Hermy j'ai reçue ton MP mais je n'ai rien compris, c'est quoi ça le site p12 ? Tu ne m'a pas passer de lien

Sinon Mate pourquoi tu ne peux pas venir avec nous ? Moi j'ai pensée qu'on pourrait y allée à 13h30 en début d'après-m' quoi, ça vous dit ? Après pour quoi le dimanche 15 ^^ (on irait du 14 au 17 juillet^^)
Ensuite je suis une personne de confiance si vous avez peur lol, donc si j'arrive à mettre 300€ sur ma carte mastercard (que ma mère a perdu) ou si j'ouvre un compte bancaire et que j'arrive à gagner de l'argent, je veux bien payer les billets des studios, et je vous envoie le mail que vous devrez imprimer pour avoir vos billets que vous retirerez aux studios qu'après m'avoir payé

(le problème c'est qu'avec ma mère ça va être chaud chaud chaud ! Déjà qu'elle veut pas que je vienne --")
Pour l'Eurostar, je sais pas encore c'est quoi le mieux à faire si on ne trouve pas une personne de confiance...
Et l'auberge quitte à rester dans la rue pour attendre ce qui viennent plus tard pourquoi pas

, mais préparez une enveloppe avec votre dû à l'avance

(mais je crois qu'on peut payer 1£ les casiers pour les valises du coup ce qui arrive plutôt laisse leurs valises et promène et ensuite on se donne un point de RDV pour aller payer tous ensemble
Oh et Ely a tout dit en ce qui concerne Londres, d'ailleurs je n'ai pas revu mes 10€ --'