Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Les poupons Harry Potter Empty Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 3:50

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Pas sûr que les enfants soient fans mais vous vous adopteriez?

Attention, ce sont des reborn, déjà il faut aimer, mais en plus la plupart d'entre eux ne sont pas très avenants.

Celui-ci est peut-être le pire, avec une tête comme celle-là, l'orphelinat ne surprendra plus personne!
Spoiler:
Voldemort?

Là, la créatrice n'a vraiment pas été tendre, avant Poudlard il n'était pas si mal, et adulte il gardait du charme, pourtant avec ce bébé ça ne présageait rien de bon!
Spoiler:
Severus?

Pour vous c'est plutôt Arthur (et les minimoys) moi ma première pensée est allée aux troll collectionnés par certains dans les années 90 que voici pour ceux qui ne peuvent s'en souvenir
Les poupons Harry Potter Troll310
Spoiler:
Rémus?

Cette fois, rien d'effrayant, sauf aversion pour les reborn ou les poupées, vous pouvez ouvrir
Spoiler:
Hermione?

Un peu trop nouveau-né à mon goût ce Harry et contrairement à ce qui est politiquement correct, je ne trouve pas qu'un gamin d'un jour ou deux soit particulièrement beau
Spoiler:
Harry?

Les cheveux choquent pas mal, un bonnet serait le bienvenu. Si un bébé à souvent des cheveux à la naissance on dirait qu'elle sort d'une chimio, c'est pas très classe
Spoiler:
Nymphadora?

Quand on voit un elfe adulte, je me dit que Dobby ne s'en sort pas mal comme bébé, mais peu de ceux qui l'ont vu partagent cet avis
Spoiler:
Dobby?

Ou peut-être aucun?

J'aime bien Hermione, une fille, et en plus qui aime bien l'école, ça me changerait.
J'ai aussi une tendresse particulière pour Dobby.

Si vous voulez les images dans un plus grand format c'est par là
http://www.journaldugeek.com/2011/07/21/poupons-harry-potter/
Et si le lien est interdit merci aux admin de bien vouloir me le dire ou l'enlever.

Dernière édition par gwen31 le Mar 23 Aoû 2011 - 1:36, édité 1 fois

2Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 3:55

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Hermione et Rémus sont trop chou Les poupons Harry Potter 903203 bon ensuite les autres ... Severus ils t'on pas raté Les poupons Harry Potter 38298

3Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 3:59

gwen31

gwen31
Effectivement la créatrice n'a pas été très tendre avec lui, et encore on ne voit pas bien les cheveux, c'est pire en entier.

4Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 4:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh bon sang, j'avais déjà vu Voldemort mais je pensais que c'était un vrai bébé avec une maladie étrange ! je suis rassurée de savoir que ce n'est pas le cas.

Hermione est juste adorable Les poupons Harry Potter 903203 et j'aime beaucoup Remus ! Les poupons Harry Potter 854936 c'est un travail de dingue qui nous est montré là ^^

Le lien est autorisé puisque la source ne renvoie pas à un forum relayant elle même l'info Les poupons Harry Potter 854936

Merci pour ce sujet, Gwen ! Les poupons Harry Potter Super13

Philly

5Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 5:29

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter

Ho ! Ce sont des bebes reborn !! Si ca ne couter pas aussi chere je serrais bien tentée par un bb harry Ron ou Hermione !! Les poupons Harry Potter 903203

6Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 9:48

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Dobby est trooop mignon !
Et Remus me fait penser à Arthur dans Arthur et les minimoys. Les poupons Harry Potter 5228

Elles sont super bien faites en tout cas !

7Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 9:48

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
On est sûr que c'est Hermione? Ce poupon a les yeux bleus! Les poupons Harry Potter 811500621

Sinon ce ne serait aucun pour ma part! Juste trop.... Les poupons Harry Potter Smiley19

8Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 10:22

gwen31

gwen31
C'est ce que dit le site, mais on dit bien que les bébés ont tous les yeux bleus au début, personnellement je voyais plutôt du gris avec mes enfants mais les yeux bleus sont quand même courants chez les tous petits donc ça ne me choque pas

9Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 18:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ca me fais peur moi Les poupons Harry Potter 448987 Surtout celle de voldemort ><
j'en achètai jamais en tout cas Les poupons Harry Potter 4234247865

10Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 19:55

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Bon, je suis plangonophobe, mais je vais faire abstraction de ça vu que les poupons sont en photos et exprimer un avis plus objectif que celui qui me vient tout de suite à l'esprit (qui est: MAIS QUELLE HORREUR HAAAAAAAAAAAAA) x)

Les poupées d'hermione et tonks sont juste adorables onegai

En revanche je pense qu'en ce qui concerne les poupons de Voldemort, rogue ou Dobby, il faudrait pas les offrir à des gosses, c'est un coup à les traumatiser vu leur tête O.O Surtout voldy, j'aurais eu une poupée avec cette tête, j'aurais fait des cauchemars! (Bon, en vrai, même avec les autres j'aurais fait des cauchemars, mais comme dit plus haut, j'fais abstraction de ma plangonophobie xD)

11Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 20:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis comme Cissy, les poupées me font vraiment peur Les poupons Harry Potter 448987

Et je ne suis pas du même avis que vous en ce qui concerne le poupon "Remus", je le trouve trop moche, ses cheveux ne lui vont pas du tout O_o Je trouve même que le poupon ressemble plutôt à Queuvder, non ? O_o

Mais merci pour ce sujet ! Les poupons Harry Potter 854936

12Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 21:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'ai aussi très peur des poupées, si elles se retrouvent chez moi XD là, tant que ça reste une photo... mais effectivement, Voldemort m'aurait traumatisé XD

Lupin fait penser à Arthur et les minimoys Les poupons Harry Potter 5228

Philly

13Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 23:29

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah bah enfin quelqu'un qui pense comme moi Ely ! Les poupons Harry Potter 5228
Par contre Amélie, elle me fait pas du tout penser à Queudver. :o Moi je la trouve plutôt mignonne celle de Lupin. Les poupons Harry Potter 5228

Enfin, c'est clair que j'aurais jamais ça chez moi..

14Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 22 Aoû 2011 - 23:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah mais même pas en rêve ! Ces poupée ne mettent pas UN pied chez moi ! Les poupons Harry Potter 448987

Les poupons Harry Potter Mdr85 Ah mais trop Ely ! Je me disais aussi qu'il ressemblé à quelqu'un ^^

15Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 1:10

gwen31

gwen31
Je crois que c'est définitif, les ventes ne vont pas explosées avec les fan du FCHP Les poupons Harry Potter Smiley72
Pas grave, je suis tombée dessus en cherchant des photo pour l'épreuve des bulles et je n'avais encore jamais vu de reborn inspirées d'un film, donc je les ai mises, mais c'est c'est cauchemardesque à ce point la pour vous, je vais mettre des spoilers Les poupons Harry Potter Smiley19

Milayka, il faudra quand même que tu me dise comment on peut avoir une peur des poupées, ne pas les aimer je comprends j'ai même pleurer quand pour mes 8 ans j'ai ouvert le paquet et que j'ai découvert ma 10ème californienne blonde à forte poitrine (c'est pas possible, mais qu'est qu'ils veulent que je fasse avec ça Les poupons Harry Potter 516245 ), mais de là a en avoir peur. C'est la poupée rose dans la voiture rose dans la maison rose... que quelqu'un s'est évertué à t'offrir à chaque Noël, ou c'est Chucky qui t'ont stressées à ce point?

16Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 1:18

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
perso, j'ai peur aussi des jouets, surtout des poupées, mais... l'expliquer, je ne pourrais pas ! je fais juste régulièrement les mêmes cauchemars depuis petite. avec l'âge ils ont évolué, mais les jouets restent les mêmes et je fais ces rêves en boucles, par phase. Ca me terrifie juste, et je préfère ne pas avoir des poupée chez moi. après, j'ai déjà travaillé dans les rayons jouets, ça ne me dérange pas... tant qu'elles ne sont pas chez moi définitivement Les poupons Harry Potter 5228 mais on en parle justement dans le sujet des phobies Les poupons Harry Potter 854936

une photo ne me fais pas spécialement peur, en tout cas je n'ai pas rêver du poupon Voldemort !

mais je trouve ça excellent ce que fais la personne Les poupons Harry Potter 854936

Philly

17Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 1:38

gwen31

gwen31
ça y est ils sont tous cachés avec un message d'information avant chaque spoiler, ça ne devrait plus donner de cauchemar qu'à ceux qui le veulent bien PatMol

18Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 1:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah bah c'est sûr qu'ils ne vnt pas faire un succès avec ça ! Clair , net et précis Les poupons Harry Potter 677579

19Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 1:48

gwen31

gwen31
Tu préfères que j'enlève les spoilers? Tu veux que je mentes dans les avertissements? Ou c'est juste parce que tu ne les aiment pas?
Là je ne sais plus quoi faire Les poupons Harry Potter 4234247865

20Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 1:52

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
j'aime bien Remus et Hermione comme je l'ai dis plus haut mais c'est clair et net que si j'ai des enfants je ne leur acheterais pas des poupons comme sa . Il y à de quoi traumatisais un gosse en lui offrant Severus , Dobby ou Voldy Les poupons Harry Potter 989307

Sa reste tout de même du beau travail , original mais je me demande combien elle les vends scratch

21Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 1:57

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Je doute que ce soit destiné aux enfants tu sais Les poupons Harry Potter 5228 plutôt aux collectionneurs ! certains adorent les Living Dead Dollz et les collectionnent toutes !

Ne pas cliquer si il est tard ou si les poupées vous font peur !:

d'autres sont fans de HP, et c'est poupées sont bien moins trash ! Les poupons Harry Potter 5228

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mar 23 Aoû 2011 - 2:53, édité 1 fois

Philly

22Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:03

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Ely Shocked ta poupée elle fait flipé quand on la regarde ! Les poupons Harry Potter 989307

23Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:06

gwen31

gwen31
Je suis contente qu'il y ait des poupées pires que les miennes. Les poupons Harry Potter Smyley5 mais la tienne n'est pas rassurante et le fait d'imaginer que quelqu'un les a toutes ça me dépasse. Je ne suis pas collectionneuse, je ne dois pas pouvoir comprendre Les poupons Harry Potter 4234247865

Sinon les reborn ne sont pas pour les enfants, à plus de 1000€rectification "seulement" 600€ la poupée ce n'est pas la cible heureusement!

Ces poupées existent et la qualité du travail est intéressante je trouve car même si elles sont très loin d'être craquantes, le personnage est identifié facilement (sauf Hermione et Dobby)

Dernière édition par gwen31 le Mar 23 Aoû 2011 - 2:41, édité 2 fois

24Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:11

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Trèfle d'or a écrit:Ely Shocked ta poupée elle fait flipé quand on la regarde ! Les poupons Harry Potter 989307

mais trop Les poupons Harry Potter 4234247865 et elle fait partie des plus softs, quelle horreur Les poupons Harry Potter 3451650135

1000 euros ??? je croyais avoir vu une centaine O_O oh-my-god ! Les poupons Harry Potter 4234247865

Philly

25Les poupons Harry Potter Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est bon , ma résolution est faite : je ne viens plus qur ce sujet le soir Les poupons Harry Potter 448987 Je hais les poupée comme celle là Ely , elles sont parfaites dans les films d'horreur Les poupons Harry Potter 3451650135

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant