patmol a écrit:Je suis outré McGonagall tu ne savais pas qu'ils avaient fait les tableaux qui se parle???? fffee
Et puis le repas d'anniversaire de mort semble copieux! Tu devrais respecter le fantome de ta maison sdda
Le comble serait de payer avec l'or de farfadets
Non mais fait gaffe toi

on ne se moque pas de moi xD

et bien oui, je ne le savais pas !
quand à mon cher fantôme adoré, je l'adore, mais ses plats ne sont pas des plus succulents, tout le monde le sait !
j'avoue, faudrait faire un échange, tant d'euros pour tant de farfadets xD ça serait juste excellent !
dans le restau' ou on a été avec ely, il offrait une pièce d'or aux enfants T.T j'en voulais une
ely a écrit:oui oui ! il y en a partout à Orlando ! je posterais la vidéo de la longue file d'attente dans le topic du parc d'attraction si tu veux ^^ et les portraits se parlent entre eux.
C'est un film en fait, les mécanismes sont dans le mur.
Limite, avec un employé en visio, c'est même possible d'embaucher quelqu'un qui parle aux gens et qui répond XD
d'accord, je vois xD pas mal comme idée ^^
mdr la pauvre personne qui se retrouve à faire ça quand même !

mais faudrait que ça soit bien réaliste, donc bon, plus compliqué ?! Vive la technologie !
zuco a écrit:Je viens davoir une idée Smile
Moi perso je verrais plus un espèce de voyage gustatif HP je m'explique.
Je pense que le nombres de plats HP sont trop peu nombreux,pour faire un vrai repas/menu. Donc moi je verrais plus quelque chose dans le genre on commence par la grande salle avec répartition et un mini,plat, ensuite chemin de traverse avec bière au beurre puis Manoir Malfoy avec un autres mini plat ou boisson ! Ce qui permet de gouter un tout dans un lieu différent et une atmosphère propice a la dégustation du plat
Car si il y aurai juste plusieurs salle a choisir, ça serait le bordel, hum moi je veux grande salle moi je veux cachot et moi je veux salle serdaigle, un choix impossible car on aurais envie de tout essayer et trop d'attente le temps que les gens fassent leur choix !
c'est vrai, tu as raison, choisir un décors serait très difficile ! mais bon, avec une bonne organisation c'est faisable lol
ton idée est sympa, j'avoue que ça pourrait être bien dans le contexte, mais difficile à mettre en place, ça veut dire qu'il faut que les gens bougent à chaque "plat" ... un peu dur je trouve !
luna-love a écrit:Les musiques de fonds : les mêmes que celles pour le bal dans HP4 & les autres de HP !
Par contre, j'éviterais les dragées surprise de Bertie Crochue (juste peur de tomber sur crotte de nez, poubelle, etc...)
forcément, les musiques d'HP feront partis de l'ambiance, il n'y a pas à chipoter xD
les dragées surprises sont très bien, pour en avoir manger, la plus part ont bon gout, seuls quelques uns te laisse un mauvais gout en bouche... mais ça va quand même !