Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 8 Jan 2014 - 22:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Les centres culturel Leclerc, je le vois à chaque fois par chez moi si tu en a un ^^ courage !  Jeux de Société Harry Potter - Page 8 2965971428

Dernière édition par McGo le Mer 8 Jan 2014 - 22:56, édité 1 fois

177Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 8 Jan 2014 - 22:55

mariiev

1ère année /sorcier en herbe
mariiev
j'ai un leclerc pas très loin je vais aller voir 
amazon sera ma dernière option enfin si il envoie en suisse

178Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 9 Jan 2014 - 1:59

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Et non dans les Jouéclub ils ne le font pas, c'est pas une marque "classique" qui fait ça comme Hasbro, Parker ou autre, je pense que c'est pour ça. Un client me l'a eu demandé en decembre (j'y ai bossé un peu plus de deux mois dans le JouéClub de chez moi), et c'est un produit que nous ne faisions pas. En revanche je l'ai eu vu dans l'espace culturel leclerc de chez moi. sinon faut le prendre via le net.

179Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 9 Jan 2014 - 8:27

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
mariiev a écrit:j'ai un leclerc pas très loin je vais aller voir 
amazon sera ma dernière option enfin si il envoie en suisse

Marie, je l'ai vu pendant la période des fêtes à Manor, où il y a les livres (si tu en as un pas loin de chez toi), mais assez cher par rapport à Amazon (ou je l'ai commandé Smile)

180Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 9 Jan 2014 - 19:36

Miss Diggory

Miss Diggory
Oui tu as raison Arwen,j'ai joué avec mes sœurs et on a pas dit les 3 propositions pour compliquer.

Personnellement je l'ai vu à Auchan pendant les périodes de fêtes,peux-être y'en a t'il un près de chez toi?

181Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 9 Jan 2014 - 19:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Marie habite en Suisse, donc je ne suis pas certaine qu'il y ait des Auchan là-bas.

182Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 10 Jan 2014 - 8:23

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Sauf erreur de ma part, on a pas de Auchan, c'est juste :( En tout cas, j'en ai jamais vu !

183Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 10 Jan 2014 - 8:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et les frais de port d'Amazon vers la Suisse sont si élevés que ça ?
En France à partir d'un certain montant ils sont gratuits.

184Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 10 Jan 2014 - 10:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je m'étais renseignée sur les tarifs pour une personne qui voulait commander un moule Tupperware en Suisses, et c'était 16€ et quelques pour les frais de port, et un moule silicone ce n'est pas très lourd pourtant

185Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 10 Jan 2014 - 11:47

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Non non, je l'ai commandé sur Amazon le jeu, et je m'en suis sortie pour moins cher que quand je l'ai vu en magasin !

Je viens d'aller voir sur l'email de confirmation qu'ils m'avaient envoyé, j'ai pas eu de frais de port... Ils ont convertis en Fr Suisse direct chez eux, ça m'a fait 40.- , en magasin je l'ai vu à 60.-

186Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 10 Jan 2014 - 14:13

mariiev

mariiev
merci pour votre aide ^^

alors vers chez moi il n'y a pas de Auchan et  je suis aller ce matin a Leclerc et rien non plus 

mais bon comme on dit sais quand on cherche qu'on ne trouve pas ( en tout cas dans mon cas haha ) 

bon j'attendrais u peux avant de commander je vais déjà mettre de l'argent de coter pour l’Espagne après je verrais je trouverais peut être  un trésor la bas  Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Ppeace2

187Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 10 Jan 2014 - 20:16

McGo

McGo
oh dommage :s je pensais que tu trouverais Smile 
bon courage ! tu as raison c'est souvent quand on s'y attends le moyen que les choses nous viennent Jeux de Société Harry Potter - Page 8 5228

188Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 10 Jan 2014 - 22:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Au hazard de mes connections je suis tombée sur cette annonce: 

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/591515909.htm

Vu que le jeu est introuvable... Mais renseignez vous quand même pour savoir s'il est complet. ^^

189Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 10 Jan 2014 - 23:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne connais pas le cluedo HP. Pourquoi tu dis qu'il est introuvable ?

190Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Ven 10 Jan 2014 - 23:10

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Parce qu'en neuf il n'est plus en vente nul part, je viens de vérifier. ^^

191Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 11 Jan 2014 - 9:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah d'accord ! Je ne sais pas si ce jeu est intéressant.
Peut être que des membres le connaissent ??  Jeux de Société Harry Potter - Page 8 2308341242 Jeux de Société Harry Potter - Page 8 2308341242 

192Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 11 Jan 2014 - 10:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je n'ai jamais testé le Cluedo HP, mais j'ai déjà joué au Cluedo classique, en fait il faut découvrir qui est l'assassin, dans quelle pièce a eu lieu le crime et avec quelle arme, pour cela il faut récolter des indices et en déduire qui est le meurtrier. C'est un jeu que je trouve assez sympa, alors version HP ça doit être cool

193Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 11 Jan 2014 - 10:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui sans doute ! Bon je viens de me renseigner auprès du vendeur, il ne fait pas d'expédition.
Donc à part habiter à côté, il n'y a pas de solution.
Sinon, le jeu est complet si quelqu'un est intéressé.  Wink 

194Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 11 Jan 2014 - 10:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
On en voit souvent soit sur leboncoin, soit sur ebay des Cluedo, je me demande même si il n'y a pas deux versions HP   scratch   à moins que je ne confonde avec le scène it   scratch

195Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 11 Jan 2014 - 10:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le scene It a plusieurs version, c'est certain et je me demande s'il n'y en a pas plus que deux !
Pour le cluedo, je ne sais pas du tout.

196Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 11 Jan 2014 - 11:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai retrouvé la deuxième version du Cluedo
ici, sur leboncoin également

197Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 11 Jan 2014 - 11:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ok ! Maintenant que je le vois ça me parle.
Je pense qu'il vaut de toute façon mieux trouver quelqu'un qui habite dans sa région, car les frais d'envoi sont de toutes façons chers.

198Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 11 Jan 2014 - 11:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui les frais d'envoi sont quasiment aussi cher que le jeu   Jeux de Société Harry Potter - Page 8 5228  et au moins quand il est près de chez soi on peut vérifier le contenu avant d'acheter   Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Super13

199Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 11 Jan 2014 - 11:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Aussi oui !! Dans des vides grenier ça doit bien se trouver aussi ... Jeux de Société Harry Potter - Page 8 15859 

200Jeux de Société Harry Potter - Page 8 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Sam 11 Jan 2014 - 16:00

mariiev

mariiev
Pour le scène it il y en a 2 sur après plus je sais pas si il n'y en aurais plus peut être dans les autre pays chaqu un a sa version

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant