-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Voilà, c'est déjà pas mal attends !!
Mais bon, c'est pareil pour tous les artistes, plus la notoriété est là, plus les lettres s'amassent, et plus il est dur d'y répondre à chacune :/

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Oui, c'est vrai que nous ne sommes qu'une lettre en plus dans leur pile. Et ils n'ont très certainement pas le temps de nous écrire eux même. Mais faut dire que c'est quand même bien de recevoir une petite photo d'eux Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 467826

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
bonsoir, j’aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà écris à  David Thewlis (Remus Lupin) ? car j'aimerai beaucoup lui envoyer une lettre mais j'ai du mal à trouver une "bonne" adresse...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne saurais t'aider .... je ne connais pas son adresse.
As-tu remonté le sujet pour voir si elle n'a pas été donnée à un certain moment ?

Sinon et pour Daniel, je confirme que la photo dédicacée que l'on reçoit quand on envoie la demande à l'adresse que j'ai communiquée est bien sa signature.
En effet, en regardant dans un livre de goodies que j'ai à la maison dans lequel est répertorié toutes sortes de choses, je suis tombée sur sa signature et il s'agit bien de celle sur la photo que j'ai reçue.... Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 2308341242 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 2308341242

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Coucou Smile Dites, vous sauriez par hasard où je dois écrire mon adresse pour espérer une réponse ? Je mets une enveloppe et je l'écris dessus ?

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
Quand le premier film "Harry Potter à l'école des sorciers" est sorti au cinéma je suis tombée sous le charme de notre petit Daniel quand j'étais toute petiote. Mon rêve le plus fou était de lui écrire, de le rencontrer, alors ni une ni deux je m'y suis mise! J'ai attendu de longs mois, mais finalement j'ai reçu une jolie photo sur papier glacé, dédicacé, rah j'étais aux anges. J'ai donc recommencé plusieurs fois l'expérience et j'ai reçu différentes photos chaque fois.
Par la suite j'ai écris à Bonnie Wright, j'ai également reçu une petite photo d'elle dédicacée. J'en garde un très bon souvenir!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui Daniel répond.
Par contre JKR j'ai un sérieux doute. J'ai envoyé une lettre il y a plusieurs mois et toujours rien  ...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a plusieurs mois j'ai envoyé une lettre à JKR en lui demandant une photo dédicacée.
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier dont je vous fais profiter.
Manifestement et d'après ce que j'ai compris en résumé, faute de temps et au regard de la masse de courriers qu'elle reçoit tous les jours, elle n'envoie pas de photo dédicacée.
Bon bah j'ai quand même une lettre pré-établie et pré-signée !!!  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 5228 

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 140117040325247263

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 14011704042263089

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 140117040505515798

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai écrit a plusieurs acteurs et j'ai eu quelques réponses  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 2308341242 Une de Daniel mais c'est un préimprimé pareil pour MinaLima (designers de HP) et un de Matthew Lewis avec mon prénom et la phrase "What is it always me" Smile 

Je mettrai des photos plus tard si vous voulez Smile j'ai aussi eu un autographe de Tim Burton et j'attends encore d'autres réponses

Arwen : Super c'est gentil d'envoyer une lettre surtout qu'elle est assez longue

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je vais essayer de la déchiffrer plus en détail un peu plus tard, mon Anglais est loin ...  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 5228 
J'ai juste capté dans la première qu'elle s'excusait de ne pouvoir personnaliser la lettre et elle parle aussi du film sur les Animaux Fantastiques.
Après j'ai du mal à comprendre la démarche ni le côté plus simple d'envoyer deux lettres pré-établies plutôt qu'une photo pré-dédicacée.

Pour Daniel, j'avais directement reçu une photo.

Mais ce n'est pas grave ! Ca me fait quand même super plaisir et je vais ranger ça bien au chaud avec mes affaires HP !

J'écrirai bien à Matthew Lewis et à Evanna Lynch, mais je n'ai pas d'adresse.
As-tu encore celle de Matthew, Carbone ?

Après il me semble qu'Emma ne répond pas ...

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'ai envoyé pleins de lettres à Daniel et il m'a répondu en m'envoyant des photos dédicacées comme Charlie. Je lui avait envoyée plein de déclarations d'amour je comprends qu'il ne puisse pas réécrire à chacun il doit avoir des millions de fans qui lui écrivent chaque jour lol

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Arwen : voici celle que j'ai utilisé pour Matthew : 

Matthew Lewis
Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House
5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
UK

Si vous cherchez des adresses pour écrire a des acteurs, allez sur le site Fanmail, il est super surtout que l'on peut voir si l'adresse marche en fonction des personnes qui ont déja eu des réponses Smile  

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo merci merci !! Je vais envoyer un pti courrier dès la semaine prochaine !!   Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 561563944 
Tu avais eu une réponse rapidement ?
C'est curieux pour Eva je suis certaine avoir vu l'adresse quelque part, mais je ne sais plus où  ....  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 Smiley12

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Derien, oui il répond assez rapidement 2 Mois il me semble Smile 

Celle de Evana n'ai pas sur FanMail?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne sais pas du tout.
Je pensais avoir vu son adresse quelque part sur le fow mais je ne sais plus où....

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'ai jamais essayé d'écrire à un seul des acteurs

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai écris à Tom felton ( Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 2423748459 ), Emma Watson, Daniel Radcliffe, Matthew Lewis, Evanna Lynch en aout 2013 et pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse mais je ne désespère pas !!

il y a toujours un espoir !!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En général ils sont long à répondre ?
Ils doivent avoir tellement de courrier que ça doit pas être évident

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah pour beaucoup Gwèn c'est des images imprimées pré signées, ce n'est donc même pas eux qui signent réellement la photo, ni ne lisent ton courrier, donc bon... Sauf Matthew, lui il personnalise son courrier avec le prénom de la personne, c'est adorable. Smile

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En même temps vu le nombre de lettres qu'ils doivent recevoir, à moins d'un petit coup de baguette magique, pas possible de pouvoir répondre à tout le monde

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est sûr ^^

Dans l'absolu, je pense que je préfèrerais ne rien recevoir du tout, plutôt qu'une photo imprimée par un des agents de l'acteur, j'préfère au pire attendre 10 ans et avoir un VRAI autographe, où l'acteur aura pris le temps de le faire etc, plutôt qu'attendre 6 mois pour avoir une photo trouvable sur le net que j'aurais pu imprimer moi même...

Pour ça que je n'ai jamais écrit à personne du coup, même si je songe de plus en plus à écrire à Matthew, vu qu'il y met le temps, mais qu'il répond de lui même Smile

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est sur, mais bon pour avoir une vrai photo et pas une photo imprimée...il faut être patient, et avoir un peu de chance

mariiev

mariiev
J avais écrit a rogue lupin et draco le seul qui m'a répondu étais rogue enfin sa secrétaire qui disais quand ce moment il étais en tourne mais j ai quand même u une photo de lui mais pour les 2 autre aucun nouvelle mais moi cetais en 2008

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour celle de Daniel j'ai attendu 2 mois environ.
Pour la réponse de JKR dont je parle juste au-dessus 6 mois.
La photo d'Harry est très belle et assez grande.
Non mais c'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à du personnalisé, mais ça fait quand même plaisir.  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 15859

300Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 Empty Nyap Mar 21 Jan 2014 - 13:10

Kitsune

Kitsune
Jusqu'à maintenant j'avais jamais penser à écrire à un acteur d'HP mais voir vos réaction, ça me donne de plus en plus envie  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 2308341242  le seul problème, c'est que je parle pas un mot d'anglais  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 3451650135  du coup ça bloque un peu, et je me vois mal leur envoyer une lettre écrite en espagnol, je pense pas que j'aurais une réponse  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 12 351780

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant