1
Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? Mer 6 Juil 2011 - 0:11
Bellatrix Black

Le site de la Gazette du Sorcier propose un quizz assez long, pour déterminer à quel point les internautes sont fans de HP.
Tentez le test et dites-nous quel est votre pourcentage de "Fan attitude" !
Pour ma part, j'ai obtenu un 72 %
C'est assez honorable, non ? 
=> ICI <=
Tentez le test et dites-nous quel est votre pourcentage de "Fan attitude" !

Moins de 10% : Incroyable ! Vous avez réussi à résister à la folie Harry Potter - ou presque !
Entre 11 et 30% : Vous êtes fan, mais point trop n'en faut. De la mesure avant tout !
Entre 31 et 50% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer.
Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".
Entre 76 et 100% : C'est pratique ! Pour endormir vos petits frères/neveux/petits-enfants, vous ne leur lisez pas Harry Potter. Vous leur récitez.
Entre 101 et 136% : Hermione aussi obtient souvent plus de 100% à ses examens... Êtes-vous prêt à faire profiter la Société d'Aide à la Libération des Elfes de Maison de vos connaissances sur Harry Potter ?
137% : C'est bien, vous avez réussi à cocher toutes les cases. Réessayez en ne cochant que celles qui vous correspondent, ce coup-ci.
Pour ma part, j'ai obtenu un 72 %

Dernière édition par Bellatrix Black le Mer 6 Juil 2011 - 0:44, édité 3 fois