Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
44.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Jeux de Société Harry Potter Empty Jeux de Société Harry Potter Mar 26 Juil 2011 - 2:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou tout le monde !

Alors que je flanais dans une Grande Récré (c'est Aunda qui m'a forcé Jeux de Société Harry Potter 5228), je suis tombée sur un nouveau Cluedo Harry Potter.
Je me suis donc dis, il y a quelques minutes "eh tiens, je vais ouvrir un sujet sur les jeux de société Harry Potter en général".

Ici, vous trouverez de vieux jeux, dont chacun pourra discuter, mais aussi des nouveautés à venir. Ben oui, le dernier film est peut-être sorti, mais pour notre bonheur et le mécontentement de notre portefeuille, la franchise HP a encore de beaux jours devant elle ! (nos comptes en banque moins, à ce rythme Jeux de Société Harry Potter 5228 )

Je vais démarrer ce sujet sur les jeux typés Cluedos.

Bon, donc. Il y avait d'abord eu Mystère à Poudlard, qui commence à dater. (levez la main ceux qui l'onnnt ! moimoimoi Jeux de Société Harry Potter 351780 XD)

Jeux de Société Harry Potter 168587

Puis le premier cluedo Harry Potter... vu la taille de Poudlard et le traditionnel Cluedo géant, coloré et avec un plateau plutôt pas mal, on pouvait s'attendre à mieux qu'un plateau grisâtre avec 9 malheureuses mini pièces.

Jeux de Société Harry Potter Cluhp_01

Jeux de Société Harry Potter 0668.HarryPotterBoxBottom

Mais voilà le nouveau venu, sur le thème de l'univers HP (ex: on y distingue des parties du chemin de traverse) et du dernier opus cinématographique de Harry Potter (et malgré tout plus coloré que la première édition)

Jeux de Société Harry Potter Clue-HP

Jeux de Société Harry Potter HPClue-475x475

Jeux de Société Harry Potter Harry_Potter_Clue_3rd_edition3

Jeux de Société Harry Potter Normal_Harry_Potter_Clue_3rd_edition2

De meilleurs aperçus sous peu j'espère.
Trouver des infos ou même images sur Google, ça relève de la chasse aux Horcruxes Jeux de Société Harry Potter 5228 Mate un peu ça Harry Jeux de Société Harry Potter Langue17

J'enchaîne sur les Scène It...
Vous connaissez peut-être ? Mais si, ces jeux de plateau ET de télé, qui fonctionnent avec un DVD et font s'enchaîner au choix les sourires ou les soupirs tièdement amusés.
On en avait eu 2 éditions, toutes plus simples les une que les autres. A ce rythme, autant laisser tomber le plateau et en faire un jeu de rapidité. "comment s'appelle la famille chez qui Harry revient chaque été ?" "LES DURSLEYYY, youpiiii, envoyez les gallions !" ouais, ça casse pas trois pattes à une salamandre quoi...

Espérons que ce nouveau Scene It, qui va du film 1 au 8 sera mieux !
Sortie prévue courant août Jeux de Société Harry Potter 225120

Jeux de Société Harry Potter Normal_snitchseeker-toyfair_%288%29

A part ça, toujours rien de nouveau sur la vague du Monopoly. Dommage, j'aurais adoré acheter le bureau où Guyguy a posé ses jolies fesses Jeux de Société Harry Potter 5228 ou, plus sérieusement, une petite boutique sur le chemin de Traverse.
Il y a pourtant de quoi faire !
Au final, c'est peut-être plus amusant de se créer son propre Monopoly. (ceux qui ont tenté, levez la main Jeux de Société Harry Potter 5228 hey, jsuis pas la seule ?? Jeux de Société Harry Potter 351780) aux prochaines Estivales, qui sait Jeux de Société Harry Potter 854936

Après eh bien... il y en a pas mal tout de même ! Les Uno, les jeux de carte...

Certains se souviennent peut-être, en ont sûrement même déjà eu, des jeux au sortir des 2 premiers films: l'atelier de potion, l'atelier de levitation, de quidditch, le trivial pursuit... ça rappelle de jolis souvenirs Jeux de Société Harry Potter 854936

Quel est votre avis sur les jeux de société Harry Potter en général ?
En possédez-vous ? Ou seriez-vous tenté par certains ?
Justement, si vous avez pu jouer à des jeux HP, quel a été votre avis dessus ?

A vous Jeux de Société Harry Potter Costumed

Philly

2Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 26 Juil 2011 - 2:34

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
Bibou
J'adore les jeux de société ! Jeux de Société Harry Potter 28600272

Si le nouveau cluedo d'Harry Potter est bien, je me le prendrais peut-être un jour. Et le scene it me tente beaucoup aussi.

En tout cas moi je possède que l'atelier de potion (mon préféré!) et l'atelier de levitation.
C'était trop bien ça me rappelle beaucoup de souvenirs, j'adorais faire les potions et les bonbons, puis les goutés Jeux de Société Harry Potter 854936
J'ai également 2 jeux de cartes, Uno évidemment et aussi celui là:

Jeux de Société Harry Potter Harry_Potter_Trading_Card_Game

3Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 26 Juil 2011 - 2:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je plussois pour les jeux de société, j'aime beaucoup ça ! par chance mes amis aussi, ça tourne donc souvent aux soirées jeux chez l'un ou à la "barakajeu", guyguy bénisse ce bar *o*

je n'avais pas l'atelier de lévitation, mais rien que de revoir la boîte dans ma tête, je suis toute nostalgique Jeux de Société Harry Potter 854936

l'atelier de potions par contre, j'avais et c'était énorme ! le polynectar à faire était une horreur, avec les genre de limaces visqueuses qu'on faisait nous même Jeux de Société Harry Potter 599539 c'est les parents après, qui étaient heureux de devoir prendre nos mixtures Jeux de Société Harry Potter 5228 quelque chose me dit que la plante n'est pas morte d'une insolation Jeux de Société Harry Potter Violence Jeux de Société Harry Potter 599539

les premiers Scene It, une amie me les avais apporté pour une soirée, et finalement comme je suis la seule avec un lecteur et un appart assez grand pour les stocker, ben... ils sont toujours fidèles au poste Jeux de Société Harry Potter 5228 très simples, vraiment trop simples... mais ça nous a fait de chouettes soirées et de bons fou-rires !
j'attend le nouveau avec impatiente, enfin surtout pour en lire les critiques Jeux de Société Harry Potter 5228

problème des jeux de plateau... c'est cher, beaucoup trop cher !

dites vous que le nouveau cluedo était affiché à 60 euros. et ça, ça fait mal. même pour Noël !

Le Uno, j'ignorais son existence jusqu'à l'avant première à Bercy ! Jeux de Société Harry Potter 5228

et le deuxième jeu de carte dont tu as mis une illus', je l'avais aussi, mais plutôt parceque les cartes étaient jolies... jamais compris le principe (bon, à l'époque j'étais haute comme sept pommes Jeux de Société Harry Potter 5228) C'était un peu comme les cartes pokemon, non ? scratch

Philly

4Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 26 Juil 2011 - 19:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il existe aussi le Scene it que j'ai ^^ Il me manque le DVD , c'est assez pénible =/

5Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 26 Juil 2011 - 20:43

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
Moi c'etait les legos hp j'adorais les personnages et les morceaux de poudlard a assembler mais c etai il ya longtemps Smile

6Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 31 Juil 2011 - 19:35

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Ah, les jeux de société!
Je possède le Scene it du 1 au 4 -une fois que ma grand-mère était venue nous garder, mon frère, ma soeur et moi, pendant que les parents étaient en voyage- on l'avait littéralement assommée avec ce jeu en y jouant toute une matinée non-stop, partie sur partie! XD A midi, elle n'en pouvait plus!
Je possède aussi le premier Cluedo, celui où n'y pas de couleurs dessus.
Et je détiens un jeu -qui le connaît?- qui s'intitule "Jeu du Chemin de Traverse". Récemment, ma mère a voulu le vendre, mais je ne veux pas, ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on doit acheter ses fournitures scolaires, évidemment, il y a tout pleins de sou-sous! J'adore manipuler les Gallions, les Noises et les Mornilles... Jeux de Société Harry Potter 2134391180
J'ai un vieux Uno aussi, on y joue que quand on est en vacances.

J'ai un ami qui a le jeu "Mystère à Poudlard" -je l'aime bien, celui-là- et un jeu de duel avec le plateau de jeu comme la scène de duel dans le 2, où l'on peut incarner Harry, Drago, Hermione ou Ron je crois, et on doit se provoquer en duel. Ce même ami possède l'atelier de potions -une fois aussi, j'étais petite, on avait essayé, et on a testé nous-même notre "breuvage"... je suis rentrée chez moi avec une gastro '-'

Bref, tout ça pour dire que j'adoooore les jeux de société HP!

7Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 1 Aoû 2011 - 0:18

Luce

1ère année /sorcier en herbe
Luce
    J'ai le jeu Uno version Harry Potter, un peu vieux et moche je l'admet Rolling Eyes
    Sinon je me souviens avoir eut un jeu HP où on pouvait créer ses propres potions, c'était un jeu bizarre et pas intéressant du tout, j'ai du l'utiliser qu'une seule fois dans ma vie Jeux de Société Harry Potter Smiley72

8Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 1 Aoû 2011 - 1:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Aurora a écrit:Ah, les jeux de société!
Je possède le Scene it du 1 au 4 -une fois que ma grand-mère était venue nous garder, mon frère, ma soeur et moi, pendant que les parents étaient en voyage- on l'avait littéralement assommée avec ce jeu en y jouant toute une matinée non-stop, partie sur partie! XD A midi, elle n'en pouvait plus!
Je possède aussi le premier Cluedo, celui où n'y pas de couleurs dessus.
Et je détiens un jeu -qui le connaît?- qui s'intitule "Jeu du Chemin de Traverse". Récemment, ma mère a voulu le vendre, mais je ne veux pas, ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on doit acheter ses fournitures scolaires, évidemment, il y a tout pleins de sou-sous! J'adore manipuler les Gallions, les Noises et les Mornilles... Jeux de Société Harry Potter 2134391180
J'ai un vieux Uno aussi, on y joue que quand on est en vacances.

J'ai un ami qui a le jeu "Mystère à Poudlard" -je l'aime bien, celui-là- et un jeu de duel avec le plateau de jeu comme la scène de duel dans le 2, où l'on peut incarner Harry, Drago, Hermione ou Ron je crois, et on doit se provoquer en duel. Ce même ami possède l'atelier de potions -une fois aussi, j'étais petite, on avait essayé, et on a testé nous-même notre "breuvage"... je suis rentrée chez moi avec une gastro '-'

Bref, tout ça pour dire que j'adoooore les jeux de société HP!

Le Scene It c'est super fun pour s'éclater, mais les questions sont beaucoup, beaucoup trop simple pour les accros que nous sommes Jeux de Société Harry Potter 5228

Ton jeu du chemin de traverse m'intrigue beaucoup, il m'aurait bien plu ! tu l'avais eu il y a longtemps ? Very Happy

Ton jeu de duel, c'est nul si on ne peut pas incarner Lockhart VS Rogue Jeux de Société Harry Potter 677579 Guyguy est quand même LE personnage qui apprend les bases aux 4 autres Jeux de Société Harry Potter 421639 Jeux de Société Harry Potter 5228

Luce a écrit:Sinon je me souviens avoir eut un jeu HP où on pouvait créer ses propres
potions, c'était un jeu bizarre et pas intéressant du tout, j'ai du
l'utiliser qu'une seule fois dans ma vie Jeux de Société Harry Potter Smiley72

oh mais nonnn, c'était super fun, des machins imbuvables, gluants, trop fun XD

Philly

9Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 1 Aoû 2011 - 11:20

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Oh oui, mon jeu sur le Chemin de Traverse est un vieux jeu! *regarde la règle du jeu* Ouaip, depuis 2001-2002.
Spoiler:
Spoiler:

Et puis j'ai aussi un jeu sur le Labyrinthe du 4, où on peut être un des quatre champions -et ce qui est bien, pas comme dans le Cluedo, les pions sont à l'effigie de chacun des personnages!

Effectivement, le Scene it est tellement facile pour ma famille et moi, que c'est plus un jeu de rapidité -généralement, je gagne- et le DVD pose tout le temps les mêmes questions...

10Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 1 Aoû 2011 - 12:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
la boîte est superbe ! il y a un plateau de jeu ? Jeux de Société Harry Potter 811500621

Philly

11Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 2 Aoû 2011 - 16:02

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Oui, un beau plateau!
Spoiler:

Et j'ai pas résisté à l'envie de montrer les sou-sous!! :3
Spoiler:

12Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 9 Aoû 2011 - 22:31

Bibou

Bibou
Aurora> Je le connaissais pas celui là! C'est clair qu'il à l'air cool. j'adore les sousous What a Face

Moi j'ai retrouvé par hasard un autre jeu de société dans ma chambre, c'est comme le jeu bourricot sauf que là c'est le Saul Cogneur à la place.

Jeux de Société Harry Potter 6727019541

13Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 9 Aoû 2011 - 23:20

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Ben moi ce qui me paraissait bizarre c'est que dans le cluedo harry potter première génération il fallait trouver le criminel et la victime ... ET LA VICTIME

Si tu fait une enquête sur qui a lancé tel sort ... c'est que tu connais la victime qui est venu pleurer en rapportant

- Ouiiiiinh jai pas vu qui c'est mais on m'a jeté un sort !

Du coup tu devrais pas avoir à chercher la victime ^^

mais j'aimais bien parce que la victime ça pouvait être Miss Teigne ^^

Mais d'un point de vue général moi j'aimais bien le Cluedo HP premiere generation , et je savais pas d'ailleurs qu'ils avaient fait de nouvelles générations ^^ MDR

Sinon j'ai déjà jouer au jeu de lévitation HP ou fallait faire passer la bouboule dans différents obstacles en dosant le bouton qui faisait léviter la boule.

14Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 10 Aoû 2011 - 0:00

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Bibou: ooh énorme, j'ignorais que c'était le système du bourrico Very Happy

Florian: ah, c'est pas le jeu Mystère à Poudlard dont tu parles ? Very Happy il y a une image plus haut ^^

Philly

15Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 10 Aoû 2011 - 0:06

Florian_Kaisui

Florian_Kaisui
~¤elyon¤~ a écrit:Bibou: ooh énorme, j'ignorais que c'était le système du bourrico Very Happy

Florian: ah, c'est pas le jeu Mystère à Poudlard dont tu parles ? Very Happy il y a une image plus haut ^^

Oui c'est le jeu mystère a Poudlard dont je parlais ^^

16Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 30 Aoû 2011 - 23:22

IloveHP

IloveHP
j'adorerais avoir le jeu d'échec harry potter.......et peut-être scene-it =)

17Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 30 Déc 2011 - 12:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
coucou !
je remonte le sujet car je viens de voir que le jeu Monopoly Harry Potter est de sorti (je ne sais pas encore s'il est en magasin Oo il faut que je fasse mon enquête plus approfondie !)

voilà la boite ! perso' je voudrais bien l'avoir ! **

Jeux de Société Harry Potter Monopo10

18Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 30 Déc 2011 - 13:06

Invité

Invité
Il faut que je l'achète, je suis folle du Monopoly ! Ma vie ne sera jamais accomplie sans ça.

19Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 30 Déc 2011 - 13:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaaah énorme ! Je le veux ! En plus mon copain me disait la dernière fois que lui il avait joué au Star Wars avec des potes et que c'était cool, alors le HP il doit défoncer !
Je le veuuuux.

Il existe un jeux de société LEGO, je voulais le demander à Noël mais je me demandais si ça serait pas un peu plus pour les plus jeunes..

Edit: Aaaah je viens de voir la première page, j'aimerais trop avoir le cluedo harry potter !
Et j'ai vu qu'il existait un jeu de plateau de quidditch ! Je vais me renseigner, ça peut être top. onegai

20Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 30 Déc 2011 - 13:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C est clair que le monopoly HP ça pourrait être énorme!!!! JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX!

En plus on aurait l'argent sorcier =)))) ça fait rêver.

21Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 30 Déc 2011 - 13:33

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oooooooooooh !!! depuis le temps !!! je le veux, enfin *o*
bon, c'est parti pour les recherches, jvais vous apporter d'autres images et infos si j'en trouve Jeux de Société Harry Potter 5228

Philly

22Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 30 Déc 2011 - 13:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Apparemment il est pas encore en magasin, mais je compte sur toi pour les recherches ! Jeux de Société Harry Potter 28600272
Par contre pour le jeu de Quidditch, yen a un où on peut tout imprimer nous même apparemment, un autre qui a l'air nul.. Mais j'avais vu une image sur internet et je trouve pas le jeu qui correspond. scratch

23Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 30 Déc 2011 - 13:44

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je viens de trouver cet image qui est apparaement le tableau de jeu ( c'est comme ca qu'on dit ? Jeux de Société Harry Potter 5228 )
Jeux de Société Harry Potter Harry-potter-monopoly

Moi j'aimerais trop l'avoir onegai

24Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 30 Déc 2011 - 13:50

Invité

Invité
J'aime la photo d'Ombrage sur la case du Daily Prophet !
Je veux acheter Poudlard ! Je me demande à quoi ressemblent les maisons et les hôtels. J'espère qu'il y aura un pion hippogriffe.

25Jeux de Société Harry Potter Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 30 Déc 2011 - 13:57

PatMol

PatMol
Jeux de Société Harry Potter 85837 Jeux de Société Harry Potter 85837 Jeux de Société Harry Potter 85837 Jeux de Société Harry Potter 85837 j'adore les "gares" avec les blasons, ils ont mis Poudlard en "rue" la plus chère lol.

Ca me réconforte dans l'idée que JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant