Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 0:03

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
fnac 79euros :/
ailleurs produit indispo.
tu la sur price minister aussi
http://www.priceminister.com/offer/buy/91102975/cluedo-harry-potter-jeux-de-societe.html#sort=0&filter=20&bbaid=682604840&xtatc=PUB-[ggp]-[Enfant]-[jeux-societe]-[91102975]-[occasion]-[SIMPSONS4+-+Occasion]
mais c'est un revendeur, je sais pas si c'est de l'occaz ou du neuf.
On pense en fait que depuis le temps ces produits dérivés auront perdu de la valeur, mais en fait c'est pire, c'est comme de la collection du coup car les produits sont plus rare.

227Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 0:14

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Celui que tu as mis sur priceminister, ce n'est pas la même version que celui que j'ai vu sur Amazone. Et c'est un occase vu que c'est écrit très bon etat.

228Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 8:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le problème avec ces jeux d'occasion achetés sur le net à des particuliers se sont les frais de port.
On croit faire une bonne affaire et au final avec les frais postaux ça casse tout !
A moins de trouver une bonne occasion sur Leboncoin près de chez sois ou bien d'écumer les brocantes de sa région.  Wink

229Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 13:37

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Bah moi je passe essentiellement par leboncoin. Mais si tu réfléchis bien 5min, quand tu te déplace pour aller chercher ce que tu achète, tu utilises de l'essence, ou le bus ou quoi. Je me demande si au final ça revient pas au même par rapport aux frais de port (en fonction du prix des frais de ports quoi). Et l'occasion t'es pas sur que le jeu sois complet en fait

230Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 13:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout dépend la distance bien entendu.
Si c'est juste à côté de chez sois (chose rare je le reconnais) ça peut valoir le coup.
Et comme tu dis pour les jeux mieux vaut s'assurer avant que tout est complet.

231Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 13:47

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Quand tu passes par internet en pus c'est pas facile de voir si le jeu est complet. Les jeux de société je préfère toujours les acheté neuf, au moins je suis sur qu'il sera complet. Mais pour le CLuedo Harry Potter je pense faire une exception lol

232Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 14:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que ce Cluedo est tentant.
Tu as regardé sur EBAY sinon ? Les vendeurs ont quand même la pression avec les évaluations.
Ils ne peuvent te vendre un produit incomplet.

233Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 14:16

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je suis pas tellement fan d'ebay, mais je vais regarder quand même pour voir

234Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 16:29

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Heu... je n'ai pas vu de topic sur les puzzles alors je post ici! 

Si quelqu'un est intéressé par les puzzles HP (j'ai hésité à le mettre dans la partie goodies): 

http://www.leboncoin.fr/livres/474594824.htm?ca=22_s

235Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 16:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Laura en fait. Mais ceux là sont peut être un peu simples pour elle !  Jeux de Société Harry Potter - Page 10 467826

236Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 16:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je pensais plus à ceux qui ont des petits dans leur entourage ou de gros gros accros à la collection HP

237Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 16 Jan 2014 - 16:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne pioche, oui  ! En plus ce livre/puzzle semble vraiment en parfait état.

238Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 21 Jan 2014 - 12:40

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il n'y avait pas quelqu'un qui était intéressé par le labyrinthe?  scratch 

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/573201717.htm?ca=22_s

Et celui-ci il vous dit quelque chose? (5 euros)

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/573437823.htm?ca=22_s

239Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 21 Jan 2014 - 16:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si je crois Ames, mais je ne sais plus qui !
J'ai vu une discussion le concernant sur le forum, il n'y a pas très longtemps et un membre semblait intéressé par son achat.

240Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 21 Jan 2014 - 20:07

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Le deuxième je connais pas du tout, il a l'air vraiment ancien cela dit =)

241Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 8:06

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Je possède le 2nd, il s'agit d'un jeu avec la même mécanique que le Cluedo, avec un graphisme proche du jeu de carte de l’époque, voici une critique sur le jeu ICI
Quelques photos sur le net

Les cartes
Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Pic263148_lg

le plateau avec les pions "choipeaux"
Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Pic59310

242Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 8:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En tous cas le design et les dessins sont très sympas !
On a presque envie de l'avoir rien que pour ça  !

243Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 9:08

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est vrai, il est plutot sympa, j'aime beaucoup les designs autres que la vision du film, ça permettait d'avoir une vision plus étendu, c'est dommage de vouloir "brider" l'univers visuelle aux films...

Dernière édition par facrax le Mer 22 Jan 2014 - 9:34, édité 1 fois

244Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 9:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'accord avec toi.
Dans les figurines c'est un peu pareil. Il y a les répliques quasi parfaites des acteurs et puis d'autres où l'on retrouve plus le style des dessins des couvertures des livres (Démons et Merveilles par exemple).

245Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 12:58

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci Facrax pour la critique. Il a l'air bien sympa ce jeu! Dommage que je n'ai personne pour y jouer avec moi car je me serais bien laissée tentée. 

Pour ceux qu'il intéresse sachez qu'il y en a une tripoté en vente sur le bon coin à des prix très abordables et souvent complets (faites attention).  Jeux de Société Harry Potter - Page 10 561563944

246Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 18:47

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
5 Euros pour moi aussi dans une brocante il y'a quelques années, à l’époque, mes garçons jouaient beaucoup avec... Depuis il est dans le grenier mais je le garde, car c'est un super "Cluedo" et les jeux de plateau c'est comme les Playmobiles... C'est intemporelle...
HS: J'adore ton nouvel avatar AmesSombres...

247Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 18:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois que le dessin ressemble aux cartes de trading sorties il y a quelques années ! Dites moi si je me trompe ...

248Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 18:57

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
HS: J'adore ton nouvel avatar AmesSombres...

Merci.  Very Happy  J'ai fait bonne pioche (pour rester dans le thème du jeu  XD ) avec lui, plusieurs personnes ont l'air de l'aimer. 

Je l'ai trouvé sur ce site: 

http://shannavi.centerblog.net/

Un vrai plaisir pour les yeux: il y en a pour tous les goûts... mais je vous préviens il faut un bon antivirus pour le consulter!  Eledhwven  (pubs pas toujours sympas)

249Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 19:00

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai mis adblock un plugin pour bloquer ... les pubs ! Très utiles et ça me permet de ne pas avoir avoir de pubs partout notamment celles qu'on a sur Youtube avec de regarder une vidéo !

250Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 22 Jan 2014 - 19:01

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très belles images la finesse incroyable! Jeux de Société Harry Potter - Page 10 Super13 
Moi aussi j'adore ton nouvel avatar Ames (c'est comme ça qu'on peut appeler?)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant