-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mais je ne fais pas de HS, je VEUX mon restaurant à thème, sang de bourbette ! XD pourquoi on gagne pas au loto ? hein ? Eledhwven
et Pat' à au bar évidement, très accueillant avec la clientèle et serviable, hein ! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 2965971428

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais je valide ton idée McGo on le veut tous ce restaurant lol.

Toujours aimable et serviable. Et à la fin je monte sur le bar pour un strip tease XD (qui a dit que j'avais trop vu le film coyote girl).

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
PatMol un strip tease? OMG je veut voir ça !
Ah ah Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 376639

Moi je voudrais des spectacles, genre des musiques harry potter comme fond, et tout Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 376639

McGo

McGo
ben voyons XD les strip' c'est pour un autre endroit Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228 (ouvrez une boite à ce moment là xD)

ah bah forcément il faudrait une ambiance HP pour la musique aussi ^^ bon peut être pas que ça mais faudra en mettre c'est obligé Very Happy

PatMol

PatMol
Pour la musique pas besoin, quelques volière avec des chouettes suffira pour mettre l'ambiance lol.

Invité

Invité
Et quelques crapauds !

Sinon j'ai beaucoup aimé les comparaisons inspirées par la tarte à la mélasse !

157Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 16 Juin 2013 - 11:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On vient de m'envoyer cette photo sur facebook, je ne savais pas où la poster, mais j'aimerais bien trouver ce plat dans un resto', alors je la poste ici Very Happy

Miaaaaaam <3 

Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 1585_582751171765118_1090541290_n

158Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 16 Juin 2013 - 11:36

L.Lupin

L.Lupin
Wouah c'est très beau visuellement *o* Je serai curieuse de savoir ce qui en est du goût Razz  Bon, après j'avoue qu'il y a vraiment trop de trucs et j'aurais trop peur d'y toucher XD Bah oui, je ne pense pas que je voudrai détruire ce plat XD

159Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Lun 17 Juin 2013 - 18:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non mais pareil, ça me ferait mal au coeur de le manger, c'est trop beau pour ça ! Very Happy

160Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Ven 29 Nov 2013 - 21:09

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charlie Severus Mcveky
C'est si beau, j'en reviens pas!! C'est certain que s'il existait un restaurant de la sorte en France j'y foncerais! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 2308341242

161Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Ven 29 Nov 2013 - 23:17

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bon alors vous l'ouvrez ce restaurant ou comment ça se passe ?! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228 

Ca serait vraiment trop cool comme endroit onegai

162Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Ven 29 Nov 2013 - 23:21

McGo

McGo
Miam! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 2965971428 
Ben j'aimerais bien l'ouvrir ! 
mais il me manque des sous et un chef cuisinier Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En tous cas l'idée est excellente  !! J'y adhère à 100 % et suis prête à m'occuper de la déco  .... Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 2308341242 Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 2308341242

Dernière édition par Arwen le Sam 30 Nov 2013 - 8:01, édité 1 fois

McGo

McGo
J'en étais sur Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228
Bon, j'ai mes serveuses, moi je m'occupe de superviser Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228 pat' fait le show, coco fait la déco ...

il nous manque un cuisiner hors pair Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 2308341242 Gwen lily  ???? *o*

Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bien vu Mathilde pour la cuisine !  Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Super13 
Je crois en effet que Gwèn excelle dans le domaine... quand on voit comment elle nous fait baver dans la partie cuisine du forum ... Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 85837

McGo

McGo
Oui, c'est pour ça que j'ai pensé à elle Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228
je suis sure qu'elle serait géniale ! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 2965971428 

c'est beau de rêver XD

167Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 10:50

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je veux bien faire partie des serveuses aussi, tant qu'on y est ! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228

168Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 11:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah voilà du personnel  !! Super... !
Ca serait trop bien n'empêche  ... Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Ange224u

169Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 11:21

McGo

McGo
oH Winky tu seras la bienvenue ! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228

oui ça serait le top !!!!Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 2965971428 malheureusement je crois qu'on peut encore attendre ! x)

170Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 13:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est pas dit  ! Avec tous les membres du FCHP qui sont au chômage il y a peut être moyen  .... Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228 
Une petite subvention de la Warner et "roule ma poule"  !!! XD

171Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 15:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Une petite subvention de la Warner et "roule ma poule"  !!! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 599539
Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228 Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228 Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228  Oui c'est la période de Noël!!! Arwen rêve à voix haute!

172Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 15:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr .... oui tout à fait  !! Ca fait pas de mal de temps en temps  ... Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228

173Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 16:24

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je peux aussi participer à la déco ... ? Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Ange224u  

Entre les ronds de serviettes, les nappes, les cadres, les trucs à suspendre au plafond, les décos saisonnières, il y a de quoi faire je pense Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 5228

174Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 18:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Allé on s'y met toutes les deux Camille .... Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 2308341242  ça va chauffer  !!

175Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 18:27

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je vois que vous vous êtes bien répartis les rôles ! Du coup, il va vous falloir des clients et je me porte déjà volontaire pour venir manger Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 7 Ange224u

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant