-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Super!
Je vais marquer cela tout comme il faut sur l'enveloppe Wink. Merci Very Happy

Vite, que je tente moi aussi ma chance Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 2308341242

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu me diras quand tu recevras ta photo. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 15859
Et si c'est la même que la mienne.
Compte entre deux mois et deux mois et demie.

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Ah oui, ce serait effectivement intéressant de savoir si on reçoit les mêmes photos Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi, j'ai posté la mienne sur ce topic.
Si vous voulez pour pourrez comparer quand vous aurez la votre. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 15859

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On devrait mettre en place une action "groupée" afin d'écrire à certains acteurs, qu'ils répondent en exclusivité pour le forum.

On avait fait ça sur un autre forum ou je suis modo et les acteurs s'était prêté au jeu. Tous les mois on interviewé un acteur et donc on réfléchissait aux questions qu'on lui posait.

Alors certes, je ne pense que Dan pourra le faire, mais pourquoi pas essayer sur des acteurs "moins connu".

Je pense qu'en mettant en avant le côté officiel du forum, ils auront moins peur et se sentiront moins acculé.

Surtout que nous avons beaucoup de membres qui gèrent l'anglais.

Vraiment je pense que ça peut le faire.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est une excellente idée Pat ! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 Super13
Ca pourrait effectivement être très sympa...
Je suis partante Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 2308341242 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 2308341242
Il faudrait peut être parler de ce projet sur le tchat de Ste Mangouste ou ouvrir un sujet spécial non ?

PatMol

PatMol
Je pense surtout qu'il faudrait en parler avec tout les modos!

Car il faut que se soit une vraie action solidaire et officielle.

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Je pense également que ce serait une bonne idée Very Happy
Vous pouvez compter sur moi aussi Wink

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
C'est clair, ça serait super bien comme idée ! Je suis partante, à fond ! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 2308341242

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
J'adhère aussi à cette excellente idée et je peux vous aider pour l'anglais j'adore cette magnifique langue Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 2423748459

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pat', si tu veux essayer ça, ouvre un sujet dans la partie modération Wink on verra ce qu'en pense ely une fois qu'elle aura sorti la tête des exams et de son mémoire ^^

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
C'est une super bonne idée, je suis partante Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 2965971428
je pourrai toujors aidé un petit peu en anglais

PatMol

PatMol
Mdr calmez vous rien n'est fait je vais en parler chez les modos comme le suggère McGo.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui et bien quel succès cette idée !!
Je crois que ça fait mouche Pat.. 9
Il va falloir développer..

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'aimerais bien écrire au acteur qui ont joué les  personnages   que j'adore  le plus.

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je viens seulement de voir ton idée Patmol ! Elle est géniale, si ça ce fait, je suis partante aussi Very Happy .

Personnellement, j'ai envoyé une lettre à Tom Felton en Août l'année dernière. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 5228

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est une excellente idée Pat Very Happy 

C'est sur que je ne pense pas que ce soit possible avec Dan mais des acteurs moins connus comme Matthew Lewis par exemple. 

C'était qui comme acteurs sur l'autre forum Pat? Smile 

Alicia : Il a répondu?

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Matthew Lewis est une bonne idée oui **. Où les jumeaux Phelps aussi Very Happy

Hum...Non il ne m'a pas répondu. J'ai encore un minuscule espoir mais non Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 5228.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oh oui les jumeaux Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 2423748459

Il ne faut pas perdre espoir des fois ils mettent plus de 1 an à répondre, en tous cas ce serait super un autographe de Tom Smile

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oui c'est ce que je me dis, certain on dû attendre plus de 1 ans et demis, alors je suis dans les temps on va dire Smile.

Si j'ai un jour un autographe de Tom... Je pense qu'il faudra ma réanimer... Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 5228

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Qu'est ce que ce serait si tu le rencontre alors Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 5228  

C'est long, par contre je ne sais pas si c'est un vrai autographe ou une photo imprimé avec l'autographe imprimé, tu sais comment il fait Tom?

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Si je le rencontre? C'est simple, ça sera impossible de me réanimer. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 5228

Non je ne sais pas du tout ... Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un essayer de lui envoyer une lettre déjà xD.
Je trouverais ça dommage si ça met plus d'un an et qu'il ne signe pas lui même mais bon .. ^^

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est sur que attendre 1 an pour un autographe imprimé c'est pas super mais bon... 

J'ai demandé sur un blog HP à une fan qui a une collection d'autographes HP et c'est les actrices qui jouent Bathilda Tourdesac et Mimi Geignarde qui répondent le plus vite Smile

Invité

Invité
Oooh je vais envoyer une lettre à Mimi Geignarde, en plus elle joue aussi la copine de Bridget Jones, cette personne est géniale !

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha bon ?? Je ne savais même pas que l'actrice de mimi geignarde répondait !!! Shocked Enfin il me semble qu'elle est pas mal connu ( sans compter ses apparitions dans les films HP). Enfin je confond peut être Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 6 5228 
J'essaierais de lui en envoyer une aussi je pense alors. Par contre vous savez où trouver l'adresse Very Happy .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant