Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exposition photographique en Belgique Empty Exposition photographique en Belgique Mer 29 Juin 2011 - 2:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Avis à nos amis Belges et Francais du Nord ! (ou grands voyageurs Exposition photographique en Belgique 5228)

Du 29 juin au 13 juillet, se tient à à la gare centrale de Anvers une exposition photographique: Le voyage photographique Harry Potter"

Retraçant les 10 années de tournage de notre saga fétiche, une saga d'ouverture aura lieu ce jour à 16h30, avec un tapis rouge à 15h45 en présence de Evanna Lynch (Luna Lovegood) et Jason Isaac (Lucius Malefoy).

Exposition photographique en Belgique Captur10

Exposition photographique en Belgique Voyagephotographiquehp002

Certains parmi vous iront-ils ? Exposition photographique en Belgique 854936

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais...mais...mais.... Il n'y en a pas une à Paris par hasard ? Non ? Exposition photographique en Belgique 3451650135 Bah Padma auras peut être la chance d'en avoir une pas très loin de chez elle ^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
eh non ! mais on pourra espérer la magnifique exposition qui est actuellement à New York, pour la fin de l'année !

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Exposition photographique en Belgique 38298 Ce serai vraiment bien si l'exposition de New York se déroulerai à Paris Exposition photographique en Belgique 435336

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pour une fois qu'il y a un truc d'interessant dans le Nord!

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
la belgique ! Shocked
je ne pourrais pas y allé. pourtant sa à l'air intéressant ! Exposition photographique en Belgique 376639

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?

Je pourrais y aller, c'est tellement près de chez moi (oh d'ailleurs on voit ma ville sur la carte Mr.Red), et ça a l'air trop intéressant.. mais.. mais.. J'ai pas un jour de libre cette semaine avant de partir. Exposition photographique en Belgique 4234247865

La vie est injuste. J'espère qu'ils la recommenceront.

Ceux qui y vont, je veux des photos ! Exposition photographique en Belgique 3451650135

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hors de question d'aller en Belgique ! Exposition photographique en Belgique 22467
Mais j'aurais tellement voulu aller voir cette expo... Exposition photographique en Belgique 3451650135 Aurions-nous la chance d'avoir des photos ? onegai

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Quelques une oui ^^>

Hier c'était l'inauguration en présence des acteurs jouant Luna et Lucius:

Exposition photographique en Belgique Normal_acteursinaugurationexpophoto001

Exposition photographique en Belgique Normal_acteursinaugurationexpophoto002

Exposition photographique en Belgique Normal_acteursinaugurationexpophoto003

Exposition photographique en Belgique Normal_acteursinaugurationexpophoto004

Exposition photographique en Belgique Normal_inaugurationexpophoto001

Exposition photographique en Belgique Normal_isaacsinaugurationexpophoto001

Exposition photographique en Belgique Normal_lynchinaugurationexpophoto001

Exposition photographique en Belgique Normal_lynchinaugurationexpophoto003

Photos par Kris Van de Sande.

Philly

10Exposition photographique en Belgique Empty Re: Exposition photographique en Belgique Jeu 30 Juin 2011 - 14:11

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Ca donne envie !!! Malheureusement je n'ai pas le temps v_v

11Exposition photographique en Belgique Empty Re: Exposition photographique en Belgique Jeu 30 Juin 2011 - 16:01

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
oh cool
mais c'est un peu trop dans le nord pour moi

12Exposition photographique en Belgique Empty Re: Exposition photographique en Belgique Jeu 30 Juin 2011 - 18:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Merci pour les photos !
Ça a l'air tellement bien. Evanna est vraiment MAGNIFIQUE. J'adore sa robe ! J'adore ses chaussures ! Je l'adore, elle est belle. Exposition photographique en Belgique 903203

J'aurais tellement voulue y aller. Exposition photographique en Belgique 3451650135

13Exposition photographique en Belgique Empty Re: Exposition photographique en Belgique Jeu 30 Juin 2011 - 19:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Exposition photographique en Belgique 448987 Je ne le reconnais absolument pas Exposition photographique en Belgique Malade_g Ca à l'air vraiment chouette ^^

14Exposition photographique en Belgique Empty Re: Exposition photographique en Belgique Jeu 30 Juin 2011 - 19:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah toi non plus. XD
C'est fou ce qu'une coiffure peut changer les gens ! Enfin, c'est la magie du cinéma !

15Exposition photographique en Belgique Empty Re: Exposition photographique en Belgique Jeu 30 Juin 2011 - 20:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais ouiiiii ! Oh là là mais même en le regardant fixement je ne le reconnais pas :/

16Exposition photographique en Belgique Empty Re: Exposition photographique en Belgique Jeu 30 Juin 2011 - 20:32

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Exposition photographique en Belgique Normal_isaacsinaugurationexpophoto001

Sur celle-ci je le reconnais vaguement. XD

17Exposition photographique en Belgique Empty Re: Exposition photographique en Belgique Jeu 30 Juin 2011 - 21:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Cet acteur est juste... waoh ! c'est vraiment un très bel homme, il a quelque chose Exposition photographique en Belgique 854936 j'aimerais tellement qu'il soit parmi nous à l'avant première parisienne. Exposition photographique en Belgique 903203

Philly

18Exposition photographique en Belgique Empty Re: Exposition photographique en Belgique Jeu 30 Juin 2011 - 21:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui il est très charmant ! Et avec la perruque de Lucius, quelle prestance ! Exposition photographique en Belgique 903203

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]