Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
PatMol a écrit:
Sinon pour ma part, j'imagine bien un chocolat au lait bien crustillant et légèrement fondu à l'intérieur... Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 85837

mhhhhhhh Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 183452 j'imagine bien les chocogrenouilles bien fondantes en chocolat moi aussi Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 85837 , mais celle que j'ai d'après le papier y'as comme des "crispies" dedans, faudrait que je relise pour vérifier.
Je ne l'ai toujours pas mangé, va falloir que j'y songe quand même!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Fais tourner Faby Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 85837

Moi je veux la photo de quand tu l'ouvres Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 183452

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi aussiiii !! Photos faby, photoooos !! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 22467

Qu'on puisse se régaler par procuration !! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 85837

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
mdr, vous inqiétez pas je ferai une photo de la chocogrenouille Wink

PatMol

PatMol
Il faudra vite la prendre la photo car les chocogrenouilles ont tendances à vite s'enfuir Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 5228

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
mdr oups, je n'avais pas pensé à ça^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au messages de moins de 10 mots ^^

Alors ? As tu pris une photo ? Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 85837

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Mince je pensais que ça passait, oups
Pas encore de photo, dans l'aprem ptètre Wink

Les amis, ça y est je l'ai mangé Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 4234247865
La pauvre avait un peu plus souffert du voyage Usa/France que je ne le pensais, et j'ai du la raccorder avant de la prendre en photo pour vous montrer et que j'en garde un souvenir, c'est vrai quoi on mange pas des chocogrenouilles tout les jours Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 85837
Néanmoins j'ai eu une chance inouïe qu'elle ne s'échappe pas comme l'avait mentionné Patmol, mon cher si tu m'écoutes, elle était déjà mal en point et savait que sa vie en était finie onegai

Voici les photos, elle parait géante mais c'est pris en macro, j'en est prise une avec un stylo *biiiip* (et oui faut pas dire la marque^^) à côté pour vous montrer la taille. Et j'ai aussi pris la pochette, la carte animée dedans c'est un groupe de rock (un peu déçu Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 Milk ) J'ai pensé à tout hein ^^

la pochette:
Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 Dscn7910

la BETE!! On dirais qu'elle a un air menaçant hein, avec un sourire quand même^^:
Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 Dscn7911

comparaison avec le stylo *biiiip* ^^:
Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 Dscn7912

et voilà c'est cadeau!!

Dernière édition par Faby le Lun 10 Oct 2011 - 20:54, édité 2 fois (Raison : ajout de photos)

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mais elle est toute pitite !! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 4234247865
Mais tellement réaliste !! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 436941
Tu as vraiment pensé à tout faby !! ee8/

C'est vrai que c'est dommage que la carte à l'intérieur ne soit pas du monde des sorciers .. Mais c'est génial quand même!! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 903203
Elle était bonne ??? Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 2134391180

PS : tu as gardé l'emballage j'espère ??? Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 448987
xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 448987 Trop mimi Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 903203 J'aime beaucoup la pochette ! ^^ Dommage qu'en France ça n'existe pas ><

PatMol

PatMol
Han je suis fan totalement fan MEGA FAN ça a l'ai trop bon Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 85837

D'apparence on dirait Trevor le crapaux de Neville.

La pochette est génial bouhhhhhhhh t en a gardé un bout pour moi Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 85837 ????

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Wouh Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 642676 C'est pas génial ça? Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 599539 Elle est trop belle et j'espère qu'elle était bonne, même si un peu amochée la pauvre Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 Langue17

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh elle est toute chou (et avec une papatte en moins ) mais c'est vrai qu'elle est minuscule XD

Alors c'était bon ^^??

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
elle est tout pétite oui, j'ai été surprise aussi, en ce qui concerne le goût, c'est "crispies" un peu, vous voyez? le chocolat est assez fin, j'aurai trop aimé que ça fasse du bon gros chocolat comme l'effet que ça donne dans les films lol.

Pour ceux qui vont à la visite des studios à Londres, je pense que vous pourrez en trouver la-bas. Moi je testerai les dragés surprises^^

La pochette faut que je la rince car ya plein de cocholat dedans^^
Pour la carte ça touche les sorcier mais c'est un groupe de rock sorcier en fait, j'aurai préféré un perso plus connu, mais c'est pas grave Smile c'est déjà bien Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 561563944

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est pas mal le moule avec les grenouilles Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 811500621

Sinon, quand je suis allée aux studios Harry Potter, j'en ai pris une boite, voila :

Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 Photo-15

Et j'ai eu la carte de Dumbledore Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 28600272

Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 Photo-16

J'ai aussi pris une sucette de Honeydukes :

Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 Photo-17

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ohhhh trop jolie la grenouille!! elle ressemble vraiment à celles des films!!!!! Comparé à celle que j'ai eu moi de l'expo qui bouge dans le pays.
Et trop la chance d'avoir eu la carte de Dumby!! c'est celle que je voudrais!!
Tu la eu pour combien la chocogrenouille si c'est pas indiscret? Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, moi c'est la sucette qui me fait craquer Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 388525
j'ai une amie qui a pris une chocogrenouille également aux studio, elle a eu la carte d'Agrippa Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 580796je me demande quelles cartes sont disponibles ^^ ta carte est jolie Very Happy est-ce que la chocogrenouille est fourrée, ou est-ce comme les chocolats de Pâques, tout creux ? ^^

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
On a que de questions pour Carbonne Smile lol
C'est vrai que la sucette est bien jolie!! mais elle me fait penser à celle des fêtes foraine. Trop hâte de goûter les dragès surprises de bertie crochus!! Punaise je vais faire razia sur la boutique, ça va être dur de pa cramer mon budget^^

Invité

Invité
J'ai déjà mangé des chocogrenouilles, c'était creux à l'intérieur. :(
Elle est belle la sucette. *-*

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Smile

Tu la eu pour combien la chocogrenouille si c'est pas indiscret?

C'est £7.50 la boite je crois.

Et trop la chance d'avoir eu la carte de Dumby!! c'est celle que je voudrais!!
Moi aussi je voulais Dumbledore ou Gryffondor aussi Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 811500621 j'éspère que tu l'aura aussi Smile

est-ce que la chocogrenouille est fourrée, ou est-ce comme les chocolats de Pâques, tout creux ? ^^

Je ne sais pas car je n'est encore rien mangé, ça me fait peine de manger ça XD mais je pense que c'est creux, à verifier.

Tu y vas quand Faby?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ta grenouille me donne trop envie Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 85837 (Merci à Pat', de m'avoir faire découvert ce smiley Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 311721 )Mais le prix c'est que pour une grenouille ? C'est cher, je trouve ! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 989307

Invité

Invité
Il doit il y avoir plusieurs chocogrenouilles dans la boîte... Enfin j'espère, sinon ça vaut pas le coup, autant trouver un moule en forme de grenouille et faire sa propre chocogrenouille et chercher les cartes sur Internet. Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 Smiley12

Quand le premier Harry Potter est sorti, mon père avait pu en avoir avec des Dragés grâce à son boulot, quand ça a été retiré de la vente, il a pu avoir des fonds de carton (avec des boites pas très jolies), je n'ai mangé que ça pendant une semaine. Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 5228

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il doit il y avoir plusieurs chocogrenouilles dans la boîte

Non, il y a qu'une seule grenouille dans la boite Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 2 3451650135

Invité

Invité
Oh bah je crois que je vais m'abstenir, c'est super cher quand même. Oo
Et la sucette a coûté combien ?

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
La grenouille est assez grosse quand même mais c'est vrai que c'est cher...

Et la sucette a coûté combien ?

Elle a couté £3.95

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant