Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 11 Oct 2011 - 17:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci Lady H ! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 561563944 tu deviens quand professeur des université ? xD (qu'on s'organise un peu XD)
c'est gentil en tout cas ! et si quelqu'un parmi vous devient riche, gagne au loto ou que sais-je, FAITE LE SAVOIR !! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 5228

Patmol a écrit:Moi j ai proposé de braqué des banques elle avait pas l'air contre la McGo....

ben quand c'est pour la bonne cause... Je ne suis jamais contre Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 5228

Patmol a écrit:Le gros problème sur ce Fo c est qu il existe plusieurs sujet qui donne faim et celui la en fait parti....

Qui donne faim ? XD tin, mais on reconnait les gourmand Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 9650

Plus sérieusement je crois qu'on rêve beaucoup mais bon j'adorerais tellement que quelqu'un fasse ça ! Un beau restaurant plein de magie ! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 481706

102Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 11 Oct 2011 - 19:44

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ouii ! Plein de sorts, de plats qui bougent et de déco magique !!! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 903203

Patmol, je vise bien prof, et non maître de conf', je me suis déjà bien renseignée Wink
Dans le domaine des lettres, modernes ou classiques n'importe^^

103Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 11 Oct 2011 - 20:33

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
ahlala si seulement ça existait...ça m'etonne que personne ne l'ai deja créé.

en tout cas j'adore les bars et restos a theme alors un HP, le bonheur!!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
En théorie ça existe plus ou moins, dans le sens où tu peux consommer de la bièreaubeurre et te restaurer sur le chemin de traverse dans le parc d'attraction HP à Orlando!

Enfaite on voudrai un resto qui sort de l'image HP, mais qui colle parfaitement à l'image du monde de la magie dans HP. Seulement ça ça n'existe pas Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 3451650135

Donc si tu es milliardaire, un simple chèque nous suffira! Ca m'évitera d avoir à faire un braquage! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 561563944

105Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mer 12 Oct 2011 - 20:39

McGo

McGo
On peut avoir des produits qui viennent de l'univers d'HP... il y a beaucoup de chose de ce côté là! Mais je parle uniquement d'un VRAI restaurant, avec des serveurs qui porterait des capes comme les élèves de Poudlard (mais qui pourrait être modifiée quand même ^^) des lumières tamisés, un effet comme dans la grande salle (sans être dans une réplique de la grande salle) ... pleins de petites choses XD

Puis par exemple, quand vous auriez fini de manger, on vous apporte des confiseries un peu spéciales... des chocolats en forme de sorcière ou que sais-je Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 5228

Après, il faut pleins d'idées pour créer quelque chose comme ça ! Sinon, tu fais plus simple, tu t'inspires totalement d'HP et des bouquins et là par contre il faut l'accord des avocats de JKR XD mais peut être serait-elle pour ce projet ?! Je sais qu'elle n'aime pas qu'on touche à son bijou et c'est normal, elle a passé beaucoup de temps à écrire et créer son histoire alors voilà ^^ mais bon on sait jamais! faudrait vraiment tenter !

deepthink a écrit:ahlala si seulement ça existait...ça m’étonne que personne ne l'ai deja créé.

en tout cas j'adore les bars et restos a theme alors un HP, le bonheur!!!

Pareil, j'adore les endroits comme ça ! ça me fait rêver à chaque fois ! Et ça m'étonnes aussi, mais je pense que JKR y ai surement pour pas mal !

PatMol

PatMol
Et comme l'a souligné McGo, JKR doit donner son accord et ça c est pas facile sauf avec beaucoup d'argent!

L'idée de la petite friandise quand tu apportes l'addition est génial! Je pense qu il faudrai rester sur le mystère du parfum mais en enlevant les gouts répugnants! Ca permet de conclure sur un clin d'oeil HP!

107Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Jeu 13 Oct 2011 - 14:29

Invité

Invité
Je trouve que vos idées sont bonnes ! Very Happy

Le truc des sorcières en choco, au lieu des grenouilles c'est bien trouver, et maintenant du jus de potiron, quoi ? C'est pas citrouille mais potiron alors en recopie personne Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 421639 XD

108Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 12 Fév 2012 - 13:25

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
J'adhère à l'idée ! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 561563944

Je n'y viendrai pas pour la Bieraubeur par contre -.-
J'ai moi même essayé, et c'tai un peu lourd.

Pour rester dans le sujet, avez-vous des recettes de Bieraubeur à me proposer?

Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 388525

109Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 12 Fév 2012 - 14:31

McGo

McGo
tu as bu de la bièreaubeurre ? à quelle occasion ? Very Happy raconte nous ! xD
pour la recette, je ne sais plus mais il me semble qu'on en avait parler dans un autre sujet que celui-ci Smile

tu viendrais manger dans un restaurant comme ça ? *o*
personne n'a encore gagné au loto ou à l'euro million par ici? XD

110Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 12 Fév 2012 - 14:35

Fizwizbiz

Fizwizbiz
Oui professeur, nous sommes aller à Pré au Lard sous la cape d'Harry *Arggggh il va me tuer, je l'ai dit, je l'ai dit*

Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Smiley19

Plus sérieusement, pour parler Moldu, je l'avais eu sur un site, elles se ressemblent toutes, je l'ai préparé, et c'est franchement pas bon. Ou alors faut rien manger, et se nourrir de ça !

Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 448987

Oh que oui, je viendrai dans un restaurant comme celui ci, quand j'ai des millions d'euros, *faut que j'aille forcé le coffre de Dumbly à Gringotts*, je t'appelle et on met ça en place? Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Ange224u

111Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 12 Fév 2012 - 16:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on se présente à Master Chef et hop, on s'offre un resto XD avec les gâteaux que vous nous avez concocté aux hivernales, je n'ai aucun doute sur les gagnants ^^

J'ai aussi testé la bièraubeurre, j'ai des recettes dans un livre (une encyclo non officielle sortie après le tome 4 ^^), et c'était beurk beurk !

Philly

112Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 12 Fév 2012 - 17:19

Invité

Invité
Sinon on transforme l'IRL en pique-nique-repas HP !
Passer par Master Chef est une bonne idée aussi. Ou ça peut donner des pistes de thème pour un dîner presque parfait. Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 5228

J'aimerais bien boire du jus de citrouille.

113Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 12 Fév 2012 - 17:43

Invité

Invité
Bon, y a quelqu'un qui se propose pour faire Un dîner presque parfait avec comme thème Harry Potter ?

Ça nous donnera des idées pour le restau' ! XD

114Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 12 Fév 2012 - 18:55

Fizwizbiz

Fizwizbiz
Le coup d'un diner presque parfait, n'est pas une mauvaise idée ! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 28600272

Mais je n'ai pas assez de talents en cuisine pour cela!

115Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Lun 13 Fév 2012 - 8:47

PatMol

PatMol
Fizwizbiz est ce que tu pourrais mettre ta recette de bièreaubeurre ici Recettes HP d'ailleurs si quelqu'un a des idées de recettes (déjà tester suffit pas de vouloir tuer des gens mdr).

116Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 27 Oct 2012 - 17:48

Hermione81

Hermione81
Franchement , ce serait super cool , mais le mieux , se serais un Hotêl Hp , salle commune , dortoire ,.. Se serait vraiment trop bien Smile

117Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Lun 29 Oct 2012 - 10:10

McGo

McGo
un hotel oui, ça serait vraiment cool également Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 2308341242

c'est dommage qu'il n'y ai rien en France... car je serais prête à mettre de l'argent pour aller dans un endroit comme ça >.<

118Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mer 31 Oct 2012 - 15:31

Hermione81

Hermione81
Ouais moi c'est pareil , je ferais tout pour aller dans un endroit comme sa..
Malheureusement , ça n'éxiste aps en Frnace..

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Vos idées font rêver !

je pourrais mettre un peu de sous pour y passer une soirée. Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 2308341242
L'idée des hologrammes pour faire apparaître les fantômes est géniale !
Des bougies, les bannières des maisons, une musique magique en fond, des serveurs habillés en robe de sorcier...rahhhh j'adorerai !

Ça va sans dire, j'irai cosplayé ! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 3981248218

McGo

McGo
bah y aller sans être en sorcier/sorcière serait une honte Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 5228
je vois qu'on a pas mal d'adhérent, aller, peut être qu'en s'y mettant tous ensemble on peut faire quelque chose Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 2308341242

121Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 13 Nov 2012 - 19:46

Anaée

1ère année /sorcier en herbe
Anaée
Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 2308341242 Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 2308341242
Je viens de survoler les 8 pages..
mais
SÉRIEUSEMENT VOUS ÊTES GÉNIAUX !!!!!
J'adhère complètement !

Ce n'est peut être pas qu'un gros délire hein ! Les plus grands entrepreneurs ont réussi grâce à des idées au départ insolites, impossibles à mettre en œuvre !

Très récemment je suis allée dans un bar à Paris, thème "geek" alors là il y avait du Star Wars, Seigneur des Anneaux &co : à l'entrée on devait "déposer nos armes" on y voit donc sabre laser, épée, baguette magique, on peut commander des plats & cocktails avec des noms marrants BREF c'était le repère et c'était rempli ! alors un restaurant/pub/hôtel HP WHY NOT ?? hahaa

Knowledge management on se rassemble allez allez on s'y met après on présente ça à des business angels fan d'HP et voilàààà !

122Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 13 Nov 2012 - 20:04

PatMol

PatMol
Mais évidemment que nous sommes géniaux, la fine fleur des fans potterien!

Manquait plus qu'une personne dans le domaine et c'était parti.

Génial la soirée à thème mdr. Par contre jamais sans ma baguette!!!!

123Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 13 Nov 2012 - 20:11

Anaée

Anaée
Rah ouais mais c'est dingue. Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 2308341242
Puis pour motiver le staff, on peut reprendre le système des points des maisons, chaque collaborateur a une maison attribuée (il nous faut un choixpeau lors du recrutement :p) et il peut être récompensé après un bon service, un client satisfait, etc Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 2308341242
Vous savez quoi j'vais reprendre toutes vos idées sur une feuille. Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 435336

124Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 13 Nov 2012 - 20:13

PatMol

PatMol
Mdr on l'a lancé, on ne va plus l'arrêter!

Le plus dur sera de trouver des fonds Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 2423748459 .

On s'en est tapé des films sur ce resto hypothétique lol.

125Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 5 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 13 Nov 2012 - 20:33

Anaée

Anaée
Mais non ce n'est pas dur !
Il faut connaitre les bonnes personnes c'est tout Smile

On pourrait mettre de la poudre de cheminette à côté de la cheminée du lobby/salle commune.

Puis à la réception au lieu de dire "vous pouvez prendre le taxi ou le bus" on dira "le sombral ou le magicobus" ... woohoooo

EDIT = pardon j'ai fait du HS on parle de restaurant... dès que j'ai des idées de plats j'édite =D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant