Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 18:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les décoratrices auront sans doute très faim !
Si tu peux nous faire une petite place à ta table .... surtout pour gouter les bons plats de Gwèn ... Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 561563944

177Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 18:37

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Avec grand plaisir Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 2965971428 

Pauvre Gwèn, elle va en avoir du travail ! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 2308341242

178Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 19:30

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Faut pas oublier le barman aussi parce que tout ça donne trèèèès soif ... Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Super13

179Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 21:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Au bar, je pense qu'on pourrait compter sur Pat  ....

180Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 21:36

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tu crois qu'il saura nous faire des spécialités sorcières ??? onegai

181Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 21:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn a plus d'un tour dans son sac et dotée de plusieurds baguettes magiques.
Je pense que ça ne va pas être un problème pour elle ... Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 5228
En tous cas elle doit avoir ses oreilles qui sifflent ce soir .... XD

182Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Sam 30 Nov 2013 - 21:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois qu'elle va surtout être bien contente d'être rentrée chez elle cette très chère Gwen Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 5228

183Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 1 Déc 2013 - 14:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 5228 
pat' s'occupe des boissons, sans soucis ! 

et Loo', tu seras serveuses aussi Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 2308341242 xDDD
ou cliente si tu as envie, faut bien rentabiliser ! 

la warner ??? hum ouip! bah notre très chère admin a des contact... faudrait qu'elle en joue xD

184Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Dim 1 Déc 2013 - 23:01

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Non, je veux bien aider ! Serveuse c'est parfait Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 2308341242 
(Mais je viendrai quand même manger et boire un coup au bar de Pat' quand je ne serais pas de service Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 225120)

185Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Lun 2 Déc 2013 - 19:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est vrai que pour une fois me retrouver de l'autre coté du comptoir ça pourrait être cool mdr.

J'offrirai même ma tournée Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 2965971428

186Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 3 Déc 2013 - 10:40

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi je me vois bien en tant que standardiste pour la prise des réservations, ou bien en tant que serveuse !! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 2423748459

187Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 3 Déc 2013 - 13:09

McGo

McGo
Laura: Bine vu Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 2965971428 ils nous faut une standardiste, donc tu le seras Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 5228Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Costumed 
(et tu auras la liste des invités interdit en prim PatMol  ) xD

Je vois que tout le monde aime cette idée, on va peut être finir par se lancer un jour Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 5228
faudrait un prince super riche qui adore HP pour nous financer onegai personne ne veut se marier ? xD

Pat': wwwwouaaaaaiiiiii  Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Demon33 t'a plutôt intérêt à être bon barman Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 5228

188Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 3 Déc 2013 - 13:40

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Mcgo, j'aimerais bien moi me marier avec le Prince Harry (je le trouve craquant) mais il me semble qu'il ai déja pris dommage ! snifffff

sinon on pourrait créer une association pour récupérer des dons pour pouvoir monter notre restaurant HP et comme tu l'as dit il y a beaucoup de fans donc beaucoup de donateurs potentiels !!!!

189Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 3 Déc 2013 - 17:08

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mc Go a écrit:faudrait un prince super riche qui adore HP pour nous financer Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 26383 personne ne veut se marier ? xD
Quand j'ai trouvé, je vous informe! Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 2308341242  Mais je ne suis pas sûre que vous ayez envie de m'avoir comme patron! PatMol

190Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Mar 3 Déc 2013 - 17:41

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bon ce n'est pas un Prince mais quelqu'un sait si Hugh Hefner est célibataire ? Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 5228

McGo

McGo
Ame: cool ! pas de soucis Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 5228

Loo': tant qu'il a des sous à nous prêter Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 2423748459 ahah !

192Un restaurant à thème: HP ???  *o*  - Page 8 Empty Re: Un restaurant à thème: HP ??? *o* Jeu 23 Oct 2014 - 19:40

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Salut j'ai lu tous le sujet et est ce que vous avez besoin d'une architecte?Honétement j'ai deja fais une centaine de plans du resto ! Un mur par ci un mur par la et le tour est joué!Alors vous m'embochez (je suis majeurs en décembre chez les sorciers)?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8