Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ! Jolie l'autographe ! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 642676 Je peux te comprendre Carbone ! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 5228 Après un an d'attente , normal d'être hystérique ! xD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est une belle autographe en effet ! Very Happy Après un an, on oublie complètement donc j'imagine même pas ta tête Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2423748459 Je suis contente pour toi en tout cas ! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 1544969546

twins G&F

2ème année/apprenti sorcier
twins G&F
J'étais ravie mais un peu déçue sur le moment car elle est vraiment bien plié en haut mais bon ça fessait tellement longtemps que je l'attendais que je n'y croyais plus de tout .je suis ravie quand même la photo est vraiment très belle.

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2423748459 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2423748459

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 1544969546

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Hey !! Very Happy
J'écris une lettre pour Tom Felton mais je crois que je ne trouve pas d'adresse actuel ... Enfin j'ai plusieurs adresses mais je ne sais pas laquelle est la bonne Eledhwven.

Donc si vous savez où la trouver je suis preneuse Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 5228

Invité

Invité
je rêverais d'écrire des lettres aux acteurs, mais je ne connais pas leurs adresses donc bon ... mais je vais y songer Smile

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
quand j'étais petite j'ai écris a Daniel Rupert et Emma, j'ai recut aucune réponse . Ma soeur a eu une réponse de Rupert, j'étais morte de jalousie!! Et sinon j'ai écrit a Clémence poesy (fleur), et elle, m'a répondu! mais bon c'est loin d'etre l'actrice de mon personnage préféré :/

Cassi Malfoy

Cassi Malfoy
sa serait cool qu'on en écrivent une de la part de forum et de tout les fans Razz pour leurs expliquer notre site

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood
Cassi, c'est une bonne idée mais je ne suis même pas sûr qu'ils lisent les lettres, ils doivent en recevoir beaucoup donc ça m'étonnerais franchement. Confused

Cassi Malfoy

Cassi Malfoy
ouais c'est vrai je rêve un peu mais sa serait géant Razz

Weasley

Weasley
J'y avais jamais pensé de leur écrire une lettre, mais si je le fais ça sera surement à Matthew, Evanna, Tom et Clémence. D'ailleurs Clémence est Française, donc elle pourrait comprendre si on écrit en Français.

Vous avez les adresses de Clémence et Tom ?
Et une question, pour envoyer la lettre il faut mettre deux/trois timbres et un autre truc, mais c'est quoi déjà ? :s

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
Hermione81
J'aurais une petite question , j'aimerais vraiment envoyer une lettre à Tom , alors est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Tom s'il vous plait ?! Smile

McGo

McGo
Arwen a écrit:Si vous êtes un fan inconditionnel de Daniel Radcliffe et que vous souhaitez recevoir une photo dédicacée, voici l'adresse où il faut envoyer votre demande :

ARG
4 Great Portland Street
LONDON W1W 8PA
United Kngdom

Par contre ne soyez pas pressé, ça met quelques mois à arriver, mais ça fonctionne.
Une amie a posté sa demande en octobre et elle vient tout juste de recevoir une superbe photo avec dédicace !!
Perso, je vais tenter !!! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2308341242 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2308341242

Carbone a écrit:Merci pour l'adresse Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2308341242 Par contre c'est lui qui signe ou c'est juste une photo imprimé?

Ashtray-Girl a écrit:Dans l'absolu, que ce soit lui ou un passant dans la rue qui signe, on ne le saura jamais ^^

Arwen a écrit:Oui bah ça c'est sure qu'on ne sait pas qui est derrière le stylo ... lol mais bon rien que pour la photo qui est vraiment jolie ça vaut le coup de tenter. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2423748459

Carbone a écrit:Par contre c'est lui qui signe ou c'est juste une photo imprimé?

Arwen a écrit:Ce n'est pas une photo imprimée.
Non, la signature est réalisée au marqueur noir sur une photo brillante. Wink

Je reporte ce qui a été mis dans le sujet ouvert par Arwen ici ! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2965971428 je pense que c'est le sujet qui existait non ?

Pour l'adresse de tom, je ne sais pas du tout hermione81 ! peut être sur un site officiel ils la mettent?

MélodyWeasley

MélodyWeasley
je leur ai écrit aussi il m'on renvoyer des photos dédicassé dont j'en suis sur des copie imprimé mais pas signer direct bref voici la photos dont celle de matthew lewis qui a écrit "To Mélody" matthew lewis aaaaaaaaaaa ^^

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 Dsc08413

et celle de arthur qui je pencce est signé par lui car l'écriture s'éfface au passage hs: fan-dharrpotter est mon ancien blog XD

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 Utogra10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De mon côté j'attends la photo dédicacée.
Mais mon amie qui avait écrit à l'adresse que j'ai donnée, m'a dit que la sienne avait mise plusieurs mois à arriver.
Tu as d'autres adresses à proposer Mélody ?

MélodyWeasley

MélodyWeasley
Arwen a écrit:De mon côté j'attends la photo dédicacée.
Mais mon amie qui avait écrit à l'adresse que j'ai donnée, m'a dit que la sienne avait mise plusieurs mois à arriver.
Tu as d'autres adresses à proposer Mélody ?

ba en faite sa fait tellement longtemps que je les ai écrit je sais pas si les adresse sont toujours bonne

d'ailleurs si quelqu'un sais ou je peu trouver toute les adresse ou on peut écrire au acteur je suis preneuse :p

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai mis celle de Daniel sur ce post.
C'est une adresse valide car une amie à moi à reçu tout récemment une photo dédicacée.

Teruko

Teruko
Oh bah si Matthew envoie des vrais autographes, jvais lui écrire moi !! *__*
Il y a longtemps j'avais aussi écrit à Daniel, j'avais aussi reçu une lettre écrite à l'ordi et une copie de photo dédicacée Smile
(Sinon j'ai les vrais autographes de Mark Williams et Evanna Lynch sur mon DVD les reliques de la mort part 2 :p :p ils étaient passés près de chez moi l'année dernière Very Happy )

édit : quelqu'un pourrait poster toutes les adresses qui sont encore valables s'il les a...? (j'aimerais beaucoup Oliver et James aussi !!!)

édit 2 xD : j'ai trouvé un site, Fanmail.biz, apparemment y'a tous les acteurs^^ mais quelqu'un sait si ce site est à jour ? Aussi il est indiqué de joindre un coupon réponse à notre lettre (à acheter à la poste) si on veut qu'ils nous répondent, c'est vraiment nécessaire ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vous avais donné il y a quelques temps l'adresse d'Harry à Londres.
Je viens de recevoir aujourd'hui une grande photo dédicacée Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2308341242 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2308341242

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 Mini_130517120435138982

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oh mon dieu, tu es très chanceuse Arwen *-*.
Je vais essayer de poster une lettre, ça me donne tellement envie Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Prends l'adresse que j'ai donnée et ça va marcher.
C'est quasi certain !
Par contre il ne faut pas être pressé. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 467826

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ok cool ! Merci pour l'adresse!
Ah oui, à ce que j'ai lu, il faut plusieurs mois... Tu l'as posté quand, toi ,ta lettre ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avais envoyé un courrier mi-mars, à cette adresse :

Daniel Radcliffe
ARG
4 Great Portland Street
LONDON W1W 8PA
United Kngdom

Si tu as vraiment envie d'une photo, c'est l'adresse sure car je connais plusieurs personnes qui ont également reçu leur photo en écrivant là. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 467826

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Je n'y avais encore jamais songé à leur écrire. Je vais surement le faire Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 2308341242
Arwen, est-ce que tu avais joins à ton courrier une enveloppe timbrée? Confused

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non Darween pour la bonne et simple raison que je n'avais pas de timbres anglais.
Sinon je l'aurais fait.
Mais pas de soucis, même sans, la photo dédicacée finit par arriver. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 15859

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Merci pour l'info Arwen, je vais donc tenter ma chance moi aussi Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 5 467826

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant