1
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Jeu 20 Oct 2011 - 12:14
Invité
Invité

Bonjour à tous !
Alors comme on faisait trop de HS sur le sujet des studios pour l'organisation du séjour pour ceux qui souhaite y aller, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour pouvoir se donner des astuces pour Londres, s'organiser ensemble, choisir une période pour le séjour, faire les resa' etc...
Je voudrais déjà savoir qui veut participé à ce séjour. (même si vous l'avez déjà dit dans l'autre je préfère être sûre, et faire un listing ici^^)
Ceux qui participent (en gras ceux qui sont sûrs de venir) :
- Sheshe
- Cissy&Bella
- L.Lupin (Eurostar)
- Mate
- Hermy
- Ely (Eurostar)
- Deepthink
- Harry45 (Eurostar)
- CornedruePower (Eurostar)
- greymalkin (Eurostar)
- Tatalie
- Charlie Addams
Pour les infos supplémentaire :
Le séjour se fera dans les alentours du 15 juillet, il durera 4 jours
L'auberge retenue pour le moment est Picadilly Backpackers située à Picadilly Circus dans le centre de Londres
Il y aura peut être un groupe pour réserver un wagon dans l'Eurostar, si vous choisissez ce moyen de transport faites le savoir
Vous aurez besoin d'une Oyster Card pour les transports en métro, bus impériaux et train dans Londres, l'achat se fera sur place à Londres
Je mettrai les détails en prix au plus vite^^
Alors comme on faisait trop de HS sur le sujet des studios pour l'organisation du séjour pour ceux qui souhaite y aller, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour pouvoir se donner des astuces pour Londres, s'organiser ensemble, choisir une période pour le séjour, faire les resa' etc...
Je voudrais déjà savoir qui veut participé à ce séjour. (même si vous l'avez déjà dit dans l'autre je préfère être sûre, et faire un listing ici^^)

- Sheshe
- Cissy&Bella
- L.Lupin (Eurostar)
- Mate
- Hermy
- Ely (Eurostar)
- Deepthink
- Harry45 (Eurostar)
- CornedruePower (Eurostar)
- greymalkin (Eurostar)
- Tatalie
- Charlie Addams
Pour les infos supplémentaire :
Le séjour se fera dans les alentours du 15 juillet, il durera 4 jours
L'auberge retenue pour le moment est Picadilly Backpackers située à Picadilly Circus dans le centre de Londres
Il y aura peut être un groupe pour réserver un wagon dans l'Eurostar, si vous choisissez ce moyen de transport faites le savoir
Vous aurez besoin d'une Oyster Card pour les transports en métro, bus impériaux et train dans Londres, l'achat se fera sur place à Londres
Je mettrai les détails en prix au plus vite^^
Dernière édition par Sheshe le Lun 2 Jan 2012 - 23:28, édité 16 fois