Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh pas mal XD mais le 4ème était plus que pas mal On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 811500621comparer un coup à HP, faut oser XD

merci Cissy ! Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca me fait penser que la semaine dernière je suis tombé sur l'épisode des simpsons où Lisa rencontre JKR....

Je ne l'avais vu en vrai! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 561563944

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 5228 Bon et bien je viens de tomber sur autre chose : toujours dans BBT , Penny et Sheldon sont dans la voiture avec la copine de celui ci et Sheldon dit :
"Penny , je préfère mille fois un silence inconfortable " , penny réplique
" C'était juste une tentative "
et il se tourne vers sa copine , montre de la tête Penny et dit : "....Moldue !" On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 5228 il est bête xD

Toujours dans BBT , Sheldon , un génie geek apprend à un autre geek (Léonard) le football americain . Réaction d'un autre geek (Volovitz) :
"Sheldon s'y connait en ...football ?"
"Apparemment....."
"En Quidditch je veux bien mais .... Football ?!"

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 5228

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Non mais dans TBBT y'a pleins de références c'est excellent On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 5228
Ma préférée restant celle de Wolovitz et son "Believe in magic, you Muggles!" XD

Sinon dans la série The Office US, il y en a aussi quelques unes :
Y'a un feu au bureau, et donc ils sont tous dehors et ils font des petits jeux, dont t'es sur une île déserte, quel livre t'emmenes avec toi. Dwight (le débile, sans-humour, hilarant malgrè lui, lèche-cul) répond : "J'emmène un livre de métaphysique dans lequel j'aurais creusé un trou et mis des allumettes, et sinon j'emmène HP et la chambre des secrets pour me distraire, hum non, HP et le prisonier d'Azkaban il est mieux!" XD

Une fois aussi il y a deux équipes (c'est du golf je crois!), une avec le Dwight en question, et l'autre avec Jim (qui lui fait que des crasses XD) :
Dwight : "nous sommes les Gryffindor!"
Jim : "Pourquoi pas Syltherin ?"
Dwight : "Non c'est les méchants on ne peut pas s'appeler comme ça!"
Jim : "Très bien, on est les Voldemort!"
Dwight : "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom??"
Jim et son équipe : "Voldemort! Voldemort! Voldemort! "
Dwight : "C'est mal! "

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
C'est bête XD je ne connais pas la série dont tu parles Anna, mais les répliques sont bonnes XD
C'est dingue comme HP s'est répandu, même maintenant alors que le dernier tome date de 2007, ça reste toujours dans les esprits des gens pas forcément fans ^^

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Dans Scrubs ils sont vraiment trop débiles mais c'est génial, je suis toujours explosée de rire devant cette série !

J'vous met le petit clin d’œil (c'est juste ce moment, après il y en a plus) :

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Ahaha énorme Idril ! C'est vraie que cette série est énorme, et le clin d’œil est génial =D

J'avais pas vu ce post donc je me permet de reposter ce que j'avais mis dans "Chuck" la série vu qu'il y a là aussi une référence que je trouve GE-NI-AL (quand on connait les personnage) ^^ !

C'est VO mais l'acteur est amazing =D

MOI, MOI, MOI a écrit:Je resitue pour ceux qui ne connaissent pas la série, le personnage qui parle est Morgan Grimes, meilleur ami de Chuck, et ils sont infiltrés ici dans une base de la CIA qui développe de nouvelles technologies =D

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
énooormeee On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 Mdr85 On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 Mdr85

"you're a wizard, Harry !"

levez la main ceux qui ont pensé dans leur tête "i'm a what ??" XD

merci Mylze XD le personnage est excellent On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 5228

Invité

Invité
"Ooooh, a cloak of invisibility !"
Enorme ! J'adore la tête de ses collègues, genre "mais qu'est-ce qu'il nous fait ???"
Moi aussi j'ai répondu "I'm a WHAT ?"

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Autre référence (toujours dans la même série) , quand Sheldon et Lléonard vont chez Volovitz qui possède une télé où il manqe 1 pixel : " Oh chouette ! On va regarder Harry Potter et 98% de la pierre philosophale !" On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 5228

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
J'étais en train de regarder une vidéo de Hugo tout seul pour ceux qui connaissent ( mec qui fait des podcast depuis sa chambre) et ça m'a fait rire parce qu'il y a une mini référence à Harry Potter x)

Je pense pas que nous lecteurs de HP ressemblons à ceci xD

Bref, enjoy la vidéo

Invité

Invité
HAHAHA j'étais morte de rire Crook, ce mec il m'a tuée !!! xDDD

Non mais alors HP "ouais le dernier j'l'ai pas compris il était chelou" c'est pas parce qu'il est écrit en anglais ?? fffee

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrr wé c'est énorme XD aucun rapport, mais le "jlai pécho sur adopteunmec.com" j'ai kiffé aussi XD merci Crook On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 5228

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Mdrr ouai XD , le mieux c'était Nooooooooooostaaaalgiiiiiiieee.... PUM PUM PUM BAM BAM POWWWWWW ... Ca c'était de la musique ! x)

Ah mas il est énorme ce mec avec Norman et Cyprien aussi, je sais pas si vous connaissez mais regardez c'est trop marrant !

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ca faisait un moment que je voulais posté ici !! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 2423748459

J'ai trouvé plein de traces d'Harry Potter dans les BD et autres livres et magasines et je les ai prises en photo en pensant à vous xD

Donc j'ai pris en photo les passages ou on parlais d'Harry seulement hein, parce que je risque de me faire arrêter On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 5228

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 Photo125
Source : Les p'tites sorcières

Oui, je lis le magasine "Les p'tites sorcières" On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 421639

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 Photo126
Source : La BD Lou !

La on voit pas trop, mais dans la première case, Lou, sa mère et Richard se font éjecter de la librairie après qu'ils aient mis le désordre dedans parce que la mère de Lou a publié son livre et donc ils ont voulu "fêter" ça !
Et donc elle dit : Jamais vous ne traiteriez JKR comme ça ! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 5228

(Oui, je lis aussi Lou ! et oui, je connais par coeur On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 421639 )

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 Photo127
Source : Le manga Tokyo.

Et pour finir j'ai celle ci qui drole :

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 Photo128
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 Photo129
Source : Le magasine "Les p'tites sorcières"

Pff, comment ça démoder ? On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 421639

Voila ! J'en ai trouvé d'autres encore ! ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Celle de Lou, je l'avais déjà posté On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 1544969546 J'adore aussi Lou onegai Copinnnnnnne On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 157189

Merci pour ces références ! Very Happy

Sinon, je me refais une sorte de marathon des simpsons et j'ai trouvé un autre épisode où il y a une référence de Harry Potter. Par-contre, désolée, je n'ai pas pensé à noter ni la saison ni l'épisode (mais je pense que c'est entre les saisons 13-15 ^^)

Ned est en train de raconter l'histoire de Harry Potter à ses enfants mais il change la fin : "Et pour finir, Harry Potter et tous ses amis sont envoyés en enfer pour usage de sorcellerie"

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah ba zut, j'avais pas vu que t'avais posté x)

MDR !!!!!!! xD Pourquoi ça ne m'étonne pas de lui ? xD

L.Lupin

L.Lupin
Oh, ce n'est rien ! ^^ Et puis en plus tu as posté une photo, c'est beaucoup mieux On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 157189

Oui, clair XD Il est trop grave On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 5228

PatMol

PatMol
Super tes scans Emiiko!

Merci de "décorer" cette parti avec des photos lol.

Je trouve ça fun que même dans les mangas HP soit cité.

Invité

Invité
Dans LOST, Hurley demande à Sawyer, qui est presbyte et qui a besoin de lunettes (on lui fabrique des lunettes de fortune à partir de deux montures) si "Harry Potter est passé au rouleau compresseur" XD

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 S1e19-sawyer-glasses

PatMol

PatMol
Ah je me souviens de la fabrique des lunettes mais j'avais pas tilté sur HP!

Bravo Grey On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 5 1544969546 !

Invité

Invité
C'est parce que je viens de recommencer la série que j'ai tilté ! La première fois, je crois que je n'avais pas fait attention.

PatMol

PatMol
Encore il me semblait bien que c'était dans la 1er ou 2èeme saison (enfin au début) alors je me suis dit "elle doit se les refaire"quel sens de la déduction lol.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mdrrr , j'aime la réplique de Lost XD

Il y en a une dans Pretty Little Liars mais j'ai absolument rien pigée , donc je vais essayée de la retrouver et la ferrais écouter à ma bilingue de soeur :p

Invité

Invité
Yes, Patmol, c'est dans la première saison ! Sawyer est tellement beau comme ça. =p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant