Pas joyeux joyeux c'est sûre, si ce sont les remarques qui ont pu être blessantes qui te freinent !

Mysti-Lee a écrit:Quand on vous croise dans la rue, on voit à certains accessoires que vous êtes fans ?
Alors
là, il n'y a rien mais absolument rien en mon style, à mon être que
l'on pourrait identifier à Harry Potter. Par mon passer on a souvent
pratiquement rit de moi car j'aimais Harry Potter. Donc les souvenirs
restent malgré que les gens sont beaucoup plus tolèrent, impossible de
m'afficher avec quoi que se soit de Harry Potter. Peut-être vais-je
m'acheter une écharpe des Serpentard... mais même la, ce que les autres
vont dire de moi, j'ai pas du tout envie donc... non franchement.
et du coup, si tu avais par exemple une amie qui portait son écharpe de Harry Potter, tu te sentirais plus à l'aise face au regard des autres pour en faire de même, ou ça te freinerait et te gênerait d'être vue avec cette amie ?
Cissy&Bella a écrit:La passion pour Harry Potter m'a causé quand même beaucoup de problème
avec ma famille : je ne peux plus me passée de l'ordinateur , je reste
donc cloitrée dans ma chambre >< Ma mère en a marre de cette
situation ..... et moi aussi

Faut vraiment que je fasse quelque chose ><
mais
de l'autre ça m'a permit de me déconnectée au monde réel et à tous mes
problèmes par la même occasion ^^ Dès que je commence à stresser , à me
sentir mal , j'ai juste a venir ici et mon morale remonte direct

L'isolement n'est pas bon, mais je crois savoir que tu sors, tu n'évites pas tes amis, tu partages même cette passion, à plus petite échelle, avec une de tes copines qui s'est même inscrite ici

Si le forum t'aide, j'en suis bien heureuse ! Après, passer autant de temps dans sa chambre... c'est pas "bon", mais c'est pas anormal non plus, à ton âge.
Tout dépend en fait.
Je sais que dans mon cas, j'étais trèèès souvent sur mon ordi, pour ne pas dire tout le temps. Mais chez nous, quand on mangeait, c'était pas entrée plat dessert... en 10 minutes le repas était finis, dès que quelqu'un avait terminé il sortait de table... et à part les rares soirées où on regardait la TV (rarement tous ensemble à la période dont je parle), je n'avais rien à faire d'autre que de retourner dans ma chambre ^^
Ce qui était bien, c'est que ma mère partageait ma passion, elle comprenait. Pas mon père, et on ne s'entendait pas... pas du tout

aujourd'hui, tout va beaucoup mieux. Même si avec la distance, on ne se voit que 5 jours par an... on aura jamais des liens très forts, mais... tu vois ce que je veux dire ?

faut pas prendre un mal pour un bien, mais la réciproque est vraie.
Si le forum t'aide, et que tu n'as pas d'autres projets, c'est une bonne chose.
Maintenant, si tes parents te proposent un truc sympa, faut pas refuser pour venir ici si c'est rare ^^ J'ignore si vous faites des choses en famille en général..
Et puis, faut pas négliger ses études

mais je ne t'apprends rien

Sheshe a écrit:Vous parlez beaucoup de Harry Potter ? Trooop !
Vos amis connaissent votre passion ? Un peu oui je les saoule avec ! XD
Lorsque
vous rencontrez une nouvelle personne, Harry Potter entre-t-il dans la
conversation ? (quand on parle de cinéma, lecture, de passions
justement...) Oui beaucoup, j'ai le besoin de parler de ma passion au monde entier !^^
ah ça c'est marrant, je n'aurais pas cru !

(pourquoi ? O_O) Je pensais justement que tu serais davantage dans l'optique de Mysti-Lee, enfin, pas aussi extrème, mais à ne pas trop en parler ^_^ jsuis contente du coup

(pourquoi ??! O_O)
Sheshe a écrit:Qu'en pensent-ils ? Que c'est quand j'étais petite que j'aurais du aimer, pas à 20 ans lol, sinon ils respectent ma passion
Y a absolument pas d'âge pour aimer Harry Potter

ni pour aucune lecture ou loisir d'ailleurs, mais Harry Potter est quand même destiné à un public très élargis. Même si les 2 premiers tomes font plus enfantins dans la façon d'écrire, c'est ce qui fait leur charme: on a grandis avec Harry Potter ! alors les fans qui avaient 7 ans quand le tout premier tome est sorti en France en ont aujourd'hui 19, et plus on a commencé âgé plus les âges sont élevés. Faut faire le calcul hin, la grande majorité de fans a dépassé la vingtaine depuis un petit bout de temps

Tes amis sont bêbêtes

Mais on peut pas leur en vouloir, on a tous des petits préjugés