-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 4234247865 cissy, quel dialecte inconnus utilises-tu? ptdr j'adore!!

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'allais le dire Faby Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 5228
Euh..Moi je vais essayer d'écrire a Rupert, sans grandes convictions. Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 2134391180

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Trop bizarre ! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 4234247865 désolée , je rectifie mais je ne sais pas pourquoi c'est comme ça ( j'utilise un netbook que je déteste , peut être le ressent il ? xD

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ah non laisse-le c'est trop drole, on arrive à te lire quand meme en plus, ça doit être le dialecte caché des elfes de maison, et on le comprends car on est solidaire à leur cause!
après si c'est ton neetbook, il ne doit pas aimer harry potter Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 4234247865 le SACRILEGE!!!!!!

( ce soir je suis fichue, je suis dans mes délires pétages de plombs à la moirleneuneu^^)

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moirleneuneu...Moirleneuneu... scratch Mon cerveau ne comprend pas Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 5228

Sinon, vous avez vraiment troop de chance d'avoir reçu des photos dédicacées!!
Moi je n'ai jamais écrit à un des acteurs Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 4234247865 je ne pensais que je n'aurais jamais de réponses^^ Mais il faut que je m'en occupe vite vite!! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 2134391180

twins G&F

2ème année/apprenti sorcier
twins G&F
J'ai scannée mon autographe mais je ne sais pas comment vous le montrez !!
Pouvez-vous m'aider ?? Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 854936
Bisous Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 811500621

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cissy&Bella à écrit ici a écrit:Alors là , ce n'est pas normale :S

Voici des images explicatives :

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 Sa10

Appuie sur le bouton entouré en rouge pour ouvrir cette fenêtre .

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 Sans_t19

Appuie sur "Parcourrir"

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 Sans_t20

Choisi l'image que tu veux

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 Sans_t21

Appuie sur envoie

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 Sans_t22

Attend la fin du chargement puis copie/colle le lien

Si ça ne fonctionne pas , je ne sais pas quoi te dire ... =S

J'avais fait ça il y a un moment sur le sujet donné plus haut si ça t’intéresse ^^

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Lady-Hypogriffe a écrit:Moirleneuneu...Moirleneuneu... scratch Mon cerveau ne comprend pas Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 5228

Hum une expression que de chez moi pitètre, désolée^^
Par contre je ne saurais l'expliquer moi-même lol, si quelqu'un saurais?! avis à la populasse^^

Twins, vouiiii un scan pour nous montrer Very Happy

Lady-H tu nous diras quand tes courriers auront marché Very Happy

twins G&F

twins G&F
Merci Cissy&Bella mais je n'ai pas réussi scratch , quand je clique sur "envoyer" sa cherche mais ça ne trouve rien Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 3472116708 .

Bisous

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
t'es sur? faut attendre un peu.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Cissy&Bella mais je n'ai pas réussi scratch , quand je clique sur "envoyer" sa cherche mais ça ne trouve rien Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 3472116708 .

oui , comme a dit Faby , il faut attendre un peu --' c'est hyper long ><

twins G&F

twins G&F
Voilà mon autographe Smile :

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 Img17

J’espère que sa marche , je pense avoir compris Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 28600272

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Alors la je suis jalouse , tu as trop de chance lol ! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 4234247865

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala il est magnifique ton autographe !!!
JE VEUX LE MEEEME !! xD

Nan, sérieusement il faut vraiment que je leur écrive, comme ça je pourrais avoir leurs autographes !! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 903203 Depuis que j'en rêve ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Qu'il est trop beau <3 J'en connais une qui va te tuer si elle voit ça ^^ En tout cas merci de d'avoir partager avec nous ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaaaaah ! Tu l'as reçu longtemps après ? ^^ C'est une demi feuille ou une A4 ?

twins G&F

twins G&F
Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 811500621

Je les reçus un mois après avoir envoyé ma lettre !!.
Oui elle fait environ une demi-feuille Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 2134391180 .

Bisous

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
hannnn trop la classe!!! On dirais un vrai, pas photocopié en plus !!!!! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 2134391180

C'est possible d'avoir l'adresse s'il te plait Twins? onegai

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
twins G&F a écrit:Merci ! personnellement j'ai écrit à l'adresse suivante :
Matthew Lewis
Curtis Brown Group Ltd.
Haymarket House
5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
UK

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 2134391180

Bisous

Voilà Faby , elle l'avait mit il y a deux pages de cela ^^

twins G&F

twins G&F
Merci Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 561563944

Faby:C'est un vrai , pas une photocopie !! et j'ai déjà donné l'adresse un peu avant Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 811500621

Bisous

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
merci cissy et twin Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 467826

Ahhhhhh c'est un vrai !!!!!!! C'est rare quand ils le font, je dois lui écrire en 1000000ème vitesse!!!!!!!!!!!!! Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 448987

twins G&F

twins G&F
Après un an je viens de recevoir l’autographe de Bonnie par contre c'est un pré imprimé mais la photo est très belle je mais un scanne demain

Bisous Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 2423748459 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 2423748459

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 1544969546

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Un an ? OMG !!! Surprise totale quand tu l'as reçu , non ? Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 1544969546

Hâte de voir ça ! ^^

twins G&F

twins G&F
Donc voilà je l'ai scanné comme vous pouvez le voir il est plié en haut, il a été plié dans l’enveloppe Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 1544969546

Cissy&Bella : oh oui j’étaie complètement hystérique même ^^ Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 2423748459 Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 2423748459

Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 Autogr10

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Sympathique Smile
Il y avait quelqu'un qui avait reçu il y a pas longtemps aussi une photo de Bonnie pré-imprimée du même style, je crois que c'était Helya Weasley si je me trompe pas Avez vous déja essayé d'écrire à un des acteurs d'hp ? - Page 4 854936

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant