Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Dim 28 Avr 2013 - 19:25

Tom69

Moldu
Moldu
Tom69
Les reborns font vraiment flippé ! Les poupons Harry Potter - Page 4 Smiley14
Les autres poupées "officiels" sont pas mal mais reste chers pour ce prix!

77Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Mar 21 Mai 2013 - 10:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est surtout le fait de les faire venir des Etats Unis qui est cher.
Les poupées par elles mêmes sont relativement abordables mais les frais d'expédition doublent le prix.

78Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 11:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avais déjà trouvé depuis quelques temps Hermione en poupée de chiffon et là je viens de dénicher Harry sur un site Anglais :

Voici donc les deux :

Les poupons Harry Potter - Page 4 20130610

Reste plus qu'à trouver Ron.. Les poupons Harry Potter - Page 4 2308341242 Les poupons Harry Potter - Page 4 2308341242

79Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 13:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ils sont mignons tes poupons onegai C'est dommage que celui d'Hermione est méconnaissable par-contre :3

J'espère que tu trouveras très vite celui de Ron Les poupons Harry Potter - Page 4 1544969546

80Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 13:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que la ressemblance n'est pas frappante, même pour celle d'Harry, que l'on reconnait grâce aux lunettes.
C'est plus par rapport à leurs tenues qu'on les reconnait car ne sont que des poupées en chiffon !! lol
Ron existe bien. Il se vend aux Etats Unis mais à un prix exorbitant !
Donc pour l'heure j'attends la bonne affaire.

81Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Sam 20 Juil 2013 - 13:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans la gamme des poupées ou poupons HP, voici le dernier arrivé à la maison.
Une poupée en chiffon de Ron que je trouve très mignonne et que j'ai eue à 3e sur Leboncoin.
Alors je ne sais pas du tout si Harry et Hermione existent dans cette catégorie que je connaissais pas  auparavant mais j'aimerais beaucoup, car je lui trouve vraiment une bonne tête !!

Les poupons Harry Potter - Page 4 130720013847744196

82Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 12 Aoû 2013 - 16:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon et bien voilà le trio enfin réuni !
J'ai reçu Ron en fin de semaine dernière et je suis tombée hier sur une brocante près de chez moi sur un petit banc, pile le style que je recherchais pour les assoir tous les trois  :

Les poupons Harry Potter - Page 4 Mini_130812045028710236

Les poupons Harry Potter - Page 4 Mini_130812045738535364

Les poupons Harry Potter - Page 4 Mini_130812050130946985

Si jamais ça vous tente de commencer la collection de ces trois poupées très rigolotes, j'ai Hermione en double.
Les poupons Harry Potter - Page 4 467826

83Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 12 Aoû 2013 - 17:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aoutch, elles me font un peu peur ces poupées, je passe mon tour pour attaquer la collection. Razz

84Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 12 Aoû 2013 - 18:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu veux vraiment voir une poupée Harry Potter qui fait peur en voici une  : Les poupons Harry Potter - Page 4 5228 

Les poupons Harry Potter - Page 4 Mini_130812061021638466

Celles que j'aies ne font vraiment pas peur et elles sont toutes douces.
Se sont peut être les photos qui  ne rendent pas très bien.

85Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 12 Aoû 2013 - 18:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Wouah le Harry version Chucky fait effectivement flipper. Razz

Pour les tiennes, c'est pas tant qu'elles font peur, mais j'suis pas trop branchée "poupons caricaturales" de base, c'est pour ça Wink

86Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 12 Aoû 2013 - 21:35

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Arwen, tes poupées en chiffons sont jolies. Ce n'est pas mon style par contre. Mais elles ont l'air douces et ne t'assomment pas si elles chutent de l'étagère et que tu es en dessous. Les poupons Harry Potter - Page 4 2423748459   C'est le petit banc déniché à la brocante dont tu m'avais parlé?

Les reborn par contre, mon dieu! Une poupée en face de mon lit et je déménage de chambre. C'est pas très joli, Voldemort fait peur et ce n'est pas une layette avec un petit serpent qui adoucira le résultat Les poupons Harry Potter - Page 4 5228 

Non, je ne veux pas de ça chez moi Les poupons Harry Potter - Page 4 5228

87Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 12 Aoû 2013 - 21:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement, il s'agit bien du petit banc que j'ai trouvé hier.

Ah oui j'ai horreur aussi des poupées qui font peur... Les poupons Harry Potter - Page 4 467826 
Je ne sais d'ailleurs pas qui peut acheter des monstruosités  pareilles...

88Les poupons Harry Potter - Page 4 Empty Re: Les poupons Harry Potter Lun 12 Aoû 2013 - 21:53

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Tes poupons sont rassurants eux!

C'est vrai que les Reborn, ce n'est pas des plus jolis.
Franchement, ça devrait être mis en interdit aux moins de 18 ans, ça peut traumatiser Les poupons Harry Potter - Page 4 2423748459 

Peut-être que c'est du travail, ça je ne critique pas.

Mais n'empêche. Si Voldemort avait vraiment eu cet aspect là à la naissance, je comprends que son père aurai eu peur.

Et la pauvre petite Tonks... On dirai une enfant malade. C'est un peu de mauvais goût...

C'est juste mon avis, les pro-reborns, ne m'assommez avec vos poupées   
 Les poupons Harry Potter - Page 4 2423748459

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4