Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 21 Fév 2012 - 2:42

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'ai acheté le Scene It la semaine dernière !! Vivement que je trouve quelqu'un pour y jouer !! lol Jeux de Société Harry Potter - Page 3 28600272

52Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 21 Fév 2012 - 8:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est un peu le même style que le jeu Buzz non?

Ce sont des extraits d'Hp sur lesquels ils te posent des questions et tu dois bien y répondre?

En tout ça peut être vraiment fun.

Manque plus que les crêpes pour me motiver à jouer lol.

53Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 21 Fév 2012 - 9:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
@ Tatalie, on a qu'à se faire une partie sur Skype Jeux de Société Harry Potter - Page 3 5228

Oui, c'est ça PatMol, sauf qu'il y a aussi des questions sans extraits, et d'autres petits trucs...Ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué, je ne m'en souviens presque plus XD

54Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 21 Fév 2012 - 10:56

Tatalie

Tatalie
Bonne idée Mélie ! On se fera ça un de ces quatre ! Jeux de Société Harry Potter - Page 3 811500621
Patouille, tu as une soudaine envie de crêpes à la citrouille ?? Dans mon article, je dis de donner du repos à son elfe et de les faire soi même, mais je pense que je vais te laisser l'honneur de tenir le manche de la poelle lol Jeux de Société Harry Potter - Page 3 2134391180

55Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 21 Fév 2012 - 20:26

L.Lupin

L.Lupin
Very Happy Mais c'est lequel que tu as, pour savoir si c'est bien le même Jeux de Société Harry Potter - Page 3 5228 Par-contre, ça risque d'être trop bizarre, n'empêche XD

Mais en tout cas, je ne savais pas qu'il existait autant de jeu de société sur Harry Potter Jeux de Société Harry Potter - Page 3 4234247865 Il en a pleins dont je n'ai jamais entendu parlé ! Jeux de Société Harry Potter - Page 3 3451650135

56Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 18 Mar 2012 - 17:01

twins G&F

2ème année/apprenti sorcier
twins G&F
Aujourd'hui j'ai acheté le jeu "mystère à poudlard" dans une brocante Jeux de Société Harry Potter - Page 3 2134391180 , je suis trop contente en plus il est complet !!

Bisous Jeux de Société Harry Potter - Page 3 811500621

57Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 18 Mar 2012 - 19:51

PatMol

PatMol
Han je ne connais pas tu peux expliquer? C'est un peu comme un Cluedo?

Tu peux mettre une photo du jeu????

58Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 18 Mar 2012 - 20:46

twins G&F

twins G&F
Oui c'est une sorte de Cluedo un élève à lancer un sort interdit pendant un de ses cours, sur un autre élève, il faut trouver le sort, le professeur, la victime, et l'élève qui a lancer le sort( le suspect). pour "pimenter" le jeu il y a un fantôme qui à mon avis représente peeves qui peux bloquer les joueurs. C'est une vieux jeux, il date de 2001 Jeux de Société Harry Potter - Page 3 811500621

Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Hp_my10

59Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 18 Mar 2012 - 21:31

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
À un de mes Noël, ma soeur m'a offert le "Scene it" qui va du 1 au 5, je l'adore, on y joue de temps en temps, c'est énorme.

C'est vrai que je le voudrais avec des extraits vidéos de tous les films maintenant et je suis donc ravie d'apprendre, grâce à Elyon, qu'il sortira fin Août, donc merci! Jeux de Société Harry Potter - Page 3 811500621

60Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 18 Mar 2012 - 21:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il a l'air sympa "Mystère à Poudlard" ! Je veux bien des photos du plateau de jeu et de pions moi ! onegai

Faudrait que je refasse des brocantes pour voir si je peux avoir des jeux HP moi, parce que je veuuuux y jouer !

61Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 18 Mar 2012 - 23:00

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
@Grey' : Elle est très bonne ton idée ! Bon courage, en pions, tu pourrais mettre un mini poudlard express, un sombral, une petite cheminée ou une ford anglia ou encore la moto de Hagrid ou bien une espèce de forme en éclair, sinon je trouve aussi les idées de Mélie très bonnes, si tu as besoin d'idées pour une autre partie de ton jeu n'hésites pas ! J'adore trouver des idées ^^

Sinon j'ai pas de jeu HP et je vous envie tous ! J'aimerais tellement en posséder un ! Je le met toujours sur ma liste mais le père Nowel ne me l'amène pas Jeux de Société Harry Potter - Page 3 3451650135 La prochaine fois je mettrais que ça, il sera bien forcé de me l'amener Jeux de Société Harry Potter - Page 3 5228

62Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 19 Mar 2012 - 8:26

PatMol

PatMol
Je suis d'accords avec Mate ça donne envi mdr. Déjà j'étais fan du Cluedo alors en mode Harry Potter....

Peut être qu'on peut en trouver sur ebay non?

Merci pour la photo!

63Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 20 Mar 2012 - 15:29

Helya Weasley

Helya Weasley
J'aime bien le Cluedo classique en plus! Va falloir que j'y joue en mode Harry Potter, cela doit être encore plus amusant! Jeux de Société Harry Potter - Page 3 811500621

64Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 20 Mar 2012 - 18:12

twins G&F

twins G&F
PatMol: Pour ebay je ne sais pas mais le bon coin il y en a pas mal à tous les prix après il faut comparer. Jeux de Société Harry Potter - Page 3 811500621

Jeux de Société Harry Potter - Page 3 561563944

65Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 27 Juin 2012 - 19:58

L.Lupin

L.Lupin
J'ai retrouvé le jeu de scène IT années 1 à 4 et en voyant l'état du jeu, ça voit qu'avec ma famille, on n'y a pas joué beaucoup Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Ange224u Je me souviens que j'avais tout de même du mal à répondre aux questions que je trouvais plutôt dures pour certaines...Mais bon, j'étais plus jeune et pas aussi accro que je le suis aujourd'hui ^^> Pour une fois, je pense que je peux battre mon frère x) *Je m'y connais mieux que lui maintenant sur Hp grâce à ce forum ♥)

66Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 1 Juil 2012 - 23:15

L.Lupin

L.Lupin
Double post mais dépassé de 48 heures Jeux de Société Harry Potter - Page 3 854936 Juste pour vous dire que j'ai joué ce soir avec mon frère à Scène It et j'ai perdu Jeux de Société Harry Potter - Page 3 3451650135 Pour ma défense, je suis tombée très souvent sur les questions des acteurs ( et moi à part les "jeunes", Sirius et Remus, je n'en connais aucun et surtout je ne sais encore moins dans quel autre film ils ont joué ou qu'ils ont eu un oscar --')

67Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 2 Juil 2012 - 8:15

PatMol

PatMol
Mdr ma pauvre L.Lupin! Moi aussi je suis mauvais sur les acteurs, je connais à peine le nom d'Harry (je le connais quand même lol).

68Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 3 Juil 2012 - 18:26

L.Lupin

L.Lupin
J'ai pris ma revanche Jeux de Société Harry Potter - Page 3 2423748459 Mais bon, les questions peuvent difficile O_O Enfin, celles du dvd, elles sont simples par-contre Jeux de Société Harry Potter - Page 3 5228

Bref, vivement que le dernier scene it sorte ! Jeux de Société Harry Potter - Page 3 1544969546

69Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 3 Juil 2012 - 18:49

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je n'ai jamais joué a scene it, ca a l'air bien Jeux de Société Harry Potter - Page 3 1544969546 ce sont des questions sur HP?

L.Lupin : quand sort le dernier?

70Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 3 Juil 2012 - 22:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il va y avoir un nouveau scene it ? onegai Hâte de voir ça en tout cas ! ^^

71Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 4 Juil 2012 - 8:29

PatMol

PatMol
Le truc c est qu il faut trouver des gens qui veulent jouer avec toi.... Si je l'achète je vais me retrouver seul Jeux de Société Harry Potter - Page 3 5228 .

72Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 4 Juil 2012 - 9:47

L.Lupin

L.Lupin
En fait, je n'étais pas au courant qu'il aurait un autre scène it mais Ely l'a noté dans son premier post Jeux de Société Harry Potter - Page 3 1544969546

~¤elyon¤~ a écrit:

Espérons que ce nouveau Scene It, qui va du film 1 au 8 sera mieux !
Sortie prévue courant août Jeux de Société Harry Potter - Page 3 225120

Edit : Hum...Ok...Son post date de Juillet 2011 donc le jeu est déjà sorti Jeux de Société Harry Potter - Page 3 5228 Veuillez m'excuser Jeux de Société Harry Potter - Page 3 467826

73Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 4 Juil 2012 - 13:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ouip, le voilà:

Jeux de Société Harry Potter - Page 3 $%28KGrHqJHJEQE88dEy%28ZoBPbpk+i+U%21%7E%7E60_57

^^

Pat: nous on jouera avec toi Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Bisous18par skype, ça compte ? Jeux de Société Harry Potter - Page 3 5228

74Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 4 Juil 2012 - 13:25

L.Lupin

L.Lupin
Il faudrait trop se faire une partie via Skype un jour XD

Sinon, je ne l'ai pas vu ce jeu ><' Il faut que je le trouve ! Jeux de Société Harry Potter - Page 3 1544969546

75Jeux de Société Harry Potter - Page 3 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 4 Juil 2012 - 13:47

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pareil que Pat, je veux bien me l'acheter mais j'aurais personne pour jouer avec moi donc ça le fait pas trop en fait. Jeux de Société Harry Potter - Page 3 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant