Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 14 Jan 2014 - 19:11

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je possède Scene It v1 et v2, le labyrinthe harry potter, et j'avais le circuit volant, mais comme j'était trop petite quand je l'ai eu j'ai tout perdu mdr ! Et la labyrinthe j'ai encore jamais gagné, ça m'énerve xD

202Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 14 Jan 2014 - 19:25

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
le circuit volant et le labyrinthe? connais pas tout ça, tu as des photos? Smile

203Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 14 Jan 2014 - 19:27

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Oui oui, voilà le jeu de léviation :
Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Hp_jl_01
Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Hp_jl

Et le labyrinthe :
Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Harry-potter-et-la-coupe-de-feu-le-jeu-du-labyrinthe-jeux-de-societe-895764201_ML
Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Harry-Potter-Labyrinthe

Mais un jour le labyrinthe je gagnerai =)

204Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 14 Jan 2014 - 19:30

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ah ouii le jeu de lévitation me dit quelque chose!
en revanche le labyrinthe je connaissais pas Smile
c'est comparable au labyrinthe de ravensberger?

205Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 14 Jan 2014 - 19:38

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Oui et non xD
Tu as quelque chose qui peu bloquer la route à un joueur, mais sinon non. tu peux pas bouger les chemins, tu as des cases spé, tu as la cape d'invisibilité qui te permet d'échapper à plein de piège du labyrinthe etc il est chouette ce jeu ^^
Si tu le trouve sur Amazone ou autre je te le conseil

206Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 14 Jan 2014 - 19:40

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ah ouai en effet il a l'air sympa!!
je le mets dans un coin de ma tête, on verra pour plus tard Smile
en style labyrinthe HP j'ai le jeu en légo moi, ou c'est une histoire de passages secrets, de chemins etc Smile
tu dois te procurer des ingrédients pour faire une recette en cours de potion. il faut être le plus rapide tout en gênant tes adversaires, c'est pas mal !!

207Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 1:12

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
ça à l'air vraiment pas mal comme jeu ça ! en plus j'adore l'univers lego Very Happy

208Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 2:58

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
c'est sympas oui, tu construit et après tu joues, il existe aussi dans la licence Star Wars, et d'autres jeux légo que tu construit et joues après, comme un jeux sur l'univers égyptien, un autre sur dragons ou trucs du genre je crois.

209Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 3:11

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
C'est super tout ça ! on peut faire plein de choses avec les lego c'est cool =) j'irai voir si je le vois en magasin.
Le cluedo HP m'intéresse aussi mais ça on verra, le normal m'a déjà couté cher XD

210Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 10:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne savais pas qu'on pouvait jouer avec les Legos après leur construction.
J'en apprends tous les jours  !!

211Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 15:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ça a l'air trop bien le labyrinthe!!

En fait Arwen je crois qu'il y'a les legos à construire et les jeux de société Legos on construit le plateau et après on joue!

212Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 16:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà c'est que j'ai compris !
C'est très bien comme concept je trouve ..

213Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 16:45

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Ouais le labyrinthe est super ! Quand on joue à 4 c'est encore mieux on a plus l'impression que c'est le vrai labyrinthe du jeu lol. Je prend toujours Fleur lol. Et puis franchement, les figurines sont très bien faite =)

214Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 16:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca me tenterait bien une boite de jeux comme ça  !
J'aime bien le principe de construire son propre jeu.
C'est très sympa ...  Jeux de Société Harry Potter - Page 9 467826

215Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 17:35

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Oui je pense que le jeu de société légo HP fera parti de mes prochaines acquisitions mdr. Le cluedo aussi s'il est pas trop cher. =)

216Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 17:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le jeu de société légo mes filles l'ont eu à Noël 2012, il est sympa, mais les règles sont un peu compliquées je trouve

217Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 17:45

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Compliqué ? 
Pour des petite filles ou en tant qu'adulte tu as eu aussi du mal ?
(toute façon moi je lis plus jamais les règles du jeu, c'est mon copain qui le fait. Moi je comprend jamais rien xD)

218Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 17:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour mes filles, mais quand j'ai voulu lire pour les aider je n'ai pas tout compris non plus, mais en même temps je n'ai pas chercher plus que ça   Razz

219Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 17:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avoue être un peu comme toi Anaïs, je préfère quand on m'explique !  Jeux de Société Harry Potter - Page 9 5228 
Il n'y a que pour le plateau Gallimard HP que je me suis vraiment plongée dans les règles du jeu.

220Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 18:51

Miss Diggory

Miss Diggory
Je déteste aussi lire les règles!!

Pour le plateau Gallimard on s'est "disputé" avec mes sœurs parce qu'on n'avait modifié les règles pour que ce soit plus dur et avec toutes les cartes hiboux on s'y retrouvait plus....

221Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 19:12

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Bah moi c'est surtout que je joue à des jeux super élaboré qui touche un public essentiellement adulte
(exemple : Super donjon explor, zombicide, Whitechapel, Smallworld...)
Du coup quand je lis la règle je comprend rien xD alors mon copain la lit et il m'explique.
Le labyrinthe HP je l'ai eu au collège, et j'y avais jamais jouer, jamais compris les règles. Quand me suis mis avec mon copain il a lut la règle, m'a expliqué et j'ai enfin pu jouer en comprenant XD

222Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 23:46

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
pour ma part le jeu HP lego n'est pas difficile, e niveau prix il est à moins de 30euros donc ça va.
Ouai le cluedo classique est pas donné comme jeux, alors version hp ça doit être dans les mêmes prix.
sinon ce qui peut être bien pour apprendre les jeux de société c'est de faire "un coup pour rien", tu apprends tout en essayant, je faisait souvent ça quand je bossais avec les enfants avant.

223Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 23:48

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Est-ce que quelqu'un a acheté le Cluedo HP ? histoire de savoir quel est son prix ^^
Et peut-être que depuis le temps il est moins cher aussi

224Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 23:50

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
tu as regardé les prix du net pour voir?
détrompes-toi, le temps ne fera pas forcement le cluedo hp moins cher, je le pensais pour les lego à construire mais c'est pire :/

225Jeux de Société Harry Potter - Page 9 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 15 Jan 2014 - 23:59

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je viens de le trouver sur amazone mais 69.99€ c'est carrément abusé. Le classique coute 30€ à peine quoi ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant