Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Ah bon bah j'avais tort alors ^^ tant mieux j'ai envie de dire parce que sinon ça aurait pas été un test très juste ^^

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Candleheat a écrit:
ceux qui ne parlent pas anglais n'ont pas pu avoir un résultat super élevé ^^' !
Je t'assure que si. Je n'ai lu qu'un seul des tomes en anglais, j'ai l'un des scores les plus élevés... c'est plus une question d'implication dans le fandom Wink

En ce cas là tu as du aller à je ne sais combien d'avant première pour commencer ces 7 cases non cochées (sans oublier les autres cases de "jai lu le livre anglais avant le français) Very Happy

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Je suis allé à l'avant-première du dernier film, c'est tout ^^ Bon, allez, j'ai aussi vu le film avec 1 jour d'avance lors d'une AP dans ma ville, sans acteur sans rien, pour un groupe sélectionné de personnes, mais ça n'apporte rien dans le questio'.

Je compense avec près de 100% de réponses positive sur le Muggle Quidditch, les Potterfiction/Oulipotter, le Wizard Rock, je consulte un site HP en Italien et un en Allemand (et j'en ai même un en Thai sur facebook ; saviez-vous que GTrad est pourri en Thai ?), j'ai (eu la chance de) visiter plusieurs lieux de tournage, je possède un HP en une langue que je ne lis pas (Hébreu, acheté en parfait état pour 1€ en brocante), assisté à une conférence HP... bref, en plus de ne pas impliquer de l'anglais, tous des trucs qui coûtent presque rien ^^ Very Happy Je peux assurer que c'est faisable Wink

J'dis pas qu'il faut faire tout ça, mais je dis juste que l'anglais n'est vraiment pas un impératif pour faire un haut score.
D'ailleurs, il manque quelques questions sur la HPA... (qui, elle aussi, ne requière pas d'anglais depuis l'ouverture du chapitre français) ^^

Invité

Invité
Candleheat a écrit: Je t'assure que si. Je n'ai lu qu'un seul des tomes en anglais, j'ai l'un des scores les plus élevés... c'est plus une question d'implication dans le fandom Wink

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que tu faisais partie de ces gens qui avaient voulu le tome 5 en anglais à sa sortie et qui, le temps qu'il paraisse en français, n'avaient lu et compris que trois pages...

J'ai reçu un mail de myspace, j'avais oublié que j'y avais eu un compte juste pour le wizard rock alors j'ai un tout petit peu augmenté mon score.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Bah non ^^ Je n'ai lu que le dernier tome en Anglais, et j'ai tout compris Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 9 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai progressé en quelques mois je suis arrivée à 57 % alors que j'étais dans les 30 % !!
C'est pas beau ça ?? Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 9 9650

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je suis arrivée à 73,9%... Bon je comprends mieux mes parents maintenant... lol... Pour ma part, j'ai lu en Anglais le premier tome ainsi que les trois livres complémentaires. J'ai réussit à convertir 10 personnes à Harry Potter. Bref, je suis contente de moi! Arwen: Là, j'avoue, tu as beaucoup progresser!
Magiquement votre,
Miss Lily

Dernière édition par Miss Lily-Rose le Mer 22 Mai 2013 - 0:50, édité 1 fois (Raison : Mise en page oubliée ^^)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
arwen avec tout tes achats compulsifs, il me semble normal que tu aies progressé mdr.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
rooo... mais ça ne vient même pas de ça !!
Juste de ma culture HP qui s'enrichit.. Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 9 677579
Ok, je me sens démasquée.... Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 9 Mdr93

GryffondorPrincess

GryffondorPrincess
J'ai une 45% et je suis assez déçue! :( En même temps, je n'ais pas lu les livres en anglais du tout, je n'ais achetée aucun des livres le jour de leur sortie (en même temps le dernier tome est sortie quand j'avais 8 ans et je venais tout juste de commencer le premier ^^) et je n'ais aucun des jeux vidéos Hp, et les choses insensés aussi x)!
Après, je me considère comme une vraie fan et c'est l'important Smile

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pour ma part, c'est 38,8% la faute au fait que l'anglais et moi sommes fâchés et que lors des premières des films ou des livres ben j'étais assez jeune ^^'

Et que je ne connais pas tout de l'univers du Wizard Rock même si j'ai eu un gros coup de cœur pour Sorting Hat Embarassed

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
26.4% Je vais faire court mais ça ne m'étonne pas trop...En effet je ne suis pas fan depuis longtemps(2 ans en mai!!) et je ne suis pas (du moins pas encore) ce qu'on définit de fan d'HP (ceux qui font 3000 km pour voir les acteurs etc etc...)
Édit: Je l'ai refait,je suis à 30.7 ! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 9 2308341242

Dernière édition par Miss Diggory le Dim 24 Aoû 2014 - 13:15, édité 1 fois

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Bof Bof ce questionnaire, trop de questions dont certaines sont un peu idiotes.. si on a pas un niveau génial en anglais, on ne vas pas s'amuser a aller lire les livres en anglais, oh et puis quand je m'ennuie je les lit en Italien et parfois en Espagnol.. quoi que je les connait tellement bien que j'arriverais a m'en souvenir, mais bon..

Juxtiine

Juxtiine
J'ai fais le test et je suis à 46.1 % fan !! et donc "Entre 38 et 62% : Un fan, un vrai. Les livres et les films sont pour vous une porte d'entrée vers un univers fabuleux que vous n'avez pas hésité à franchir."

Mais bon le problème c'est que je suis pas assez doué en anglais pour les lire mdr' :)donc ça pénalise ça lol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très bon score malgré tout !! Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 9 642676 
Moi non plus je n'ai pas lu les HP en Anglais. Je n'ai pas le niveau ...

Juxtiine

Juxtiine
Moi j'arrive a traduire des petites phrases simples, mais si je ne connais pas certains mots ba je bloque mdr'
Pourtant j'adore l'anglais Smile

Miss Diggory

Miss Diggory
Moi l'anglais je suis assez bonne mais bon pas encore assez pour lire Harry Potter en anglais...Les regarder en angalis par contre je le fais souvent par ce que ça améliore mon niveau et je connais les films plutôt bien,je pourrais les regarder sans son^^

Après ce genre de test ne me plait pas vraiment parce que(je ne dis pas ça pour me défendre hein,j'ai 25 % je l'assume) ce n'est pas parce qu'on fait telle ou telle chose qu'on est fan ou on ne l'est pas...
Bien sur celui qui traverse le pays pour aller voir HP en avant-première est plus fan que celui qui les a simplement lu mais ce n'est pas parce que tu n'as jamais joué à des jeux vidéos HP que tu aimes moins HP que celui qui les connait par coeur...
Après c'est mon avis bien sûr et j'ai quand même bien aimé ce test!

Personnellement je pense que à partir du moment où on s'estime fan on l'est.

Dernière édition par Miss Diggory le Sam 4 Jan 2014 - 15:48, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'avais déjà fait, je l'ai refait, et j'suis toujours à 74%, soit : Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui". Razz 

Juxtiine

Juxtiine
Je suis d'accord avec Miss Diggory Smile
C'est vrai que c'est pas tout ça qui dit si on est fan ou quoi Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non, ce test n'est qu'une manière de s'amuser, rien de plus Wink

Juxtiine

Juxtiine
Oui c'est vrai Smile
Moi j'aime bien faire des tests comme ça c'est amusant Smile

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Moi je suis "décu" , je suis que a 72,5% surement pour ne pas voir lu les livres en anglais... Et vous vous êtes a combien?

Un jour si je lit les livres en anglais , peut-être que ca augmentera mon score...

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis très contente d'avoir obtenu 73.9%.
Je croyais faire moins en tout cas cela prouve que je t'adore mon petit Harry!

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
55%...Sur le site ça dit que je suis une vrai fan...mais je suis quand même déçu, la note de passage à l'école c'est 60% alors dans ma tête j'ai coulé...   Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 9 38298  Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 9 4234247865
C'est peut-être parce que j'ai rien pu faire des activités à Londres (studio, avant première avec les artistes, rencontres des acteurs, rencontre de Jk...) Mais je vis au Québec, c'est loooooin!  Test: à quel point êtes-vous fan de HP ? - Page 9 448987

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
74,7 % pour ma part :)je suis contente, je pensais avoir moins ^^
Surtout que je n'ai pas vu les studios (malheureusement), ça doit être les jeux vidéos et les fictions qui remontent le score !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9