Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:24

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Ely tu nous a traumatisais Cissy et moi par la même occasion avec cette poupée Les poupons Harry Potter - Page 2 4234247865

1000 euro Les poupons Harry Potter - Page 2 38298 il en faut de l'argent pour pouvoir se permettre cela ! Enfin je préfére de pas avoir cette somme est m'acheter des truc mimi tel qu'il soit que avoir ma chambre remplie de poupée de la sorte , aprés tout est histoire de goût Les poupons Harry Potter - Page 2 5228

27Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui Trèfle , o vas en faire des cauchemars maintenant Les poupons Harry Potter - Page 2 3451650135

Wouah ! Je n'avais pas vu que les poupées étaient à 1000 euros !
Les poupons Harry Potter - Page 2 38298 Je ne sais pas qui achèterait ça Les poupons Harry Potter - Page 2 546527 C'est vraiment de l'argent jetés par la fenêtre Les poupons Harry Potter - Page 2 421639

28Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:37

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Ebay angleterre

Harry Potter
Prix de départ: £399.00
[ 0 enchère ]
Prix: £569.00

Je ne sais ni à combien est la livre, ni si Harry a été vendu (je suis catastrophique anglais, je sais) mais en tout cas si la version anglaise est comme la notre le prix d'achat direct était à 569£, ça doit dépasser les 600€ quand même, ce n'est pas donné même si j'avais vu un peu large quand même

29Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Grave ! mais des gens enchérissent, c'est bien que ça plaît Les poupons Harry Potter - Page 2 854936

roh, les filles, fallait pas cliquer sur mon spoiler XD

Philly

30Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:44

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais Ely , ce n'est pas en spoiler chez moi Les poupons Harry Potter - Page 2 3451650135 C'est en citation ><

31Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:46

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Mais j'ai pas eu à cliquer sa c'est tout de suite afficher Les poupons Harry Potter - Page 2 5228

En plus la poupée à un regard sadique et délurer comme Bella , et un sourire machiavélique à donner des frissons Les poupons Harry Potter - Page 2 448987

32Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:48

gwen31

gwen31
Je crois bien qu'elle l'a fait exprès et qu'elle se moque de nous avec son XD ça frise le sadisme, je cache les autres et elle trouve pire

33Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:52

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'ai pas fais exprès désolée Les poupons Harry Potter - Page 2 3451650135 j'ai d'autres façons de m'amuser, en oubliant accidentellement de vous mettre des points aux énigmes par exemple, ou en vous changeant de maison Les poupons Harry Potter - Page 2 Ange224u

pour revenir au sujet, j'ai vue d'autres photos de la Hermione, et elle fait vraiment très réaliste Oo bon, par contre Dobby, pas trop de ressemblance quoi Les poupons Harry Potter - Page 2 989307

Philly

34Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 2:55

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or

Mais le pauvre Ron il n'existe pas ?

35Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 3:05

gwen31

gwen31
Je t'ai vexée Ely? Ce n'était vraiment pas mon intention. Désolée!

Si, Ron existe aussi, je n'aime pas, mais à toi de voir.

Les poupons qui me restaient :

Drago, vraiment pas joli et trop rond je trouve
Spoiler:

Ron, bof, très bof
Spoiler:

Ginny, craquante
Spoiler:

36Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 3:09

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Merci Les poupons Harry Potter - Page 2 580796

Les garçons ne sont pas trés reussi je trouve ... Hermione et Ginny sont les mieux réalisés , elles sont trop mignione Les poupons Harry Potter - Page 2 962228

37Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 12:42

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Heu... Je vais être sincère avec vous... C'EST HORRIBLE!!!!!!!
Franchement quand je vois ça j'ai envie de partir en courant!! Les poupons Harry Potter - Page 2 Smiley19
Mais comment des gens censés peuvent offrir CA à leurs enfants?? Ils sont difformes, laids, ils ont des regards vides ou méchants... Je trouve ça atroce et surtout très malsain!!

38Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 13:04

gwen31

gwen31
Ce sont des poupées de collection je le répête, ce n'est pas pour les enfants.

Ma grand-mère collectionnait des poupées représentatives de chaque région de France dans leur costume typique du 18ème/19ème siècle, c'était très kitch et sans aucune qualité artistique. C'est le problème des collections, tu est collectionneur ou pas!
Je comprends que tu puisses trouver ces poupons repoussant et que tu te pose des questions sur la santé mentale de leurs acquéreurs, mais franchement, tu trouves que collectionner des capsules de bière ou des animaux empaillés c'est plus tolérable?
Personnellement je préfère de loin un bébé qui a toujours été en plastique (ou autre), qu'un animal qui a un jour été vivant ou une capsule sans aucun travail artistique, mais c'est sur que la plupart de ces poupées ne donnent pas envie d'en décorer ton salon, même une fois adulte

39Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 13:56

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
gwen31, je vais faire HS pour te répondre vu que tu m'as demandé comment on peut être plangonophobe.

Déjà, sais-tu ce qu'est une phobie? c'est une peur panique, une réelle angoisse, sans raison apparente. Demande-tu à quelqu'un qui a peur des araignées pourquoi il a peur des araignées? il n'y a aucune raison non plus, la petite bête ne mangera pas la grosse. Eh ben moi, ce n'est pas les araignées, ni les serpents, ni le vide, ni l'enfermement, ni les films d'horreur... Ce sont les poupées.

Non, rien à voir avec Chucky ou un quelconque film. Chucky m'a bien fait rire, soit dit en passant. Mais ça a quand même rapport à mon enfance et à deux poupées en porcelaine que je possédais.

Je ne relaterais pas l'histoire car c'est très personnel, mais n'importe qui à ma place aurait développé une phobie des poupées réalistes ^^ réalistes, je dis bien. une Barbie ou une poupée de chiffons, je m'en fiche. Mais des poupées de cire, de porcelaine ou comme ça, des poupons reborn... Les poupons Harry Potter - Page 2 4234247865

La c'est en photo, je m'en fiche, comme ta photo ely, je m'en fiche aussi, même en voyant le film Dead silence j'ai eu peur mais sans plus. Derrière un écran, ça va. mais en vrai, quand j'en vois une, j'évite de m'en approcher de trop près, ou je sors carrément de la pièce le plus souvent. (Sinon, la crise d'angoisse me guette. Oui, carrément. u_u' )

Encore heureux que ce soient des poupées de collection! Au prix ou ça coûte, et vu la tête qu'ils ont, j'imagine mal des enfants jouer avec ça...

40Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 14:29

gwen31

gwen31
Je te réponds en MP, ce sera mieux je crois.

Si je trouve ces reborn recherchés, pourtant à choisir, pour le même prix je préfère de loin faire quelques achats chez "The Noble Collection" où les produits sont très bien faits et bien plus agréables à regarder

41Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 16:11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi aussi!!
Les poupées en costume traditionnel du 19ème je ne dis pas!! Certaines peuveznt être très jolies!!
mais là, c'est carrément repoussant d'imiter à ce point un bébé nouveau-né!!

42Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 16:17

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Heu.C'est quoi des reborn? Et je n'aime pas du tout, mais pas du tout. A cause de Chucky j'en ai peur. Les poupons Harry Potter - Page 2 3451650135

43Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 16:56

gwen31

gwen31
Un reborn, c'est justement l'imitation la plus réaliste possible d'un nouveau-né, certains allant jusqu'à inclure un nombril non cicatrisé ; je ne mets pas de photo promis Les poupons Harry Potter - Page 2 2134391180 .

Je savais les reborn très décriés, mais je ne pensais pas qu'ils susciteraient tant de dégoût.

Bon, à partir d'aujourd'hui, promis, je ne mettrai plus que des produits dérivés plus classiques Wink

44Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 17:21

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
mais non!! c'est bien d'avoir un aperçu de tout ce qui se fait (y compris des trucs qu'on aime pas!!) ça donne une très bonne idée de tout ce HP a suscité!!!

45Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 23 Aoû 2011 - 17:22

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
gwen31 a écrit:Je te réponds en MP, ce sera mieux je crois.

Si je trouve ces reborn recherchés, pourtant à choisir, pour le même prix je préfère de loin faire quelques achats chez "The Noble Collection" où les produits sont très bien faits et bien plus agréables à regarder

Je suis d'accord. Bon, moi je ne pourrais pas, mais je ne pourrais pas non plus acheter une poupée en plastique Les poupons Harry Potter - Page 2 5228 si je mets ça à part, il faut par contre voir le côté travaillé. Enfin, moi je scotch surtout sur Voldemort. Sérieux les filles, il est hyper bien fait, si vous mettez votre aversion de côté ! et puis il faut voir les vêtements, la façon dont chacun est distingué pour être rapidement identifié (les cheveux violets de Tonks !)

Si pour certains les poupées - et ce genre de poupées plus spécifiquement - ont tendance à repousser, d'autres y voient là une très belle pièce de collection, et ils sont nombreux Les poupons Harry Potter - Page 2 854936

Et puis, c'est toujours top de voir que Harry Potter continue d'inspirer des créateurs Les poupons Harry Potter - Page 2 561563944

Philly

46Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 18 Fév 2013 - 12:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Au premier coup d'oeil, c'est vraiment réaliste mais je ne voudrai pas en faire collection, c'est trop...flippant XD

Après, je comprends très bien et je respecte que des personnes en raffolent ^^

Ginny est effectivement très mignonne, Ron un peu moins et on reconnaît bien Drago ^^

47Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 18 Fév 2013 - 18:52

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Ils sont un peu flippant quand même ! Surtout qu'un bébé normalement ça à peu près une tête normale, on distingue pas déjà les traits de la personne que ça sera (peut être au niveau des yeux, mais encore). M'enfin, perso j'aime pas, ça fait peur ^^

48Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 18 Fév 2013 - 20:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr je valide, moi aussi ils me mettent la trouille.

C'est le genre de truc qui se réveille la nuit pour te dévorer, J EN SUIS SUR mdr.

49Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 18 Fév 2013 - 20:37

Invité

Invité
Outre le fait que Drago est quelconque, que Ronald c'est encore pire, il y a Severus qui est bien moche et qui à la limite m'a mis la pétoche avec l'espèce de rictus sur les lèvres, et Voldemort ou alors là celui là il est littéralement flippant, la chose que tu veux pas avoir chez toi au cas où ... x)

Enfin j'aime pas vraiment ... Puis les poupées en porcelaine Eledhwven

50Les poupons Harry Potter - Page 2 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 18 Fév 2013 - 21:04

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Je trouve ça tellement terrifiant et horrible, et de voir le baby voldy ça m'a même donné envie de vomir (chui ptètre un peu sensible aussi en ce moment vu que chui malalde^^).
Mai moi en tout cas j'aime pas du tout et je trouve ça abusé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant