Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Maureen , tu as une chance pas possible , tu peux pas savoir comment tu nous fait baver onegai Tu aurais une photo de la boutique ? onegai

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Cissy Smile

Oui, j'ai une photo de la boutique mais je l'ai prise très rapidement, elle est très flou, on ne reconnait même pas que c'est la boutique...

Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 Photo-18

C'est super parce qu'il ont mis des petits décors dans la boutique comme les bougies suspendues Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 811500621

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La Chocogrenouille est en chocolat plein, ce qui la rend particulièrement coriace à la mangeaille XD

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Trop mignon ! Et pas cher, en plus *o* Bon, mainteant, faut savoir cuisiner u_u
N'empêche ce serait bien que pour Pâques, dans les magasins, ils vendent des Chocogrenouilles Very Happy !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La sucette me donne trop trop envie!

C'est vrai que les prix sont un peu abusés! Mais en même temps qui n'a pas rêvé de manger une chocogrenouilles!

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Carbone23 a écrit:Merci Smile

Tu la eu pour combien la chocogrenouille si c'est pas indiscret?

C'est £7.50 la boite je crois.

Et trop la chance d'avoir eu la carte de Dumby!! c'est celle que je voudrais!!
Moi aussi je voulais Dumbledore ou Gryffondor aussi Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 811500621 j'éspère que tu l'aura aussi Smile

Tu y vas quand Faby?
Pinaise elle est pas donné la chocogrenouille!! mais c'est quasi sure que je vais en prendre une quand même, c'est pas tout les jours qu'on peux avoir l'honneur d'en avoir une Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 85837
J'espère aussi avoir la carte de Dumby, on verra bien Very Happy
Aux studios j'y vais dès le premier jour à Londres, ce vendredi là qui arrive Very Happy j'ai super hâte mais je sais que ça va passer vite en même temps, alors je vais devoir savourer!!!!!! Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
la chocogrenouille me donne trop envie *o* puré c'est top comme voyage (même si c'est cher) tu peux ramené pleins de petites choses sympa Smile

profite bien faby Very Happy ça va passer vite c'est sur ! ^^ tu restes tout le week end ?

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
c'est clair, je pense que la-bas c'est LE lieux de la tentation lol^^

Oui McGo je reste vendredi, samedi et je rentre dimanche en fin d'aprem Very Happy un bon week-end en perspective Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 2134391180

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Oh non trop injuste ! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 2134391180

Moi aussi, vouloir ! Oui bon... je suis un ventre sur patte donc je la veux tout aussi bien pour manger cette chocogrenouille qui m'a tellement donné envie dans les films mais également pour la boîte que je trouve juste magnifique ! onegai

La sucette aussi est sympa ! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 183452

Maureen t'es une vraie chanceuse ! onegai Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 561563944

Ah et aussi Faby : Tu sais qu'à cause de ton avatar je salive à chaque fois que je viens sur ce forum et que t as posté ? Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 3451650135 Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 4234247865
J'espère que tu te sens un minimum coupable ! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 677579

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Moi aussi je suis un ventre sur pattes^^ une gourmande comme pas possible lol
c'est clair que la boîte est bien jolie!!!!!

Crookshanks:Ah et aussi Faby : Tu sais qu'à cause de ton avatar je salive à chaque fois que je viens sur ce forum et que t as posté ?
J'espère que tu te sens un minimum coupable !

Mdr ton commentaire m'a fait trop rire!!! J'adore!! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 561563944
Je l'aime bien mon avatar, la chocogrenouille aussi était bonne lol, j'en ferai une autre avec celle des studios lol, non mais c'est vrai que quand j'y pense ça doit donner envie ouai lol, désolée Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 2134391180

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
tu as trop de chance faby de pouvoir y aller surtout ramènes nous pleins de photos! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 962228 à mon avis ça-va être hyper dure de résister à acheter plein de goodies là-bas !!après la visite des studios ton porte-monnaie va être comme ça Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 Violence !(surtout vu le prix d'une chocogrenouille).

Sa fait trop saliver de voir vos photos de chocogrenouille Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 85837

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
potterfan a écrit:tu as trop de chance faby de pouvoir y aller surtout ramènes nous pleins de photos! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 962228 à mon avis ça-va être hyper dure de résister à acheter plein de goodies là-bas !!après la visite des studios ton porte-monnaie va être comme ça Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 Violence !(surtout vu le prix d'une chocogrenouille).

Sa fait trop saliver de voir vos photos de chocogrenouille Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 85837

lol potterfn, j'y suis déjà allée ça y est, ça va faire 2mois maintenant, j'ai posté quelques photos sur le topic consacré aux studios, le porte feuille a été, j'ai fais attention et tout n'est pas aussi tentant que ce que j'aurai cru en fait. mon copain à mangé ça chocogrenouille et moi touours pas^^

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
oui mais toi tu là dévore des yeux!!je vais vite aller voir les photos que tu as posté dans le topique approprié onegai

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
C'est presque 1an après à 1mois près, que j'ai enfin mangé ma chocogrenouille qui vient des studios HP de Londres, non elle n'étais pas périmée, date limite le 9mai, il restait encore quelques jours pour la dégustation^^
En fait j'avais attendu l'occasion de pouvoir en faire de jolies photos avant de la manger, car on ne mange pas une chocogrenouille tout les jours vous êtes d'accord avec moi?! Et étant passionnée de photo, j'attendais.
L'occas c'est présenté aujourd'hui car on m'a prété un reflex pour faire les photos d'une de mes créations pour un concours, bref je m'égare!!
Voici les photos de THE bêeeeeete!!!!! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 2308341242
Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 Dsc_0010
Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 Dsc_0011
Alors c'est de la sacré bestiole et je peux vous dire qu'il faut avoir les dents sacréments solides pour la manger!! Rien avoir avec le moelleux qui sont dans les films, si vous avez une dents prête à tomber, voilà l'astuce pour l'achever^^, une chocogrenouille!! Le chocolat reste quelconque, mais en totu cas contente d'en avoir mangé une comme ça!
Et la carte c'est la même que mon copain a eu, Rowena Serdaigle!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol merci pour le reportage sur la dégustation de Chocogrenouille Faby !! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 5228
Je pense que si je vais un jour aux Studios, c'est une des premières choses que j'achèterai !
C'est amusant mais j'adore cette friandise rien qu'en photo... XD
D'ailleurs je suis en train de fabriquer la boite. Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 225120

Dernière édition par Arwen le Jeu 2 Mai 2013 - 10:00, édité 1 fois

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Faby, merci pour tes photos !

ça me donne tellement envie d'en gouter une ! Mais elles ont l'air quand même super costaud !

Dès que je vais à Londres, je crois qu'il faudra que je m'arrête faire un petit tour par là-bas Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je les trouve quand même assez cher pour un bout de chocolat premier prix, mais bon, je pense en ramener une au frangin la semaine prochaine Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mouai, je trouve aussi !!
Moi c'est la boite que j'aime beaucoup. Mais je la trouve très chère aussi, en plus je crois même qu'elle est en carton.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Mais derien ;D
Oui le chocolat est assez balaise et c'est vrai que pour le goût du chocolat c'est cher pour ce que c'est, la boîte est en carton oui mais elle est super jolie, après faut goûter au moins une fois dans ça vie quand on est fan d'HP, je pense pas que j'en reprendrais si j'avais l'occasion par contre...

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est clair que c'est quand même super cher pour ce que c'est... Mais à goûter au moins une fois dans sa vie, comme tu le dis, c'est à faire ! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a toujours l'option de les faire sois-même !
Rien de plus simple en prenant un moule en forme de grenouille !!
Il y en existe de différentes tailles sur

ce site. Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 15859

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Cool merci pour le site, y'en a qui sont pas mal en plus comme moule! et là on peux faire les recettes que l'on veux Wink

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
C'est des belles photo faby, c'est vrai que c'est une grosse bête.
Et merci pour le site Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 3 2423748459

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Merci Very Happy et encore une est un peu flou je trouve c'était pas mon appareil donc je ne connais pas trop la bête^^

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C est bon alors? Moi j ai toujours pas mange la mienne... j aurais du en prendre deux pour en manger une et en garder une.

Merci pour le site arwen Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant