Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ca ne vaut pas se pesant de gallions je dirais, un chocolat de base, même ceux de Pâques sont parfois meilleurs lol, bon c'est pas de la bouse de dragon non plus lol, mais c'est sans plus, c'est bien dommage, ils auraient pu nous vendre du rêve avec un chocolat bien fondant Razz

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Voici ma Chocogrenouille, qui est ENORME ahaha.

J'ai eu la carte de Gryffondor, ma petite cousine a eu Dumbledore, elle a voulu qu'on échange, j'me retrouve donc avec Dumbledore, et Poufsouffle, donnée par un pote (et la mère de ma cousine va me faire glisser discrètement celle de Gryffondor mdr)

Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 4 944277_10201029708004825_23620747_n

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
As-tu mangé le chocolat ??
Et bien voilà une nouvelle collection qui commence....
Il va falloir prévoir d'autres voyages via les Studios pour la compléter ... Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 4 5228
Si c'est pas une bonne excuse ça !! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 4 225120

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Rohhh ste chance pour les cartes!!! T'as eu Dumby!!!!
"Chocolate frog" n'est plus écris en doré ou c'est la prise de vue de la photo qui le rends noir?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas encore mangé non, j'suis pas une fana de chocolat, alors j'en ai pour un moment ahaha.

Et une autre visite aux studios est prévue pour l'année prochaine, pour amener ma petite cousine... Alors ouais, on en rachètera éventuellement une xD

Faby : Non non c'est en doré, c'est mon flash qui a fait ça ahaha. Et sur le groupe on est 3 à avoir eu Dumby Very Happy J'te le prendrais en photo Smile

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Chouette des photos ouiii Very Happy
ca va devenir un pelerinage pour toi Very Happy une fois par an!
debut juin ça fera 1an que j'y susi allée moi snif

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah si j'peux faire ça une fois par an, ça me convient tout à fait xD

Même mon papa, qui n'a jamais vu un seul HP, a vu les photos... Et a envie d'y aller !! Alors c'est parti Very Happy

Par contre gourmand comme il est, j'ai vite planqué la Chocogrenouille... mdr

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Mdr si le Daddy est ok ben c'est du tout cuit alors Very Happy
lol partagez la sinon Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense qu'on fera ça de toute façon, parce que toute seule j'en ai pour des années. Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 4 2423748459

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Après la petite cousine, voilà que tu vas pervertir tes parents !!
C'est du joli ... Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 4 5228
Ca serait vraiment trop sympa un voyage en famille là-bas en tous cas !! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 4 Super13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair, j'ai hâte que ça se fasse Very Happy

Hop, voici mes cartes. Bon la qualité est pas tip top, merci le flash ><

Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 4 946384_10201038189016845_1673891750_n

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Mouhaaaaa trop top!!
Celle de Dumby trop bien faites!! c'est classe! Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super les cartes !
On croirait que tu reviens de chez Honeyduckes, Chloé !! Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 4 5228

A défaut d'être allée aux Studios de mon côté j'ai fabriqué cette fameuse boite de Chocogrenouille, avec un peu de difficultés quand même...
La voici :

Pour tout ceux qui rêve de manger des chocogrenouilles... - Page 4 Mini_130516105850662610

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4