures scolaires hp Ven 29 Nov 2013 - 20:42

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
Rah, je me souviens avoir été une vraie accro aux fournitures Harry Potter "dans mon jeune temps". Si je me souviens bien j'ai eu 2 ou 3 agendas (avec des photos dedans que je regardais en cours pour m'évader un peu!), des stylos plume, une trousse Gryffondor, des chemises cartonnées, je sais pas si j'avais pas le sac aussi... Enfin bref la parfaite petite écolière fidèle à la saga... A la fac ça passerait moins je pense, ceci dit je porte parfois mon tout petit vif d'or au coup parfois, ou carrément le sautoir des Reliques de la Mort, les gens sont assez fan en général , et je me sens moins seule! >.<

34fournitures scolaires hp - Page 2 Empty Re: fournitures scolaires hp Dim 7 Fév 2016 - 18:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne sais pas trop si l'endroit est le bon mais je ne vois pas où poster sinon.

Cette année j'ai décidé d'être plus organisée, j'adore les organiseurs que je peux customiser à mes goûts, j'en ai déjà deux, un pour les cours, un qui me sert d'agenda familial, et j'ai prévu d'en avoir un troisième qui va me servir à diverses choses. J'ai déjà choisi le modèle que je veux, un grand avec une belle couleur platine, et je vais donc lui aussi le customiser, et le thème sera HP   fournitures scolaires hp - Page 2 2308341242

Je vais donc réaliser des intercalaires avec par exemple la carte des maraudeurs, des proclamations d'Ombrage, et pourquoi pas l'affiche avec Sirius ou celle d'Harry indésirable numéro un...(Je pense que mon père ne va pas revoir sa plastifieuse tout de suite   Razz )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2