-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ben ecoute j'ai pas eu 38% et je suis une grande fan, j'ai lu les livres minimum 15 fois chacun... et les films c'est du vu et revu pour moi!!! après je n'est les ai jamais lu en anglais, je n'est participé à aucune conférence et je n'ai aucun déguisement harry potter, et je n'ecoute pas la BO ...

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
Moi j'ai eu 137% !! Haha, non sans rire, j'ai eu 60% Smile Mais si j'avais été plus vieille quand c'est sorti, j'aurais eu plus (j'aurais pu acheter les livres la nuit de leur sortie, aller aux avant-premières à Paris...) mais bon, c'est déjà pas mal ! ^^
Et ça m'a donné une idée: je veux aller dans une soirée entre fans, et optionnellement y rencontrer l'amour de ma vie ;D (au passage, si un de vous connait un site qui recense ce genre d'évènements, vous pourriez me MP ? ^^)

Dernière édition par WonderBelle le Lun 18 Fév 2013 - 14:17, édité 1 fois

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MDr ça s'est romantique Wonderbelle, fallait te renseigner pour la saint valentin!!!!

Ceci dit c'est un score louable Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 8 2965971428 .

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai obtenu 51.2%
ça me parait pas mal vu que j'ai découvert Harry Potter tard, je n'ai pas connu l'attente entre les livres, et presque pas entre les films, j'ai attendu juste les 3 derniers

Invité

Invité
Je comprend pas comment je passe de 65 % à 50 % tout juste alors que c'est le même questionnaire ....

Parce que je me rappelle pas avoir vu la dernière fois les passages sur Pottermore ou même les studios, je trouve ça bizarre ...

Bon en même temps, ma fanitude Potterienne maintenant est risible.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bee', je crois que le questionnaire a été mis à jour, ça doit être pour ça ? Je dois d'ailleurs y répondre, je ne crois pas que j'y ai répondu ! ^^

Invité

Invité
Peut être mais la date du billet reste de début 2012, et je l'avais pourtant fait après cette date d'où l'incompréhension ....

Bon après, pas besoin d'un test pour savoir que je suis vraiment une piètre fan x)

PatMol

PatMol
Mdr Bee' tu devais être sous l'emprise d'une drogue lors du premier test. Surtout si tu dis que tu l'as refait après l'actualisation!

Lunard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lunard
Moi c'est 65,9 % Smile

PatMol

PatMol
Attention au flood Lunard, les messages de moins de 10 mots sont interdis sur le forum.

As tu bien lu notre chartre ? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 8 2965971428 . Si non je te conseille vivement de le faire.

Lunard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lunard
Ah excuse moi, desolé mais c'est pas toujours evident de mettre 10 mots.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Sans doute mais on s'y fait très bien.... donc nous comptons sur toi Eledhwven

© daffyneko

Lunard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lunard
Je vais faire du mieu que je peux ! Ce forum en vaut le coups Wink

PatMol

PatMol
Oui effectivement il en vaut le coup.

Si tu n'es pas habitué au langage de forum nous avons également créé une sorte d'aide pour débutant ====> CLIQUES Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 8 2965971428

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

30%, je suppose que c'est potable étant donné que j'ai découvert Harry Potter il y a moins de 2 mois x) !

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
42,5 % une vraie fan, surtout depuis que je suis dans ce forum, car la motivation des forumeurs me donne envie de me replonger dans un monde magistralement magique Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 8 2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de refaire le test, la dernière foi 51% et cette foi-ci 56.4% je vois que ma passion ne faiblit pas...au contraire

Invité

Invité
J'ai fais 45.4%, mais bon, je n'ai rien collectionner en produits dérivés, et tout ce qu'est AVPM et cie, je ne connais pas ...

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Wahou j'ai 85%...

Je me suis étonné tout seul étant donné que je ne n'ai pas lu tous les livres en anglais et que je n'ai acheté que le 6 et le 7 le jour de leur sortie.

Je crois que ce sont les jeux vidéos auxquels j'ai joué (tout ceux de la liste Very Happy ) qui m'ont remonté mon score.

L.Lupin

L.Lupin
J'ai refait le score juste pour le fun et j'ai obtenu 28,5 %, comme la dernière fois ! ^o^ Par rapport à vous, c'est vraiment très faible, je vous l'accorde Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 8 5228

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je me souviens plus si j'ai posté un message sur ce sujet mais je l'est recommencer est j'ai eu un score de 34,9 % aha Smile

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
36,6 % :/
Bon, faut dire que j'en ai lu aucun en anglais, et je n'ai pas eu la chance d'aller visiter les studios Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 8 2308341242

Toin01 : 85% Ouah bravo!

Toini01

Toini01
Très franchement Tiphaine, c'est presque de la triche puisque je les ai tous lu en anglais, en français, que j'ai visité les studios et que j'ai tous les jeux vidéos HP. En soit ça a du me rapporter pas mal de % Very Happy

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Entre 63 et 78% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".

64.4% Héééé mais je suis fière de moi ^^ ! En même temps ce test enlève une bonne partie des fans parce que ceux qui ne parlent pas anglais n'ont pas pu avoir un résultat super élevé ^^' !

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
ceux qui ne parlent pas anglais n'ont pas pu avoir un résultat super élevé ^^' !
Je t'assure que si. Je n'ai lu qu'un seul des tomes en anglais, j'ai l'un des scores les plus élevés... c'est plus une question d'implication dans le fandom Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant