Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Quand voudriez vous partir ? pendant le mois ....

Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguet1010%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguette03 10% [ 4 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguet1029%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguette03 29% [ 12 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguet1017%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguette03 17% [ 7 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguet107%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguette03 7% [ 3 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguet105%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguette03 5% [ 2 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguet104%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, j'ai prévu avant d'en discuter avec Delphine, pour savoir si tout est ok de son côté Wink

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
De toute façon elle pourra pas t'empêcher de voler de tes propres ailes quand tu seras plus grande. Plus vite elle te lâche, plus vite tu sauras te débrouiller toute seule et prendre des initiatives même si ça te fait peur. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 854936

Je suis contente qu'elle te laisse y aller en tout cas ! Very Happy

Moi je vais voir les prix sur EasyJet, je vais voir si je comprends mieux le site que RyanAir. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 4234247865

Invité

Invité
Moi je sais pas pour ryanair, mais y a pas de vols, soit ils n’existent pas encore, soit ils ont supprimé la correspondance Marseille/Londres

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi avec Ryanair de Lille on me propose juste d'aller à Marseille ou Porto. ><

Invité

Invité
Sinon prend l'Eurostar t'arrive pile à Londres, et avec le tarifs de groupe tu payes vers 70€ Wink

Faut discuter avec Mélie et Harry45 qui veulent aussi aller en train, peut être Ely aussi car elle n'aime pas l'avion, bref vous pourrez facilement créer un groupe Wink

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mauvaise nouvelle les filles : si on va à Londres ce sera en août, parce qu'en juillet ma mère fait une cure... Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 3451650135
Ca me dégoute, j'aurais trop voulu vous voir, et faire cette visite magique avec vous...

Promettez-moi de prendre plein de photos de vous hein !!

L.Lupin

L.Lupin
Oh trop dommage Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 3451650135 J'aurais tellement voulu te voir en vrai ma lady ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 903203 Peut-être une prochaine fois ? ee8/

Pour les photos, comme je n'aime pas être prise en photo ce sera chaud pour moi...Mais bon fais confiance aux autres pour en poster beaucoup Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 5228

Invité

Invité
Si je viens (Hahaha "si") je prendrais pleins de photo de L.Lupin compte sur moi ! salut

Sinon c'est dommage que tu ne puisses pas y allée, on se verra une autre fois Wink On a toutes la vie de toute manière xD

(et je vis juste en dessous de chez toi donc viens faire un tour je serais là Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 854936 )

McGo

McGo
lady H, je peux me joindre à toi alors xD si j'y vais c'est en Aout également Wink
et petite question, vous seriez combien du coup à partir du forum ? ?

L.Lupin

L.Lupin
Bah moi je crois que je suis la seule à être sûre de partir s'il y a du monde dont j'ai confiance, ma mère ne me laisse pas partir sinon Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 854936

Après, je crois que Harry45 a de fortes chance de venir...Après je ne sais pas pour les autres Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 U-u-n

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mcgo , je pense sincèrement à y aller avec vous ^^ Après , c'est selon aussi la date que vous fixerai =/

L.Lupin

L.Lupin
Eh ben en fait on pense vers le 10-11 Juillet Cissy mais ça aurait été bien de le faire en Août pour Lady et Mcgo mais Sheshe ne peut pas à cause son ramadan >< C'est vraiment dommage Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 U-u-n

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est vrai que c'est dommage...
Il dure jusqu'à quand le ramadan ??

She' : c'est pas impossible que je descende chez toi un jour... Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 5228

L.Lupin

L.Lupin
Du 20 Juillet au 20 Août je crois...Si tout le monde préfère à ce moment-là, pourquoi pas ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 854936

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je viens d'aller voir sur le net et c'est ça, 20 juillet 19 août...
Mais tant pis, allez-y en juillet, je vous verrai une autre fois !! Wink Parce que je compte bien vous rencontrer en vrai un jour hein!! Je vous lâcherai pas tant que je vous aurai pas vues !! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 5228

L.Lupin

L.Lupin
Oui, après tout rien n'est impossible...Honnêtement, je pensais ne jamais rencontrer certains membres mais si ce voyage se fait réellement, je vais rencontrer pas mal de membres Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 903203

Alors ne perdons pas espoir ma lady, on se rencontrera peut-être un jour onegai

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Eh ben en fait on pense vers le 10-11 Juillet Cissy mais ça aurait été
bien de le faire en Août pour Lady et Mcgo mais Sheshe ne peut pas à
cause son ramadan >< C'est vraiment dommage Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 U-u-n.gif" alt=""/>

Il y aura toujours quelqu'un qui ne pourra pas venir malheureusement ....

Invité

Invité
C'est ce que je disais plus haut, après si tout le monde est pour le mois d'août alors on va pas se priver pour une seule personne Wink

Allez-y en août, si je peux je viens, sinon tant pis Wink

EDIT: Qui voulait allée en août prioritairement : Mate, Misty, McGo, Lady et peut être Cissy aussi... Ok va pour le mois d'août, je vous aiderai pour l'orga' Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , le mois d'aout me conviens parfaitement ^^ Donc c'est à voir avec les autres ^^

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oui, après faudra voir avec les autres... Et puis ça va on ale temps on est qu'en novembre ^^
Après il faut voir si delphine et melie peuvent...

Ca fait beaucoup de "il faut voir" Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 5228

Invité

Invité
Lady-Hypogriffe a écrit:

Ca fait beaucoup de "il faut voir" Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 5228

Bah parce qu'il faut attendre de voir que ça plait à tout le monde justement Wink

Sinon moi si c'est fin août j'essaierai de venir (mais je promet rien car si j'ai mon concours je ne sais pas quand commence l'entrée en école...)

L.Lupin

L.Lupin
Ce séjour est-il toujours d'actualité ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 854936 C'est juste que j'aimerais tellement vous rencontrer Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 903203 En plus, ma mère est d'accord alors je n'ai pas du tout envie de rater cette chance Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 4234247865

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Alors, le truc c'est que des membres vont au studios ensemble ? Ou j'ai rien pigé du tout ?! --'

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Oh mon dieu ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 481706 bon je sais que je suis toute nouvelle ,mais qu'est-ce que j'aimerais venir onegai

L.Lupin

L.Lupin
Pas de soucis, plus on est de fous, plus on rit Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 5 854936

Mais on n'a pas encore trouver une date exacte, et on n'est pas encore sûr de ceux qui viennent...C'est un peu flou tout ça XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant