Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 30 Jan 2013 - 8:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi j'ai enregistré les fichiers qu'Ely a eu la gentillesse de nous transmettre.
Le souci qui se pose de mon côté, c'est la règle du jeu.
J'ai franchement du mal à transposer celle du jeu classique français, à celle de HP.
Sans doute aussi car je ne suis pas une réelle fan des jeux de sociétés...
A voir donc si je me lance dans la confection de ce super Monopoly !! Jeux de Société Harry Potter - Page 5 15859

102Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 30 Jan 2013 - 8:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vu la qualité des pièces (je l'avais vu à Paris) je pense que oui le jeu d'échec pèse son pesant de cacahouète lol. Alors une jeune fille frêle dans le métro parisien avec ça c'est épique. Une chance que tu n'es pas croisée de fan potterien qui te pique ce jeu mdr.

Je pense qu"un jour ils sortiront une vraie version du monopoly, y a de l'argent à ce faire alors ne vous inquiétez pas, la WB réagira lol.

Ceci dit un hotel dans le terrier pourquoi.... fffee

103Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 30 Jan 2013 - 8:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ça une version française toute faite, ça serait génial !!
Je serais une des premières à l'acheter !! Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242 Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242

104Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 30 Jan 2013 - 8:54

PatMol

PatMol
Patience j'en suis quasiment sur!

Quand WB va comprendre qu'il peut se faire un beau profit dessus il le sortira mdr (et puis ça permettra aussi à la production du monopoly de se faire une part de bénéf).

105Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 30 Jan 2013 - 20:14

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Je trouve qu'ils sont long pour le sortir en version HP, je ne suis pas sûre que ça va arriver non? :/
Seras-t-il aussi beau que celui là?
On peux voir à plusieurs pour adapter la règle en de la version moldues^^ à la version HP Wink

106Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 30 Jan 2013 - 21:04

Invité

Invité
PatMol a écrit:Vu la qualité des pièces (je l'avais vu à Paris) je pense que oui le jeu d'échec pèse son pesant de cacahouète lol. Alors une jeune fille frêle dans le métro parisien avec ça c'est épique. Une chance que tu n'es pas croisée de fan potterien qui te pique ce jeu mdr.

Un bon coup de reine et de plateau bien placé et l'ennemi est abattu. Rolling Eyes

Le Monopoly est super et c'est beaucoup plus classe de dire "c'est moi qui fais Gringotts" que "c'est moi qui fais la banque" !

107Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 30 Jan 2013 - 21:08

hermygnone

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermygnone
Coucou quelqu'un saurait il ou je peux trouver le scène it Harry Potter 3ième génération en FRANÇAIS ?! je désespère ! Jeux de Société Harry Potter - Page 5 305644 C'est pour mon petit frère et je trouve ça dommage de lui offrir celui de deuxième génération ...

HELP !!!

108Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 30 Jan 2013 - 21:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Faby a écrit:Je trouve qu'ils sont long pour le sortir en version HP, je ne suis pas sûre que ça va arriver non? :/
Seras-t-il aussi beau que celui là?
On peux voir à plusieurs pour adapter la règle en de la version moldues^^ à la version HP Wink

Bah oui c'est que je me disais aussi ! Ca me semble bien long !!
D'un autre côté Pat semble assez sur de lui !! mdr ... XD
Alors là oui s'il est possible de se faire une règle du jeu française, perso je suis preneuse à 100% !!
D'autant que comme je l'expliquais précédemment je ne suis pas très jeu de société en général donc même le Monopoly classique ce n'est vraiment pas quelque chose d'inné chez moi !!

Salomé va
ici ça doit être le jeu que tu cherches... Jeux de Société Harry Potter - Page 5 1544969546

Dernière édition par Arwen le Mer 30 Jan 2013 - 21:25, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien)

109Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 31 Jan 2013 - 9:11

PatMol

PatMol
Rowley a écrit:

Un bon coup de reine et de plateau bien placé et l'ennemi est abattu. Rolling Eyes

Le Monopoly est super et c'est beaucoup plus classe de dire "c'est moi qui fais Gringotts" que "c'est moi qui fais la banque" !

Mdr certes sauf si l'ennemi sait que tu vas frapper la et quelle métro tu prends (non je ne suis pas un psychopathe voleur de pièce d'échec lol)

Par contre tu as de la suite dans les idées "c'est moi qui fais Gringotts" JE VALIDE A 100% ça c est la classe!!!!

La prison Azkaban purée je le veux mdr.

110Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 31 Jan 2013 - 18:58

Invité

Invité
PatMol a écrit:La prison Azkaban purée je le veux mdr.

C'est très facile à faire, la première (et dernière) fois, je n'ai mis que cinq heures (en faisant tout toute seule). Par contre, il faudrait que je le refasse avec un plateau en carton et des cartes en canson, mes petits cousins ont eu raison du papier tout fin. Eledhwven

111Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 31 Jan 2013 - 20:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La conception par elle même du jeu ne semble pas trop difficile c'est clair.
En collant les feuilles imprimées sur du papier de bonne qualité, sur du carton bien rigide, on doit pouvoir arriver à un résultat probant.
Ce qui m'ennuie le plus c'est cette règle du jeu en français qui n'existe pas.
Il faut en fait adapter la règle classique du jeu de Monopoly à l'HP.
Donc pour moi qui ne suis pas une adepte effrénée des jeux de société ça me semble assez compliqué... Eledhwven Eledhwven

112Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 31 Jan 2013 - 20:54

Invité

Invité
Je n'arrive pas à saisir ce que tu ne comprends pas. C'est exactement la même chose, sauf qu'au lieu d'aller en prison, on va à Azkaban. On ne paye pas en euros mais en Gallions, on ne paye pas de taxe mais un abonnement à la Gazette, on n'achète pas de gare mais une des quatre maisons...

113Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 31 Jan 2013 - 21:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Jeux de Société Harry Potter - Page 5 5228 expliqué comme ça, c'est vrai que ça me semble tout à fait clair !
Je vais me replonger dans la règle du jeu française et essayer de voir ça.
Si je capte vraiment tout, je pense que je vais alors me lancer dans la conception.
Pat semble dire qu'une version française va sortir, mais j'en doute un peu.
Je trouve que ça fait bien long...
Merci en tous cas, c'est vrai que vu de cette façon.... mais comme je le disais je ne suis pas du tout jeu de société à la base.
Donc forcément même les jeux de sociétés les plus simples ne me semblent pas évidents tout simplement parce que je n'y joue pas.
Je serais beaucoup plus motivée avec un jeu HP, comme tu peux le voir d'ailleurs .. Jeux de Société Harry Potter - Page 5 15859

114Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 16 Avr 2013 - 21:54

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Pour Rowley il y'a un site consacrer au jeux sur toutes ses formes avec une très bonne communauté, il y'a une section "Proto" qui peut te donner des idées pour ton projet et beaucoup de personnes qui peuvent te conseiller c'est ICI, le site de Tric trac. Bon courage.

115Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 16 Avr 2013 - 21:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Facrax pour l'adresse de ce site, ça semble très intéressant !!
Si j'arrive à trouver une règle du Monopoly HP fidèlement retranscrite en Français, ça serait génial !! Jeux de Société Harry Potter - Page 5 1544969546
J'ai du mal à transposer les deux règles.

116Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 20 Avr 2013 - 15:22

Foudre-Forever

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Foudre-Forever
J'ignorais qu'ils ont fait un jeu de société sur "Harry Potter " (peut être que je n'étais pas au courante XD) moi qui adore tout ce qu'est Cluedo ou autre , je suis scotcher je savais pas qu'il y'avait un Cluedo "Harry Potter".

117Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 20 Avr 2013 - 15:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a plein de jeux HP !
Plusieurs jeux du Cluedo sont sortis d'ailleurs au fil des films. Tu as le Scene It également et bien d'autres ..

Celui que j'aimerais vraiment avoir mais qui n'existe pas en version française c'est le Monopoly !! Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242 Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242

118Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 29 Juin 2013 - 10:56

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
En cliquant sur le lien d'un créateur d'effets spéciaux sur une vidéo de Norman, j'ai découvert que cet créateur d'effet spéciaux ne faisait pas seulement des effets pour les vidéos Youtube, il a crée un jeux de société HP :

http://www.nicolasbrosseau.com/toys.html

119Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 19 Sep 2013 - 20:44

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Un nouveau jeux de société Harry Potter !!! il s'agit d'un jeu Gallimard avec des questions sur Harry Potter, il paraîtra vers le 10-15 Octobre et coûtera environ 34,95€

120Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 19 Sep 2013 - 21:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx   !!!!!
Merci pour le tuyau !!
J'en rêvais d'un Trivial Poursuites HP  !!!! Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242 Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242  Jeux de Société Harry Potter - Page 5 85837

Je viens de le mettre en pré-commande chez Amazon ....
Je n'ai pas résisté une seconde de plus !
Avis aux amateurs  ....

http://www.amazon.fr/gp/product/B00D3Z5HPM/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

121Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 19 Sep 2013 - 21:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi aussi je le veux  Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242  Il me le faut  Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242 
Corinne mon compte en banque ne te remercie pas, donner ce lien c'est criminel pour mon compte  Jeux de Société Harry Potter - Page 5 5228

122Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 19 Sep 2013 - 22:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... ah ah !! Je n'ai pas résisté .... Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242 
Tant pis !! Et puis le débit se fait au moment de l'expédition  du jeu .... Jeux de Société Harry Potter - Page 5 5228

123Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 20 Sep 2013 - 8:48

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Jeux de Société Harry Potter - Page 5 109553 Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Panneau3 

Je le veeeeeux ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup de l'info ! J'en rêvais depuis longtemps d'un jeu du style ^^

Et dire que j'avais inventé des cartes au trivial poursuite sur HP pour faire un peu dans le genre Jeux de Société Harry Potter - Page 5 311721

124Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 20 Sep 2013 - 9:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil pour moi Laetitia !! J'étais très étonnée d'ailleurs que ce jeu n'existe pas encore quand on voit le nombre de versions de Trivial déjà sortis !!
Pour ma part, ça y est j'ai pré-commandé  .... Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242 Jeux de Société Harry Potter - Page 5 2308341242

125Jeux de Société Harry Potter - Page 5 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 20 Sep 2013 - 9:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oooooh depuis le temps que j'en rêvais !!! Je vais réfléchir à tout ça et voir si je le précommande ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant