Je pense que le test est plutôt clair sur le fait que c'est pour rigoler (d'où le spropositions idiotes genre "sorti avec un des acteurs"), pour voir un peut tout ce qui est possible de faire (le monde HP offre de nombreuses opportunités pour les fans dont certains ne sont même pas conscients)... et surtout, qu'on est un bon gros fan à partir de 38% dans la nouvelle version XD "Les livres et les films sont pour vous une porte d'entrée vers un univers fabuleux que vous n'avez pas hésité à franchir. " Ca me semble déjà pas mal comme niveau.
Après, je vous le dis honnêtement ; j'ai l'un des plus hauts scores ici, pourtant je ne suis allé qu'à 1 AP (qui m'a coûté le prix d'un train A-R pour Londres, c'est pas énorme), lu un seul livre en anglais, n'ai acheté aucun livre à minuit, ne suis pas sorti avec une actrice, n'ai pas pleuré à la mort de tous les personnages, n'ai pas joué à 2 des jeux vidéos, n'ai pas écrit à JK ni aux acteurs, n'ai pu participer à HP dans ta Ville... Donc, même sans tout ça, y a moyen de faire un gros score

Par exemple, j'ai un livre HP dans une langue que je ne comprends pas ; je l'ai acheté 1€ dans une brocante, on peut pas dire que ce soit une fortune. Le Wrock, l'Oulipotter, les potterfictions, les podcasts... non plus, ça coûte pas grand chose. J'ai emprunté certains des jeux dans des ludothèques pour les tester, j'ai joué le Hedwig Theme sur un instrument... Bref, si on le veut, y a tout à fait moyen de faire un gros score et d'être un "énorme fan" sans dépenser tant d'argent que ça