-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
greymalkin a écrit:Dans LOST, Hurley demande à Sawyer, qui est presbyte et qui a besoin de lunettes (on lui fabrique des lunettes de fortune à partir de deux montures) si "Harry Potter est passé au rouleau compresseur" XD

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 S1e19-sawyer-glasses

Haha On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 5228 j'ai bien ri merci Grey !

Harry Potter au rouleau compresseur ! xD N'empêche que c'est pas faux !

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
J'ai trouvé une citation sur DTC à partir de mon téléphone ( Dans Ton Chat ) mais je sais pas comment faire pour la retrouver sur mon ordi, donc je vais vous la recopier ^^

Jorkapf - Mais il est vraiment con ! Avec Bac S mention très bien il aurait du faire médecine ou quelque chose comme ça !

Rain - Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.

Jorkapf - De qui tu tires ça ? Nietzsche ? Platon ? Descartes peut-être ? -_-

Rain - Non
Rain - Albus Dumbledore
Rain - Inculte.

Voili voilou ! On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 5228 Aaah j'adore Lyla , merci pour ces répliques , juste énorme quoi ! xd3:

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee Génial!

J'aime beaucoup le "inculte" il fait mal quand tu te le prends!

Invité

Invité
Ahhhh j'adore ! Ça me rappelle la fois où j'ai cité Dumbledore dans une dissert de philo et où c'est passé comme une lettre à la poste ! XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne pense pas que ça a déjà été mentionné mais si c'est le cas, veuillez m'excuser On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 854936 On avait déjà vu que dans certaines séries de disney channel s'y trouvaient des références à Harry Potter, notamment la série Hannah Montana. Ce matin, j'ai regardé "La vie de croisière de Zach et Cody" et j'ai été agréablement surprise d'y entendre une référence potterienne ! Very Happy

Pour remettre dans le contexte, Bellay et Cody ont rompu et Bellay tente désespérément de l'oublier. C'est pourquoi, madame Tutweiller et London essayent donc de la réconforter et Tutweiller mentionne Cody par ce surnom "Celui-dont-on-ne-doit-pas mentionner-le-nom". Et là, London s'écrie : Voldemort ? Et elle regarde autour d'elle, effrayée, comme si elle a peur qu'il apparaisse XD Pour info, London n'est pas un fille très futée On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 5228

Invité

Invité
Oui on l'a déjà fait remarquer (ou pas)
Je me souviens juste que Emiiko avait posté une vidéo de cette scène sur le groupe FB Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dans American Dad ^^ La famille Smith est dans une église , à un enterrement où personne ne se souvient du mort. Le prêtre est en train de faire un récapitulatif de la victime grâce à la carte d'identité de celui-ci et en décrit simplement le portrait physique .Le fils de la famille lit un livre et Ely (ou Eli , je sais pas xD) , dit :
-"C'est ridicule , meme le père Donhovan à completement oublié qui était ce vieux chnoque !"
Son père :
-"Tu surveille ton language , tu es dans la maison du seigneur ! Regardes ton frère , lui , c'est un vrai petit chrétien ! Pas un mot ! il est plongé dans la sainte bible On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 2423748459 "
Ely , ironique :
-"Non ? Tu crois ?"
Stan (le père) , arrache le livre des mains de son fils et réplique:
-"Et bien oui , il étudie la fameuse parabole où ....... ...... ... Dumledore fait voler les chandeliers dans le ciel de la salle à manger"

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 5228

PatMol

PatMol
Je crois que celui ci je l'avais mis Cissy mdr!

Ou si c est pas le cas je t en remercie car j'avais vu l'épisode y a quelques mois et forcément j'ai pensé à cette section lol.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je suis en train de regarder The Office US en ce moment,, et y'a pas mal de références à HP, une des dernières que j'ai vu, c'est Mike le boss qui joue le rôle de quelqu'un qui a fait de la prison "Prison Mike", et quand les employés lui demandent c'était quoi le pire dans la prison :

- Les détraqueurs! Ils volaient tout autour cherchant à prendre mon âme, ça faisait mal.
- Les détraqueurs?! Comme dans HP?
- Mais non!
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 5228

PatMol

PatMol
J'ai été voir et le boss me disait quelque chose mais oui c est le gars de little miss sunshine lol! Rien que ça tête me fait rire.

Par contre je ne connais absolument pas la série!

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oui c'est lui!!
Elle est bien marrante cette série, même si le boss(donc lui) est vraiment lourd On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 5228 Il se croit que tout le monde l'aime et qu'il est super drole XD
Mais y'a vraiment des cas dans les employés XD
Et y'a pas mal de référence à HP, ou même d'autres livres/films connus!

Invité

Invité
Dans la série the house of anubis il parle en permanence e=de HP .. et dans Charmed, dans la saison 5, quand Piper a son premier enfant, ils ont envisagé de l'appeler harry ...

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Un peu rien à voir mais j'ai trouvé ça en flanant sur FB ça m'a fait rire :

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 1342474030181928729408173021650779210n

Loooooooooooool

Invité

Invité
ahhh lol ^^ mais qu'est ce que on peut trouver sur facebook ... On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 3981248218

Dernière édition par sorcière le Lun 30 Juil 2012 - 16:16, édité 1 fois

Invité

Invité
Ça aurait plus sa place dans le sujet des films en bulles Wink

Là ici c'est vraiment les répliques qu'on trouve dans les livres, séries toussa quoi ^^

Dean_Thomas

3ème année/sorcier adepte
Dean_Thomas
LE MEC QUI EST A COTER DE LA FILLE BLACK ON DIRAIS LE BARTY CROUPTON JUNIOR

PatMol

PatMol
De quoi tu parles Dean???? Mdr tu m'as perdu. T es sur que tu t es planté de section!

Dean_Thomas

Dean_Thomas
Patmol je parle de la video publiée dans la premiere publication

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Et c'est dans Yes Man, avec Jim Carrey, aussi qu'il y a une référence à Harry Potter! Quand ils vont chez le collègue de Jim Carrey (je sais plus son nom dans le film) car il fait une soirée Harry Potter, tout le monde doit venir deguisé chez lui pour regarder les films On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 2423748459
enfin bref ce passage me fera toujours rire!

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 1324866786217074

Dean_Thomas

Dean_Thomas
genial lol. J'adore ce film il est super ! Jim <3

Invité

Invité
Daria, le précurseur féminin de Harry (l'épisode ayant été diffusé en 1997, je doute qu'Harry ait un quelconque rapport direct mais quand j'ai vu l'image, je me suis demandé pourquoi je ne l'avais pas remarqué avant) :

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 Captur10

PatMol

PatMol
Mdr ouai je ne sais pas si Harry l'a influencé, car c est un stéréotype le coup du sparadra sur les lunettes.

Ceci dit qu'est ce que j'aime cette série, et l'air jovial de Daria.......... Mdr.

Invité

Invité
Mais pas le sparadra sur des lunettes noires et rondes. On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 5228 Bon par contre, pour l'air, elle ressemble plus à Sawyer contraint à porter des lunettes qu'à Harry qui vient de se faire enfermer dans le placard, c'est dire.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
y avait encore une allusion, dans la série qui passe sur M6 le midi après Malcolm ^^ "on se croirait à Poudlarrrrrd On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 2308341242", voilà c'est pas pêtant mais ça interpelle toujours quand on ne s'y attend pas On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 6 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant