Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 4 Juil 2012 - 14:02

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
Mais le dernier Scene it qui regroupe les huit films n'est pas (pas encore?) sorti dans le commerce français, si?

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à un Scene it HP, mais je trouve dommage qu'il y ait apparemment beaucoup de questions sur la carrière des acteurs... ça ne concerne pas directement la saga et donc, pour ceux qui ne s'intéressent pas beaucoup au cinéma en général, à la carrière des acteurs, etc. ça doit pas être facile de gagner même s'ils s'y connaissent beaucoup sur la saga.

77Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mer 4 Juil 2012 - 18:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
M.Riddle: si il est sortis, je pense l'avoir vu aux périodes de Noël ^^
disons que ces quelques questions casse-tête compensent avec le reste, parceque pour la majorité des membres ici les questions HP sont beaucoup trop simples. on hurle tous la réponse en même temps dans la seconde Jeux de Société Harry Potter - Page 4 5228

78Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 29 Juil 2012 - 21:01

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
J'avais ça quand j'etais petit : Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Jeu%20de%20quidditch%20Harry%20potter
Je sais pas ce qu'il est devenu ,j'vais me mettre à le chercher d'ailleurs !

79Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Jeu 6 Déc 2012 - 13:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis à la recherche de jeux de société HP pour Noël et je viens de lire ce post.
J'hésite pour le Cluedo ... lequel est le mieux ?
J'ai lu des avis mitigés sur le dernier sorti et ça m'étonne un peu. Certaines personnes préférent la première version.
Vous en pensez quoi ?

Pour le Monopoly HP je ne sais si on aura un jour une version française.... c'est dommage, il me tente beaucoup !!

Quand au Scene It quel est le dernier sorti ?

Merci pour vos lumières !! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 1544969546

80Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 9 Déc 2012 - 1:17

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
coucou arwen Smile
Sinon en jeu de société hp tu as les jeux légo, tu le monte et ensuite tu y joues.
tu as celui-ci : http://search2.lego.com/?q=harry%20potter&lang=2057&cc=FR
Apparement tu dois retrouver des ingredients pour faire une potion, avant tes adversaires, il y a des passages secrets et tout, il m'a l'air bien sympa.
Un conseil, fouiller sur le net car sur certains sites il est moins cher, comme cdiscount par exemple Smile
Une fois sur Nice je crois, je suis quasi persuadé avoir vu un jeu légos HP à monter pareil, mais c'était un jeu de quidditch, si quelqu'un le connais? j'ai cherché sur le net mais je tombe sur le stade à monter, et c'est pas un jeux de société.

81Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 9 Déc 2012 - 2:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
arwen a écrit:Je suis à la recherche de jeux de société HP pour Noël et je viens de lire ce post.
J'hésite pour le Cluedo ... lequel est le mieux ?
J'ai lu des avis mitigés sur le dernier sorti et ça m'étonne un peu. Certaines personnes préférent la première version.
Vous en pensez quoi ?

De mon avis personnel, le dernier est le meilleur ^^ rien que le plateau claque beaucoup plus ! Very Happy

Pour le Monopoly HP je ne sais si on aura un jour une version française.... c'est dommage, il me tente beaucoup !!

Tu peux éventuellement en faire un toi même, ça fait un joli cadeau personnalisé Jeux de Société Harry Potter - Page 4 854936

Quand au Scene It quel est le dernier sorti ?

le dernier sorti est celui-là:

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 11536983

qui reprend les 8 films Very Happy

tu cherches un jeu de société HP pour enfant, adulte ou mixe ? Qui se joue seul, à 2 ou à plusieurs ? ^^

82Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 9 Déc 2012 - 10:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ok pour toutes ces précisions.... Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2965971428
J'aurais davantage pensé que celui en légo était pour les petits, mais pourquoi pas effectivement !
Je viens de regarder sur CD Discount le dernier Cluedo est à plus de 65 euros alors que sur Carrefour il est à 35.90 euros.. Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2308341242

83Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 9 Déc 2012 - 19:52

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Des jeux de société??,Harry Potter??? Jeux de Société Harry Potter - Page 4 448987 pourquoi j'ai pas vu ce sujet plus tôt?!? :waaht:

Donc, je reeeve du monopoly!! Meme si j'ai pas très bien compris s'il existait ou non... Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Ange224u

Et j'ai un jeu de société HP, je crois que vous en avez pas encore parlé!! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 854936
Donc, voila, c'est une sorte de jeu de l'oie Harry Pottere, sauf que il y a plusieurs chemin, quatres bonhommes représentant Harry, Cédric, Krum, et Fleur, on peux jeter des sorts récuperer des sortilèges bonus, et la cape d'invisibilité et le but est de trouver la carte coupe des quatres maison!!
En faite, c'est pas du tout un jeu de l'oie Jeux de Société Harry Potter - Page 4 516245
Je met les photos...

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Img_2010

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Img_2011

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Img_2012

Il est ultra vieux mais comme je l'ai acheté dans une brocante...

J'ai aussi un jeu de 7 famille version sorcier..faudrait que je le retrouve... Jeux de Société Harry Potter - Page 4 448987

EDIT: la qualité des photo est nul...mais bon, je retrouve plus mon appareil photo!!! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 3451650135

Dernière édition par Plume de Phenix le Dim 9 Déc 2012 - 19:59, édité 1 fois

84Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 9 Déc 2012 - 19:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le Monopoly existe bien mais en Angleterre !
Il n'est pas sorti en version française.
Je connaissais pas ton jeu de l'oie HP !
Il est vraiment sympa !! J'aime beaucoup ! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2308341242

85Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 9 Déc 2012 - 21:06

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
En fait, il n'a jamais été franchisé, pas même en UK >< certains fans ont donc pris les choses en main ^^
pour ceux que l'anglais ne dérange pas, vous avez le plateau de jeu, les cartes et la boîte en téléchargement ici et le tuto pour le monter là ^^

Résultat:

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2011-12-28_19-29-24_631

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2011-12-28_19-29-56_818

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2011-12-28_19-38-29_425

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2011-12-28_19-36-14_704

86Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Dim 9 Déc 2012 - 23:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mais c'est déjà Noël !!!! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Biggring
Merci beaucoup Ely !!!! C'est vraiment génial, on va pouvoir faire le notre !!! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 561563944 Jeux de Société Harry Potter - Page 4 561563944

87Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 10 Déc 2012 - 11:57

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Faby a écrit:coucou arwen Smile
Sinon en jeu de société hp tu as les jeux légo, tu le monte et ensuite tu y joues.
tu as celui-ci : http://search2.lego.com/?q=harry%20potter&lang=2057&cc=FR
Apparement tu dois retrouver des ingredients pour faire une potion, avant tes adversaires, il y a des passages secrets et tout, il m'a l'air bien sympa.
Un conseil, fouiller sur le net car sur certains sites il est moins cher, comme cdiscount par exemple Smile
Mes filles vont l'avoir pour noël, (parce-qu'elles ont une gentille maman Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Ange224u )
Par contre c'est clair qu'il faut fouiller sur le net, à force de chercher je l'ai trouver sur leboncoin, neuf sous blister, à 10€ woohoooo
Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2965971428
Edit: Il est dans un placard mais je pourrais mettre des photos après Noël, quand mes filles l'auront ouvert Jeux de Société Harry Potter - Page 4 225120

88Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 10 Déc 2012 - 14:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai vu ce jeu à Auchan le week-end dernier !!
Bah dis donc tu as fait une sacré affaire !! 10 euros par rapport au prix en magasin c'est carrément "cadeau" !!
Surtout que le jeu est très récent !

Pour l'heure je suis en train de regarder le Monopoly HP dont Ely nous a communiqué les liens hier à télécharger.
Je vais essayer de voir, si même en étant pas bilingue, il est possible d'y jouer sans problème et dans l'affirmative, je vais le fabriquer !
N'ayant pas une imprimante qui sort de grande feuille, je pense mettre sur une clé le plateau de jeu et aller le faire imprimer dans un magasin type Top Office ou autre où il est possible d'imprimer des grands formats à pas cher.
Je vais étudier un peu la question, car ça me plait bien !
Je suis également bien tenté par le Cluedo dernière génération.
C'est pareil question prix, il est à 65 euros sur CDiscount et à environ 35 euros chez Carrefour !!
Il faut vraiment fouiller !! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2308341242 Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2308341242

89Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 10 Déc 2012 - 16:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est pour ça quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus direct, surtout que deux jours avant un autre m'était passé sous le nez, au même prix, neuf aussi (les pièces étaient encore en sachet) mais pas sous blister.

90Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 10 Déc 2012 - 20:06

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ohhhh mon dieu!!!!! le monopoly hp!!!! il est canon!!!!!! il fait vintage en plus j'adoooooore!!!!!!!!!
Tu sais s'il vaut cher Ely?? Je vais le chercher de ce pas sur le net, il me le faut!!!!!!!
Par contre

91Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 10 Déc 2012 - 20:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
~¤elyon¤~ a écrit:En fait, il n'a jamais été franchisé, pas même en UK >< certains fans ont donc pris les choses en main ^^
pour ceux que l'anglais ne dérange pas, vous avez le plateau de jeu, les cartes et la boîte en téléchargement ici et le tuto pour le monter là ^^

Résultat:

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2011-12-28_19-29-24_631

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2011-12-28_19-29-56_818

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2011-12-28_19-38-29_425

Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2011-12-28_19-36-14_704

Si ce n'est pas trop demander, est-il possible d'avoir la règle du jeu ?
Ca doit forcément ressemble à notre bon vieux Monopoly c'est plus au cas où...... Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2308341242 Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2308341242
Meerciiiiiii !!! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Balloonf

92Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Lun 28 Jan 2013 - 22:41

Invité

Invité
Je viens de m'offrir ça, trouvé sur le bon coin de mon pays, pour enrichir ma collection de pièces d'échec :
Spoiler:

93Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 29 Jan 2013 - 8:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il est vraiment très beau ce jeu d'échec !!
J'avoue qu'il me fait beaucoup envie également.
Super acquisition Rowley ! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Super13

94Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 29 Jan 2013 - 8:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J adorai le monopoly onegai

Le jeu d échec est juste wahou!!!! Très belle pièces de collection. Mets une photo quand tu l as s il te plait Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Super13 Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Ange224u .

95Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 29 Jan 2013 - 8:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La monopoly HP n'est sorti qu'en version anglaise Pat, c'est bien ça ??
Ely nous avait transmis les liens si on veut fabriquer le sien, mais j'avoue avoir renoncé à cette entreprise, d'autant plus que je n'arrive pas à obtenir la règle du jeu propre au HP.
J'ai bien la règle du jeu classique français, mais bon ce n'est pas du tout la même chose..

96Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 29 Jan 2013 - 13:37

PatMol

PatMol
Oui il me semble qu'il est qu'en anglais!

Mais déjà à la base j'adore ce jeu alors en mode hp.... Jeux de Société Harry Potter - Page 4 85837

97Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 29 Jan 2013 - 14:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est vrai que c'est sympa.
Mais j'ai beaucoup de mal en partant de la règle du jeu en français à la transposer sur le HP anglais.
Je m'y perds joyeusement !! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2423748459
Ce qui serait vraiment super aussi en jeu de société HP, c'est un Trivial Poursuites HP !!
Ah ça j'adorerais vraiment !! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2308341242 Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2308341242

98Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 29 Jan 2013 - 18:59

Invité

Invité
PatMol a écrit:Le jeu d échec est juste wahou!!!! Très belle pièces de collection. Mets une photo quand tu l as s il te plait Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Super13 Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Ange224u .

Je l'ai mais mes bras ont du mal à s'en remettre, le transporter toute seule dans le métro est une expérience que je déconseille.

Le Monopoly fonctionne vraiment comme le normal, c'est juste bizarre au début de mettre des "hôtels" sur le Terrier mais on s'y fait vite. Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2423748459

99Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 29 Jan 2013 - 19:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol.... ah oui !! Il est si lourd que ça ?
Il parait vraiment magnifique ce jeu d'échecs.. vivement les photos !! Jeux de Société Harry Potter - Page 4 2308341242

100Jeux de Société Harry Potter - Page 4 Empty Re: Jeux de Société Harry Potter Mar 29 Jan 2013 - 22:59

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ce Monopoly a été fait par un fan anglais ou américain je sais pas lol, il n'existe pas en magasin même là-bas.
Je pense que quandj'aurai l'occaz je me ferai bien une version, j'ai noté les fichiers sur mon ordi Very Happy
Je vous le montrerai le jour ou je l'aurai fait Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant