-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Quand voudriez vous partir ? pendant le mois ....

Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguet1010%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguette03 10% [ 4 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguet1029%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguette03 29% [ 12 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguet1017%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguette03 17% [ 7 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguet107%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguette03 7% [ 3 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguet105%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguette03 5% [ 2 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguet104%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Oui lilas, c'est ça ^^

Moi je pourrais pas Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 3451650135
le fils de mon beau-père ne veut pas aller à londres avant d'y être allé avec sa classe, or il y va l'année prochaine...
Du coup c'est mort...

mais bon, je vais essayer de parler à ma mère pour venir sans elle... J'aurais 16 ans donc bon Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936
J'ai tellement envie de vous rencontrer pour de vrai!! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 903203

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Moi c'est mort, ma mère me laisse partir que avec des gens qu'elles a déjà rencontrée, ce qui est normal vu mon âge.
Dommage... Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Manga35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, Lilas, je confirme, à ton âge c'est très difficile (moi-même j'ai vraiment cru que ma mère refuserait alors que j'aurai vingt ans l'année prochaine Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936)

Oh Lady onegai J'aurais tellement aimé te voir Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 3451650135 Mais bon essayes toujours, on ne sait jamais mais je trouve que tu es un peu jeune pour partir toute seule mais pourquoi pas ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936

Dernière édition par L.Lupin le Jeu 10 Nov 2011 - 21:14, édité 1 fois

Invité

Invité
Cornedruepower ( Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 28600272 ) : Tu sais c'est pas parce que t'es nouvelle qu'on voudra pas de toi lol, si tu viens tu sera le bienvenue^^

Lilas : mes collègues t'ont tout dis^^

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
C'est vrai?? onegai promis , je vais être très gentille et je ferai des cookies à tout le monde woohoooo

L.Lupin

L.Lupin
Alors là si tu nous prends par les sentiments, viens avec nous Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 28600272 Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 5228

Sérieusement, ce sera vraiment chouette si tu viens avec nous Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936 Tu as l'air très sympathique ^_^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
CornedruePower a écrit:C'est vrai?? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 26383 promis , je vais être très gentille et je ferai des cookies à tout le monde Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 26591

Rien que pour ça on te veux ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 85837 Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 5228 Non mais franchement , ce serait avec plaisir que tu vienne avec nous ! onegai

L.Lupin

L.Lupin
Sinon, il faudrait peut-être trouver rapidement une date, non ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936

J'ai tellement hâte de vous voir Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 903203

Invité

Invité
Bon je t'appelle Corny ça va plus vite Razz
Rhooo ouiii des cookiiiiies !!! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 85837
On t'embarque ! Very Happy

Mélie j'ai pensé à fin août, genre du 22 au 26, t'en pense quoi ? Ou plutôt vous en pensez quoi ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mélie j'ai pensé à fin août, genre du 22 au 26, t'en pense quoi ? Ou plutôt vous en pensez quoi ?

Je pense que c'est beaucoup trop proche de la rentrée =S pourquoi pas en juillet , c'est mieux , non ?

Invité

Invité
Cissy&Bella a écrit:

Je pense que c'est beaucoup trop proche de la rentrée =S pourquoi pas en juillet , c'est mieux , non ?

Bazh je sais pas si t'as lu les posts répétitif comme quoi juillet c'était pas bon Wink

Mate et McGo ne peuvent qu'en août, et Lady essaye aussi pour août car en juillet elle peut pas Wink

L.Lupin

L.Lupin
Malheureusement, Mcgo et Lady-mais peut-être que ça a changé au vu des derniers événements pour elle- ne peuvent pas avant Août --'

Le truc c'est que si Sheshe ne peut pas venir, ce serait juste trop injuste car sans elle, ce séjour -s'il se fait- n'aurait pas pu se faire ! Elle sera là pour nous aider alors...Je ne sais pas...Moi j'avoue que je préfère en Juillet car je ne sais pas si je pourrais attendre Août pour vous rencontrer mais si c'est le cas, il n'aura pas de soucis Wink Moi dès fin Juin et jusqu'au début septembre, je suis tout à vous ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non moi si c'est la période de 10-15 ça doit être bon normalement.
Pour fin août ça fait pas spécialement proche de la rentrée !

Enfin je sais pas du tout, organisez une date avec le plus de personnes qui peuvent, et moi je m'arrangerai ! Mais pour début juillet, vers 10-15 moi ça m'allait, je pense pas que les rattrapages soient jusque si tard ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936

Et Corny (j'adopte le surnom que t'as trouvé Sheshe, il est génial XD), tu es bien sûr la bienvenue parmi nous si tu viens ! onegai

L.Lupin

L.Lupin
Oh non pas du tout, Mate ! Pour le 10, ce sera fini Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936

Après pour Lady, vu qu'elle n'est plus sûre de venir mais qu'elle allait tout de même essayé de voir si elle peut y aller seule, je crois que la date n'est pas trop importante pour elle sauf si elle part en vacances =/

McGo

McGo
Faites comme vous le sentez, et surtout comme vous préférez et comme ça vous arrange ! Moi je sais qu'en Juillet je ne pourrais pas, c'est clair je travaille (stage) donc voilà ... après, si vous décidez d'une autre date... peut être que oui ^^ j'aimerais beaucoup venir et vous rencontrer également.
il faut voir, ça dépend des gens qui sont absolument sûr de venir je pense ... car si un tel projet est organiser il ne faut pas qu'au dernier moment les gens se désistent ^^

HS: Après, on peut toujours se faire une rencontre autre, sur Paris (ou en Bretagne ! xD Ou alors tous à Nantes sinon Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 28600272 bref, je divague trop là XD)

Si Amélie, sheshe, cissy (et les autres ?!) vous êtes sûr et certains de pouvoir partir en juillet, que ça arrange le maximum de monde etc... faite le Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 225120

L.Lupin

L.Lupin
Oui mais ce serait trop dommage que tu ne viennes pas Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 3451650135

Moi comme je l'ai déjà dit de un je suis sûre de venir, ma mère est ok et j'économise même déjà et deux je peux quand vous voulez pendant les vacances d'été Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936

Après, il faudrait voir avec les autres membres...D'ailleurs, Ely avait prévu d'y aller aussi, non ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936

McGo

McGo
Oui, ely voudrait y aller également ^^ mais je pense qu'elle sera libre en Juillet elle (enfin elle vous le dira mieux que moi xD) il faut également voir le coté "argent" de ce voyage pour ceux qui veulent venir car ça va quand même être un budget ! Wink

J'aimerais bien, mais si c'est pas possible tant pis, ça sera une rencontre en France xD

Invité

Invité
Pour 4 jours (3 nuits), si vous prenez une auberge avec dortoir de 10... comptez... je sais pas peut être 50€ ? Faut que je voit les prix avant Wink

Ensuite pour l'Eurostar je vous conseille de réserver en groupe ^^ et c'est dans les 70€

Avec en plus le billet pour les studios... mmm... 30 ou 40€ ?

Et l'argent nécessaire pour les cadeaux la nourriture , à peu près 100€

L.Lupin

L.Lupin
Merci pour ces informations, Sheshe Very Happy Je vais aller voir avec ma simette pour les groupes pour l'Eurostar Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Nop , je n'avais pas lu précédement =p

Comme Mcgo , faites comme vous le sentez , je ne suis même pas sûr de pouvoirs venir car ma mère aussi rêve d'y aller donc .... XD

CornedruePower

CornedruePower
Merci, vous êtes tous adorables ee8/ Sheshe j'adore mon surnom ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 9650 En tout cas je suis partante Very Happy je dis à ma mère que je pars avec des gens de Poudlard.org parce qu'elle a confiance comme ça ^^ après l'argent j'économise et la date c'est comme vous voulez ! je suis en fac d'histoire ,mais je compte pas continuer l'année prochaine donc j'y vais jamais et donc je suis tout le temps libre ^^

L.Lupin

L.Lupin
Ce sera en Eté donc de ce côté, il n'aura pas de soucis avec la fac Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 854936

En tout cas, c'est chouette si tu viens ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 561563944

Invité

Invité
Oh t'aime le surnom ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 388525 (je l'ai volé dans une fanfiction, où Sirius appelé James "Corny" pour aller plus vite, mais chuuuut ! Razz ) Sinon j'ai aussi Cornedruette ! onegai

Bref, si tu viens c'est super ! Comme dit Mélie, plus on est de fous, plus on rit ! Very Happy

Oh et le FCHP, c'est mieux que Poudlard.org Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 421639 ><

Bon alors, Juillet ou août ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Langue17

L.Lupin

L.Lupin
Je préfererais Juillet mais bon, comme je suis libre, c'est vous qui décidez Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 6 Langue17

Invité

Invité
Bah comme moi je suis libre début juillet et fin août (quoique...) c'est surtout vous qui décidez Razz

Bref j'attends encore un mois avant de décider Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant