-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 19 Fév 2013 - 8:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui baby Voldy me fait penser au bébé dans le film l'armée des morts Les poupons Harry Potter - Page 3 5228 .

Tu as ça dans la chambre tu finis parano Les poupons Harry Potter - Page 3 Super13 .

52Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 19 Fév 2013 - 10:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ouais, j'adore les goodies, mais là même pas en rêve, déjà je trouve le concept ridicule, mais en plus... C'est super glauque et terrifiant !!! ahah

53Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 19 Fév 2013 - 11:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans le style poupée plus que poupon, j'ai trouvé ce coffret avec Hermione.
Je la trouve très jolie :

Les poupons Harry Potter - Page 3 Mini_130219111229812114

54Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mer 20 Fév 2013 - 17:27

Invité

Invité
Oh Hermione je l'avais (ai ?) !
Je vous rejoins, j'ai eu peur en voyant les images... surtout Voldemort. C'est comme les Furby, tu ne peux pas dormir s'ils sont en face de ton lit.

55Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mer 20 Fév 2013 - 17:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tu as raison, les autres font peur !!
Cette poupée Hermione est très jolie je trouve.
Tu ne l'as plus Rowley ? Elle est quasi introuvable en France... Les poupons Harry Potter - Page 3 2423748459

56Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mer 20 Fév 2013 - 17:50

Invité

Invité
Je l'avais eue pour je ne sais plus quel anniversaire mais entre temps il y a eu des déménagements et elle est surement partie chez Emmaüs avec Barbie et compagnie...
Mais en fait, il me semble que la mienne avait les vêtements que Hermione porte lors de la descente sous la trappe.

57Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mer 20 Fév 2013 - 17:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est effectivement possible car il y a eu plusieurs poupées d'Hermione avec des tenues différentes.
Ca coute un bras maintenant !! Dommage que tu ne l'aies plus... Les poupons Harry Potter - Page 3 15859

58Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mer 20 Fév 2013 - 19:34

Invité

Invité
En plus dans mes souvenirs, cette poupée est assez chouette si on veut l'exposer, ses pieds sont bien plats et il me semble qu'elle tenait bien debout, sinon comme ses jambes se plient, on peut l'assoir sur le bord d'une étagère.
Enfin elle est peut-être toujours chez mes parents, je verrai la prochaine fois que j'y irai. ^^

59Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mer 20 Fév 2013 - 20:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ok... Les poupons Harry Potter - Page 3 15859
Si tu la retrouves fais en une photo s'il te plait pour la mettre sur le forum !!

60Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mer 20 Fév 2013 - 21:00

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Les poupons en général, j'aime pas trop ça, mais alors là y'en a qui sont pas mal flippants Eledhwven
Hermione ça va par contre, pas qu'on y voit grand chose avec le bonnet, mais c'est peut être mieux!

61Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty * Mer 20 Fév 2013 - 21:32

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
AHHH par la barbe de merlin, Chucky à coté de eux c'est un ange. Ils sont affreux, déjà qu'un bébé c'est moche (surtout les premières semaines) mais faire des poupons reborn, brrr, on dirait des cadavres de bébés.

62Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mer 20 Fév 2013 - 21:38

Invité

Invité
Horsen a écrit:AHHH par la barbe de merlin, Chucky à coté de eux c'est un ange. Ils sont affreux, déjà qu'un bébé c'est moche (surtout les premières semaines) mais faire des poupons reborn, brrr, on dirait des cadavres de bébés.

Des cadavres de bébés embaumés, c'est exactement ça.

Arwen > Si je la retrouve, je te l'enverrai si tu la veux et que tu ne l'as pas trouvée (sans vouloir te faire de faux espoirs ^^)

63Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mer 20 Fév 2013 - 21:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il en existe toute une série vraiment mimis de Harry, Hermione et Ron, mais on ne les trouve qu'aux Etats Unis...

Les poupons Harry Potter - Page 3 Mini_130220095248838836

64Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Jeu 21 Fév 2013 - 8:58

PatMol

PatMol
Comme ça ils sont beaucoup moins flippant, j'aurais moins l'impression d'avoir Chukky la poupée maléfique devant moi lol.

65Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Jeu 21 Fév 2013 - 9:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui !
Pour moi qui dit poupons dit quelque chose de mignons..
Le style de poupées sortie tout droit de films d'horreur, je n'aime pas du tout.. Les poupons Harry Potter - Page 3 677579

66Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Sam 23 Fév 2013 - 11:45

Invité

Invité
Purée pour les poupées, Ronald et Hermione sont bien fait je trouve ! Ca me donnerait presque envie d'avoir des poupées ça :p (Pour info, j'en ai jamais eu x) )

67Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Sam 23 Fév 2013 - 11:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avoue que j'ai failli "craquer", mais bon le prix laisse à réfléchir et surtout les frais de port !
Pour les trois il faut compter aux alentours de 100/110 euros + les frais de port qui sont astronomiques aux Etats Unis !!
Après on peut les trouver à la pièce aux alentours de 40/50 euros mais toujours les frais de port à ajouter ça fait une somme !! Les poupons Harry Potter - Page 3 Ange224u

68Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Sam 23 Fév 2013 - 11:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je confirme les poupées sont mieux là Very Happy Mais je ne pense pas que je les aurais voulu car à part Ron, je ne suis pas fan de Harry ni d'Hermione donc Razz

(Ah bon Bee' ? Oo, c'est pas commun ! ^^)

69Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Sam 23 Fév 2013 - 11:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que ce n'est pas commun de n'avoir jamais eu de poupées !!
Il n'est jamais trop tard Bee !! Les poupons Harry Potter - Page 3 15859

70Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Dim 10 Mar 2013 - 11:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voici, ce que j'ai trouvé sur E.BAY tout dernièrement.
Cette petite poupée que l'on ne trouve plus qu'aux Etats Unis. Pour le coup c'était bien quelqu'un en France qui la vendait à 15 euros !!
Je la trouve très jolie et j'aime beaucoup les poupées de ce style :

Les poupons Harry Potter - Page 3 Mini_130310110255393352

71Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Ven 29 Mar 2013 - 12:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors je continue dans la série des poupées HP car j'en ai trouvé une le week-end dernier sur E.BAY et franchement je l'adore !!
Je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer :

Les poupons Harry Potter - Page 3 Mini_130329124405482863

Sinon dans ce même post, j'ai désormais Hermione et Ron dans la série des trois dont je vous montrais une photo plus haut.
Toujours sur E.BAY j'ai réussi à trouver ces deux poupées vendues par un particulier en France à 9 euros l'une !!
Il me manque Harry dans cette série pour terminer la collection.
Elle existe bien aux Etats Unis mais avec les frais de port la transaction revient à plus de 50 euros, ça refroidit.... Eledhwven Eledhwven

72Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Ven 29 Mar 2013 - 13:32

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Euhh le poupon Voldemort fait vraiment très peur lol !! Celui d'Harry est bien fait avec la cicatrice !!

73Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Ven 29 Mar 2013 - 13:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement et personnellement je n'aime que les poupons avec de bonnes têtes !! Les poupons Harry Potter - Page 3 5228
Les autres me font trop flipper !! Les poupons Harry Potter - Page 3 516245

74Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Ven 26 Avr 2013 - 9:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai reçu la dernière poupée de la collection que j'avais mise en route il y a quelques temps.
Voici donc Harry :

Les poupons Harry Potter - Page 3 Mini_130426092425359639

et la série :

Les poupons Harry Potter - Page 3 Mini_130426092506560830

75Les poupons Harry Potter - Page 3 Empty Re: Les poupons Harry Potter Dim 28 Avr 2013 - 19:24

Tom69

Moldu
Moldu
Tom69
Les reborns font vraiment flippé ! Les poupons Harry Potter - Page 3 Smiley14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant