Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vas sur un traducteur gratuit !
J'ai fait comme ça. Je vais sur "reverso" personnellement, ici :

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Dernière édition par Arwen le Mar 21 Jan 2014 - 16:20, édité 1 fois

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
un tracteur gratuit

ss  T'es sûre de ne pas vouloir dire "traducteur"? Je ne me souvenais plus de la conversation, je ne suis retrouvée en pleine campagne HP!!  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 13 5228  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 13 5228  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 13 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr  ....  fffee pourtant promis/juré je n'ai rien bu !!
Bon allé, j'ai modifié .. voilà ce que c'est de ne pas se relire  !!

Sinon, je viens de trouver l'adresse d'Evanna pour celles et ceux que ça intéresse :

Evanna Lynch
Cole Kitchenn Personal Management Ltd.
ROAR House
46 Charlotte Street
London, W1T 2GS
UK

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'ai un peu de mal en anglais et reverso m'a bien aidé! Ce site est très bien comparé à google traduction qui traduit n'importe quoi.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui ça va tout seul avec ce site !
Bon et bien puisqu'on en parlait, ça y est j'ai préparé ma lettre pour Matthew et pour Evanna !!
Je vous tiens au courant pour les éventuelles réponses !!  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 13 2308341242

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je vais essayer de voir pour écrire à Matthew tiens Very Happy 

Par contre, faut que je me renseigne pour voir ce que je peux mettre comme timbre depuis chez nous, si on a aussi des trucs du genre coupon réponse international, comme j'ai pu voir en début de sujet, ou s'il faut autre chose Razz

Edit ; Petite question, ils sont combien chez vous les coupon ? Parce qu'il me paraissent horriblement cher, chez nous. Oui, ok on est en Suisse, mais quand même  XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu veux dire quoi par coupon ?

Sinon pas besoin de mettre une enveloppe timbrée pour la réponse.  Smile

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ha c'est vrai ?

J'ai pas été assez loin dans le sujet alors Very Happy 

Dans les premières pages, un/une membre (ou sur le site fanmail) dit qu'il est mieux de mettre justement ces coupons réponses internationaux (pour échanger contre des timbres).

Donc rien besoin de mettre avec la lettre ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne savais même pas que c'était possible cette histoire de coupons.
D'ailleurs j'ai franchement du mal à comprendre comment ça pourrait marcher car la Poste française n'a strictement rien à voir avec la Poste anglaise ... !!

Non, pas besoin. En tous cas pour Harry et JKR je n'ai rien mis et j'ai reçu une photo d'Harry et deux lettres de JKR !

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ha d'accord ! Merci de l'info alors ! Very Happy 

Je vais essayer de faire tout ça quand j'aurai un moment !

Tu as déjà envoyées les tiennes ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai posté hier celles pour Matthew et Evanna  ..  Very Happy

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Tiens-nous au courant Smile
Je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas du tout quoi leur dire et j'ai peur que ce soit trop répétitif par rapport à toutes les lettres qu'ils reçoivent ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je fais très simple personnellement.
Je dis que j'ai apprécié leur prestation dans HP et que j'aimerais bien les revoir prochainement dans d'autres rôles.
Puis je demande une photo. 
Pas besoin d'en faire des tonnes, je crois.  Wink

Sirius

3ème année/sorcier adepte
Sirius
J'ai toujours pensé ne jamais recevoir de réponses de la part des acteurs mais bon vous m'avez convaincu je m'y met dessuite, je vais écrire a Dan, Ruppert Emma, Evana et Matthew. J'ai quand même bien envie d'essayer d'envoyer une petite lettre a J.K.R mais bon vous avez dit plus aut qu'elle ne répondait que sur son site, on sait jamais je vous tiens au courant  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 13 U-wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour JKR, il faudrait peut être dégoter une autre adresse.
A mon avis, la réponse sera toujours la même. Bon c'est sympa quand même.
On reçoit un courrier pré-signé de sa main, c'est mieux que rien, mais j'aurais quand même préféré une photo.  XD

Sirius

Sirius
As tu à dejà essayer d'ecrire a JK ?

Qu'est ce que j'aimerais recevoir de vrai autographes, ceux de Matthew sont des vrais, il écrit votre prenom et il signe au marqueur, aprs, c'est peu etre une secretaire qui imite sa signature, il doit avoir beaucoup de demande, je vais aussi essayé d'autre acteur moins connu, j'aurai plus de chance d'avoir un autographe de leurs main Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'en parle juste au-dessus sur ce sujet.
Je pensais que tu l'avais vu.
J'ai aussi écrit à Daniel. J'ai reçu une photo dédicacée, mais pas personnalisée bien entendu.
Pour Matthew, oui il parait qu'il écrit même un mot sympa.
C'est Carbone du fow qui en parle ici aussi.  Smile

Sirius

Sirius
Oui j'ai vu pour ton autographe de Dan, quelle chance, les autres ont reçu une préimprimé, ils vont être sacrément jaloux  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 13 311721

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A voir comme ça on dirait une véritablement signée, mais il y a de très belles copies.
Je n'en sais rien au final.
Tant que tu ne vois pas l'acteur signer devant toi, il y a toujours un doute.
Mais bon ça fait plaisir malgré tout.  Wink

Sirius

Sirius
C'est sûr, si j'ai une réponse je serais fou  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 13 2308341242 je suis en train de rediger mes lettres, je vais leurs envoyés sur papier parcheminé, demain je colle trois timbres sur mon chat, je le deguise en hibou et je leurs envoi sa fera plus realiste  XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... je ne suis pas certaine que ton chat soit aussi coopératif qu'une chouette, mais bon qui ne tente rien .....  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 13 Ange224u

Sirius

Sirius
Ouais j'ai pas compris je l'ai jeté du cinquieme mais il a pas prit son envole, je vais donc me rabattre sur des moyens payant comme la poste ^^ j'envoi tout dans l'aprés midi !

Erean

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Erean
Je me demandais si dernièrement vous aviez écris à Daniel Radcliffe, j'ai vu que l'adresse était

"Daniel Radcliffe
ARG
4A Exmoor Street
LONDON W10 6BD
UK"

je l'ai pris sur Fanmail mais je ne fais pas tellement confiance à ce genre de site, et peut-être a-t-il changer d'agence ?

Sinon ils disent d'envoyer un coupon réponse international ça se passe comment ?
Si vous l'avez fait, comment vous y êtes vous pris ?

Merci d'avance Smile

Erean.

hermionnebyginy

hermionnebyginy
J'ai écrit aux acteurs samedi et j'ai hate de reçevoir une reponse surtous celles de Evanna Lynch,Emma Watson,Bonnie With,Matthew Lewis,Rupert Grint.

ps: Par tout hasar ce smileys  Pat se serais pas Dumbledore?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La lettre que j'avais envoyée il y a des mois à Mattewh  vient de me revenir  non distribuée.. Neutral

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant