201
Re: Séjour à Londres pour les Studio Leavesden Mer 23 Nov 2011 - 12:18
Invité
Invité

Bah non Grey je préfère attendre que 10 personnes soient sûres de venir, et ensuite on commence les résa', mais fin décembre au plus tard, j'ai envoyée des MP "alarmant" car le temps que tout le monde regarde dans son porte-feuille, demande l'autorisation si besoin est, on arrive vers janvier 
Alors nan Corny, la priorité pour l'instant c'est le moins cher, donc les billets des Studios (si on prend en groupe ça nous reviens à 26£ chacun donc 30€ à peu près) ensuite si il y a assez de personnes pour l'Eurostar, je leur envoie un mail vers janvier/février et si tout le monde est sûr on commande en mars
Pour l'auberge on paye l'acompte et tout le reste est à payée à Londres
Ensuite oui il me faut une personne de confiance mais de toute manière on mettra en place des facture, pour être sûr qu'il y est une trace des paiements

Alors nan Corny, la priorité pour l'instant c'est le moins cher, donc les billets des Studios (si on prend en groupe ça nous reviens à 26£ chacun donc 30€ à peu près) ensuite si il y a assez de personnes pour l'Eurostar, je leur envoie un mail vers janvier/février et si tout le monde est sûr on commande en mars
Pour l'auberge on paye l'acompte et tout le reste est à payée à Londres

Ensuite oui il me faut une personne de confiance mais de toute manière on mettra en place des facture, pour être sûr qu'il y est une trace des paiements