Alors Patmol en soubrette, je demande à voir
sinon Siana, moi aussi ça m'étonnes ^^ sans doute que c'est pas si simple que ça, avec tous les droits et l'argent qu'il faudrait pour un tel endroit (

) ben ça refroidit vite... Mais bon faut pas perdre espoir !
siana a écrit:Même si je comprend bien que le jus de citrouille ça doit pas être excellent niveau gustatif, ça pourrait être drôle de voir des plats ayant l'aspect visuel de la cuisine Potterienne ! ^^
Tout à fait ! Je suis pour cette idée !
zuco a écrit:Bon moi perso je serais un figurant joueur de quidditch, les gens pourront prendre des photos avec moi
mdr zuco, on te trouvera une place parmi les serveurs costumé alors ^^ parce que pas de figuration chez nous, non, non !
Anna-chan a écrit:En tout cas si vous avez besoin de cuistot je veux bien me porter candidate
J'aime bien cuisiner, et pourquoi pas la cuisine HP
Cool ! On sera deux

lol bon, comme ce sujet part un peu n'importe comment, pour ce genre de chose il faudrait peut être ouvrir un autre sujet concernant la "cuisine Potterienne" ?! Qu'en pensez vous ?!
Hermy, tu auras ta place parmi la troupe des serveuses, pas de soucis
La je voulais plus parler de l'organisation, du décors... tout ce qui vous ferait envie dans un endroit comme un restaurant à thème HP ! *o*