Je suis allé à l'avant-première du dernier film, c'est tout ^^ Bon, allez, j'ai aussi vu le film avec 1 jour d'avance lors d'une AP dans ma ville, sans acteur sans rien, pour un groupe sélectionné de personnes, mais ça n'apporte rien dans le questio'.
Je compense avec près de 100% de réponses positive sur le Muggle Quidditch, les Potterfiction/Oulipotter, le Wizard Rock, je consulte un site HP en Italien et un en Allemand (et j'en ai même un en Thai sur facebook ; saviez-vous que GTrad est pourri en Thai ?), j'ai (eu la chance de) visiter plusieurs lieux de tournage, je possède un HP en une langue que je ne lis pas (Hébreu, acheté en parfait état pour 1€ en brocante), assisté à une conférence HP... bref, en plus de ne pas impliquer de l'anglais, tous des trucs qui coûtent presque rien ^^

Je peux assurer que c'est faisable

J'dis pas qu'il faut faire tout ça, mais je dis juste que l'anglais n'est vraiment pas un impératif pour faire un haut score.
D'ailleurs, il manque quelques questions sur la HPA... (qui, elle aussi, ne requière pas d'anglais depuis l'ouverture du chapitre français) ^^