Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mer 27 Fév 2013 - 21:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Encore une annonce, snif dommage que je sois trop loin, je l'aurai bien pris sinon
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/440431730.htm?ca=11_s

127Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mer 27 Fév 2013 - 21:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est une très bonne affaire !!
A moins d'essayer de dealer avec la personne pour un envoi par la poste, mais bon il ne semble pas trop d'accord.

Sinon, je suis surprise de voir que le bouquin La Magie des Films est encore en vente à 20 eu !
Pourtant la personne a du avoir une foule de demandes à ce prix !!
Cette annonce m'intrigue et je me demande s'il ne s'agit pas d'une arnaque..... Eledhwven

128Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 28 Fév 2013 - 11:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Du coup j'ai envoyé un mail quand même, et la personne accepte de l'envoyer Promos sur les goodies - Page 6 2965971428

129Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 28 Fév 2013 - 13:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est franchement une super affaire vu le prix ! Promos sur les goodies - Page 6 2423748459 tu as eu des nouvelles du coup gwen ?

certains ne se rendre pas compte mais ils devraient pas mettre des prix aussi bas !! c'est fou !

130Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 28 Fév 2013 - 14:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je n'ai plus qu'à envoyer mon chèque, la personne a d'autres objets apparemment, bague de Jedusor, baguettes...mais par contre je ne sais pas à quel prix

131Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 28 Fév 2013 - 14:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis pas certaine que j'oserais envoyer mon chèque sur un prix aussi cassé, ça me semble trop louche, mais s'il est serieux tant mieux Wink

132Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 28 Fév 2013 - 18:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:Du coup j'ai envoyé un mail quand même, et la personne accepte de l'envoyer Promos sur les goodies - Page 6 2965971428

Super Gwen !! Il est super joli !!
Les gens mettent souvent sur Leboncoin qu'ils ne veulent pas envoyer, mais au final, ils le font quand même !
Tu nous diras quand tu le recevras.... avec photo à l'appui !! Promos sur les goodies - Page 6 Langue17

133Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 2 Mar 2013 - 12:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de tomber sur cette annonce sur EBAY.
Cliquez ici
Franchement c'est une très bonne affaire car on ne trouve plus cette Ford Anglia avec les pesonnages qu'en Angleterre et beaucoup plus cher.

Sinon, mais aux enchères cette fois le fameux chateau de Poudlard : ici

mise à prix 10 € !!! Je pense qu'il va y avoir du monde dessus !!

134Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 5 Mar 2013 - 13:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Comme tu dis, il y a du monde dessus, il reste encore 6jours il me semble et le château est déjà passé à 68€ + 35€ de frais de port... Promos sur les goodies - Page 6 Smiley19 bon bah ça sera pas pour cette foi alors Promos sur les goodies - Page 6 5228

Une petite annonce trouvée sur ebay, le prix est sympa, bien que pour dire vrai, je n'ai pas vraiment compris ce qui était à vendre
http://www.ebay.fr/itm/Harry-Potter-Museum-HOGWARTS-store-wand-broom-nimbus-2000-costume-golden-snitch-/170995412866?pt=Collezioni_diverse&hash=item27d01eef82

135Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 5 Mar 2013 - 19:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... effectivement !! Il y a des gens qui se lachent sur la toile !! fffee
Le plus aberrant c'est qu'Ebay ait laissé passé cette annonce et que pour moi ils me cassent les pieds pour mettre en ligne un tee shirt Adidas à 4 euros sous prétexte qu'il s'agit d'un vêtement de marque et que je ne suis pas vendeur top fiabilité !! Promos sur les goodies - Page 6 Angry-sm

136Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mer 6 Mar 2013 - 8:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est un peu la même chose sur leboncoin, tu vois parfois des annonces un peu bizarre et à côté les tiennes sont refusées pour un motif bidon

Je viens de tomber sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/livres/441876807.htm?ca=11_s
à ce prix là je ne pense pas qu'elle restera très longtemps

Edit: J'ai mis le lien d'une annonce pour un vif d'or il y a quelque temps, il était à 40€ et la personne vient de le baisser à 25€, du coup je l'ai pris Promos sur les goodies - Page 6 2308341242 Promos sur les goodies - Page 6 2308341242 je vais avoir un vif d'or !!

137Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 10 Mar 2013 - 12:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Deux annonces que j'ai trouvé ce matin
Alors celle-là elle m'aurait bien plu mais trop loin et la personne ne veut pas envoyer Promos sur les goodies - Page 6 Milk
http://www.leboncoin.fr/collection/443766947.htm?ca=11_s

Et deuxième annonce, le livre pop-up
http://www.leboncoin.fr/livres/443445511.htm?ca=11_s
Promos sur les goodies - Page 6 2965971428

138Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 10 Mar 2013 - 13:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de tomber sur cette annonce sur Leboncoin concernant le Chateau de Pouldlard.
A voir pour les habitants du Pas de Calais car apparemment il faut aller le chercher sur place, à moins de négocier un envoi par la pose, chose que j'avais faite pour le mien.
50 euros c'est quasi "donné" quand ont voit le prix sur certains sites !!
Pour voir l'annonce cliquer
ici

139Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 10 Mar 2013 - 14:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je vois qu'on a repéré la même annonce Promos sur les goodies - Page 6 Super13
Il aurait été plusprès de chez moi, je l'aurais pris Promos sur les goodies - Page 6 Milk

140Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 10 Mar 2013 - 14:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Essaies de demander s'il est possible de l'expédier... regardes, moi ça a marché !! Promos sur les goodies - Page 6 15859

141Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 12 Mar 2013 - 11:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Finalement j'ai trouvé une annonce pour le château à 30€, j'ai envoyé un message pour voir si la personne veut bien l'envoyer, je croise les doigts.
Sinon je suis aussi tombée sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/collection/444878754.htm?ca=11_s
C'est la première foi que je vois ça

142Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 12 Mar 2013 - 11:23

Invité

Invité
Ça c'est vraiment un truc très pratique à mettre chez soi, ça ne remet pas du tout en question la déco de la pièce. Promos sur les goodies - Page 6 5228

143Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 12 Mar 2013 - 11:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et puis ce qui est bien c'est que ça ne prends pas de place, c'est discret, quand tu en a marre, tu le range facilement dans un tiroir Promos sur les goodies - Page 6 5228

144Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 12 Mar 2013 - 11:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement ce n'est pas courant !!
Moi non plus je n'ai jamais vu ça.
Par contre je trouve que c'est vendu un peu cher pour un objet en carton.
Tu as eu raison de tenter Gwen pour le chateau, on ne sait jamais....

145Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 12 Mar 2013 - 14:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est ce que je me suis dit, 50€ pour du carton... Promos sur les goodies - Page 6 38298 si encore c'était un vrai qui s'allume et tout...mais bon ça prends un peu de place.
Pour l'instant pas de réponse, mais bon on verra ce soir

146Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 12 Mar 2013 - 16:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super promo sur E.BAY de la Ford Anglia avec Harry et Ron !!
J'avoue ne jamais l'avoir vu aussi peu cher :

cliquez ici

147Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 12 Mar 2013 - 16:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mais c'est excellent ce truc en carton !!
Il devrait le faire en "vrai", même si le prix ne serait pas le même, ça rendrait trop bien ! Very Happy

148Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 12 Mar 2013 - 17:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Exact Chloé en métal ça serait vraiment joli.
En carton je me demande un peu le rendu.

149Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mer 13 Mar 2013 - 0:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Une petite annonce trouvé à l'instant sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/collection/445351585.htm?ca=11_s
Trop loin pour moi

150Promos sur les goodies - Page 6 Empty Re: Promos sur les goodies Mer 13 Mar 2013 - 10:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La Magie des Films à 25 euros sur Leboncoin, cliquez ici
A mon avis, il ne va poser à table !!

Le retourneur de temps me fait trop envie Gwen !!
Par contre c'est noté pas d'expédition possible.... Promos sur les goodies - Page 6 Ange224u

Tu as des news sinon pour le chateau ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant