Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
louval
On en apprend des choses sur ce site ! ^^ Vous savez quoi ? Vous me donnez l'irrépressible envie d'écrire à mes acteurs favoris : Rupert Grint, Emma Watson, Bonnie Wright, mais surtout Evanna Lynch, car j'ai lu dans la magie des films que c'était une fan des livres HP, et qu'elle est allée au casting pour Luna Lovegood, sans être actrice, et qu'elle n'y croyait pas du tout (d'être admise) !

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Arwen a écrit:La lettre que j'avais envoyée il y a des mois à Mattewh  vient de me revenir  non distribuée.. Neutral

Ah bon ? Je voulais justement lui écrire, du coup j'hésite ! 

Tu as écrit à cette adresse :
Matthew Lewis
Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House
5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
UK 

?

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Il y'a 1mois, j'ai eu l'idée envoyer des lettres a une dizaine d'acteur et  Robbie Coltrane et Matthew Lewis m'ont répondu ! 

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 Image_10

Celui de Robbie Coltrane est bien sûr un faux, j'ai reçu le mot suivant avec : 

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 Image_11

L'adresse que j'ai utilisé pour écrire à Matthew : 

Matthew Lewis
Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House
5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
UK

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Trop de chance Léo Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 2308341242
C'est top!!!

Moi j'avais commencé ma lettre pour Dan mais c'était pas du tout original...
T'as écrit une super lettre toi?

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Pour Matthew Lewis et Robbie Coltrane, j'ai fait des lettres assez classique, et pas tellement personnalisées. Après pour certains acteurs(y compris Dan ou Maggie Smith par exemple), j'ai essayé de faire des lettres plus développées.

D'ailleurs, même si c'est un peu HS, Chris Rankin(Percy Weasley) sera a Paris Manga et je pourrais aller le voir  Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 2308341242 ! C'est encore mieux que de lui écrire ^^ .

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
J'aimerai bien écrire à Gary Oldman, quelqu'un a déjà essayé ?
Vous savez où on peut trouver son adresse sûre ?

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Je déterre un peu le topic ^^

moi j'ai déjà écrit à Shailene Woodley (Tris dans Divergent et Hazel Grace dans Nos étoiles contraires)
il y a trois jours Smile donc toujours pas de réponses évidemment
ma copine a écrit à Theo James (Quatre dans Divergente) en même temps que moi. Je vais voir Norman la semaine prochaine alors j'essaierai d'avoir un autographe.
Je vais essayer d'écrire à Daniel, Emma, Tom et Evanna. On verra bien ^^

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 2965971428

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi jamais mais si je devais écrire à quelqu'un ce serait à Jo! C'est elle qui est à l'origine de tout cela, les livres, les films, les Studios etc Grâce à elle, nous avons rêvé, ri, pleuré! Et elle a encore la gentillesse de poster des textes inédits sur Pottermore pour que la magie continue!
Si je n'étais pas aussi mauvaise en anglais, je lui écrirai une lettre sans hésiter pour lui dire un grand, un très grand, merci et lui dire à quel point Harry Potter a changé ma vie comme celles de millions d'autres fans ! <3

louval

louval
Je REMOOOOONTE le topicccc ! Je cherche à écrire à Evanna Lynch et à Matthew Lewis mais je ne trouve pas leur adresse, à chaque fois je trouve une vieille ! HELP ! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 2308341242 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 2308341242 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 2308341242 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 3981248218

Juxian

Juxian
J'ai jamais essayé, mais j'aimerais bien ! Je pense que j'enverrais bien un courrier à Emma Watson et à Alan Rickman... Et p'tet' meme à Evanna Lynch. Mais si ils répondent, en général, ce sont des lettres pré-écrites il me semble, donc bon, ça me refroidit un petit peu.

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Salut la compagnie,
Pour ceux qui rêve d'écrire à un des acteurs, ce que j'ai fais il y a quelque année, il vous faudra leur écrire en anglais. Et pour la réponse, c'est une photo dédicacé et une lettre imprimée. Je l'ai fais pour Emma Watson
errered errered errered 

Par contre je viens de chercher où leur écrire et cela semble difficile. A part sur instagram ou twitter.

Bon courage et bonne chance à vous pour votre quête.

337Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 Empty Réponse Mar 30 Juin 2015 - 0:47

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
Coucou ! 
Très bonne question Smile 
Je m'en souviens d'avoir tenté d'écrire une lettre destinée pour Daniel Radcliffe, j'étais jeune (il me semble que c'était pendant la période HP3 ou HP4).
Un jour, j'avais reçu une lettre qui venait de Londres. Je l'avais ouvert et surprise, j'avais eu sa réponse !! J'avais sautillé de partout ^^. Après mes parents m'avaient dit que c'était possible que ça soit quelqu'un pris en charge de répondre aux lettres de Daniel à sa place. J'ai perdu l'idée que ça soit donc lui qui m'avait écrit. Mais j'étais quand même excitée !!! ^^ 
Que soit Daniel ou quelqu'un d'autre, je m'en fous, j'étais trop contente =). Hélas, je ne l'ai plus maintenant, sûrement à la poubelle, oups...

MollyJordan

MollyJordan
Hello ! Smile 

Alors, j'ai écrit à Matthew Lewis et Bonnie Wright. Dans mes lettres, je demandais deux autographes parce que je voulais l'offrir à une amie et pour Matthew Lewis, nous avons eu toutes les deux une photo dédicacé avec nos prénoms dessus et Bonnie Wright, c'est son agence il me semble et nous avons eu des photocopies. Smile 
Voilà, je compte recommencer à envoyer des lettres à nouveaux, je pense que ce sera à Shirley Henderson, Miriam Margolyes, Helen McCrory, Maggie Smith et Imelda Staunton. Smile

Miss Diggory

Miss Diggory
Oh super! Est ce que tu as encore les adresses?

Moi j'aimerais beaucoup faire ça mais ce qui me freine c'est que le contenue sera presque vide, je ne vois pas trop quoi leur dire, ils n'ont pas changé ma vie contrairement à des chanteurs auquels j'ai déjà écrit.

MollyJordan

MollyJordan
Pour Bonnie Wright, je regarderais dans mon classeur ce soir et pour Matthew Lewis, il s'agit de : "Curtus Brown Group Ltd.
Haymarket House
5th Floor
28-29 Haymarket 
London SW1Y 4SP" 

Par contre, je ne sais pas si c'est toujours une adresse actuelle parce que je lui avais écrit en 2012/2013. Une amie aurait reçu une réponse en écrivant à cette adresse vers Février/Mars. Smile 

Personnellement, je n'écris jamais le fait que je suis fan d'eux. Je les félicite et je vais droit au but parce que je ne suis pas toute seule. Au moins, ils n'ont pas 600 ans à passer sur ma lettre. Et aussi, je les remercie. Smile 
Rien de plus, rien de moins. Smile

Miss Diggory

Miss Diggory
Merci !! Je vais essayer de faire ça très vite!!

Ah super merci, tu me rassures Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 14 5228 J'écrirai à peu près pareil alors.

Pour Bonnie, je ne l'aime pas forcément donc ne t'embêtes pas pour moi mais si quelqu'un en a besoin qu'il le dise Wink

MollyJordan

MollyJordan
Il n'y a pas de quoi ! Wink 

Après c'est libre à toi de mettre ce que tu veux dedans. Puis j'aime beaucoup faire une "belle" feuille. Smile Ce n'est pas forcément jolie, mais je veux dire que j'emplis avec des couleurs, petits dessins, etc. Smile 

D'accord, autant la poster : "United Agents Ltd.
12-26 Lexington Street
London W1F0LE
UK"

Cette lettre, je l'avais envoyé en 2012/2013 également. Donc, je pense qu'elle est à vérifier. Smile

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Et bien non je n'ai jamais pensé à envoyé un courrier à un acteurs rn particulier mais faudrait que je le fasse Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14