On peut être fan et pas complètement dingue XD
Perso, si je rencontre une star dans la rue (JK Rowling/Emma Watson...), je suis plus du genre à espérer discuter de tout et de rien autour d'un café que de me jeter dessus en leur hurlant *JE VOUS AIME ADOPTEZ/EPOUSEZ MOI!*
Je suis pas du genre *Elle est trop BEEELLEEEEE | soupir avec les yeux en coeur* et, si je sortais avec une actrice, même fan, je ferais pas le gamin quoi XD Les fans hystériques, c'est drôle une fois, après c'est flippant, puis c'est juste super lourd (et ce même quand ce n'est pas de toi qu'ils sont fans

).
ils ont mis la barre très haute!
Sinon, comme expliqué dans les commentaires du test, y a moyen de faire un score plus qu'honorable sans avoir fait les Queue Party ni lu les livres en anglais. C'est facilement compensé ; j'écoute du Wrock, j'écris des Fic's, je consultes plusieurs sites HP par jours dont certains en des langues que je ne maîtrise techniquement pas, je joue au Muggle Quidditch... Mais le but du test est plus d'ouvrir vers ces "alternatives", justement, de montrer tout ce qu'il est possible de faire quand on est fan, que de vraiment dire "je suis plus fan que toi".
La barre de "Vous êtes un fan plutôt raisonnable." se trouve même à 19%, il faut basiquement avoir lu les livre, vu les films, et cocher deux ou trois cases de plus pour atteindre ce niveau, c'est quand même peu demander XD