Le deal à ne pas rater :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : où l’acheter ?
149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 25 Oct 2014 - 9:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ce n'est vraiment pas un truc que j'achèterai, je pense que ça ne doit pas être vraiment compliqué à réaliser soi-même
Par contre le diadème si quelqu'un veut me l'offrir...  Promos sur les goodies - Page 37 Ange224u

902Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 25 Oct 2014 - 13:19

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Par contre le diadème si quelqu'un veut me l'offrir...

fffee Bah oui! Tu vois tu as plus de suite dans les idées que moi!!! Promos sur les goodies - Page 37 5228 J'aurais du penser à faire cette proposition aussi Promos sur les goodies - Page 37 5228

903Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 25 Oct 2014 - 17:53

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Trop tard j'y ai pensé la première, tu ne peux plus me piquer l'idée  Promos sur les goodies - Page 37 677579

904Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Nov 2014 - 13:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Noble collection vends aujourd'hui et jusqu'à demain 12h00 seulement, la baguette de Ginny à 12€ au lieu de 27,90€, dans une boite version blister, je me suis dis que ça pouvait peut-être intéresser quelqu'un. C'est ici

905Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 4 Nov 2014 - 22:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah malheureusement, l'offre n'est plus disponible ! J'espère que certains ont pu en profiter :3

906Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 28 Nov 2014 - 13:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Aujourd'hui black friday sur amazon.com, le coffret collector de page to screen fait partie de la liste des produits qui vont être soldés, on sait jamais ça peut des fois intéresser quelqu'un

Edit: 87% de réduction, ce qui met le coffret à 129$ au lieu de 600$, bon après je ne connais pas le montant des frais de port

907Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Mer 17 Déc 2014 - 13:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Jusqu'à ce soir minuit, la baguette de Draco à un prix assez imbattable, pour les fans Wink 

http://www.noblecollection.fr/product_info_vp.php

908Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 18 Déc 2014 - 8:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
D'ailleurs le lien est mort mdr je pense que tout est parti à une vitesse incroyable!

909Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 9 Juil 2015 - 0:06

Zeuphrosyne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zeuphrosyne
Coucou,

Je ne sais pas trop ou mettre ça mais bon...Je ne sais pas si vous êtes au courant mais des figurines en vinyl pop de la marque Funko vont sortir très prochainement! Ce sont des figurines des personnages HP les "plus importants".

Il y a pour l'instant :
-Harry
-Hermione
-Ron
-Voldemort
-Rogue
-Dumbledore
-Hagrid

Lien vers amazon : http://www.amazon.com/Funko-5858-POP-Movies-Potter/dp/B00TQ6RORQ/ref=pd_sbs_21_1?ie=UTF8&refRID=0ZZPGM6774XHVVPNXATN
(Je suis sur ma tablette je ne peux pas insérer directement d'images...)

Vous en pensez quoi?
Personnellement je les trouve trop mignon j'ai envie d'acheter les 7 hihi! Ça fait 80$ au total, et j'ai voulu voir les frais de port sur amazon, y'a la douane et compagnie, resultat : 60$ en plus :(..

910Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 9 Juil 2015 - 8:06

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ils ont aussi prévu de sortir harry en version Quidditch et l'autre avec l'épée de Gryffondor :p J'avoue qu'elles sont tentantes ^^

911Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 9 Juil 2015 - 8:16

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
elles sont chouettes ces figurines, j'aime beaucoup!
et c'est vrai qu'on a envie de toutes les acheter Smile pour l'effet de groupe Smile

912Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 9 Juil 2015 - 8:37

Wenley

Wenley
La liste de mes 9 prochains cadeaux est faite haha :p

maintenant que j'en ai vue du même genre en magasin elles étaient plus a 15 € qu'à 10 $

913Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 27 Oct 2015 - 17:43

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Wow, un topic intéressant à surveiller. Je le suis dès maintenant ! Promos sur les goodies - Page 37 2308341242

914Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 23 Jan 2016 - 13:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui possède le Choixpeau porte crayons de chez Noble Collection.
Cet objet me fait de l'œil depuis très longtemps, mais bon il a un coût ^^ d'un autre côté depuis le temps qu'il est vendu j'ai un peu peur qu'un jour ou l'autre on ne trouve plus.
Donc si vous l'avez déjà vu en vrai ou mieux si vous le possédez, j'aimerais avoir votre ressenti !!
Merci Promos sur les goodies - Page 37 15859

Promos sur les goodies - Page 37 Choixp10

915Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 6 Fév 2016 - 7:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Nouveauté chez Noble Collection, le bracelet Lumos aux couleurs de votre maison préférée et une bonne action en prime pour déculpabiliser de l'achat, puisque 15% de son prix va dans les caisses de l'association fondée par JKR. Promos sur les goodies - Page 37 15859

Promos sur les goodies - Page 37 Nn770810

“Lumos est un sort que j’ai créé dans HARRY POTTER™️ afin de faire entrer la lumière dans un lieu désespérément sombre et terrifiant. Chez Lumos, c’est exactement ce que nous faisons : nous mettons en avant les enfants laissés pour compte, oubliés et cachés, afin que tout le monde comprenne leur situation et travaille main dans la main pour les sortir de là.”

- J.K. Rowling, Fondatrice et Présidente de Lumos

916Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 6 Fév 2016 - 9:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai publié en partie bijoux, vu que c'est pas une promo  Wink

917Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 4 Aoû 2016 - 14:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon on ne peut pas vraiment dire que c'est une promo, mais je viens de voir une annonce pour la magie des films à 25€ ici

918Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 4 Aoû 2016 - 20:07

PatMol

PatMol
Effectivement si le livre est complet (avec toutes les parties détachables etc) ça vaut vraiment le coup.

919Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 7 Aoû 2016 - 17:01

Thomas Rosle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas Rosle
Bonjour :-)

J'ai vu un article donnant des liens pour acheter des baguettes magiques sur amazon alors je vous le partage et je pense que ça en intéressera plus d'un !

http://hitek.fr/actualite/details-baguettes-harry-potter_10205

920Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Jeu 8 Déc 2016 - 16:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je craque sur ce sweat. Trop rigolo et pas très cher  !!! 

https://wiltee.com/jpeux-pas-je-vais-cambrioler-gringotts-avec-mon-niffleur

Promos sur les goodies - Page 37 15272210

921Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 9 Déc 2016 - 0:33

harrypotterlove

4 ème année/ sorcier invétéré
harrypotterlove
Bonsoir 

Justement j'ai hésiter longuement sur cette objet avant de me décider de fabriquer moi même mon Choixpeau pour noël . Je trouve qu'il manque de détaille .  Eledhwven Eledhwven Eledhwven 
Et pas donner  Pat Au niveau prix 
Arwen a écrit:J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui possède le Choixpeau porte crayons de chez Noble Collection.
Cet objet me fait de l'œil depuis très longtemps, mais bon il a un coût ^^ d'un autre côté depuis le temps qu'il est vendu j'ai un peu peur qu'un jour ou l'autre on ne trouve plus.
Donc si vous l'avez déjà vu en vrai ou mieux si vous le possédez, j'aimerais avoir votre ressenti  !!
Merci Promos sur les goodies - Page 37 15859

Promos sur les goodies - Page 37 Choixp10

922Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 9 Déc 2016 - 0:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai fini par l'acheter et je le trouve parfait  Smile
Il est très classe, et fait très "Noble Collection". C'est un magnifique objet à mettre sur le coin d'un bureau (sans vraiment oser sans servir) ou bien dans une vitrine.

923Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 9 Déc 2016 - 0:55

harrypotterlove

harrypotterlove
Super t'en mieux je suis sûr que il a trouver une jolie place dans ta collection 😊😊😊😊

924Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 9 Déc 2016 - 11:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Un jour il faudra que je m'achète le stylo qui me manque, et le choixpeau pour les installer 

Je ne sais pas si c'est considéré comme des goodies, mais les livres dérivés des animaux fantastiques sont à un prix intéressant chez waterstones, par exemple la valise des créatures est à moitié prix, il y a une grosse remise sur le art-book, le screenplay est à moitié prix lui aussi, ainsi que the cursed child.

J'ai découvert cette librairie pendant que j'étais à Londres, j'ai d'ailleurs craqué pour le screenplay, et du coup je viens de commander la valise et le art-book, enfin c'est pas moi, c'est le gros monsieur en rouge   Promos sur les goodies - Page 37 2423748459
Au final même avec des frais de port un peu élevé, j'économise 25€, et puis les frais de port sont plus intéressant quand on commande plusieurs articles.
Le lien du site au cas où ça intéresserait quelqu'un Waterstones
Une chose est sure, je commanderai à nouveau sur leur site car il y a plusieurs autres livres qui m'intéresse.
Il y a même des livres signés, comme le tome 2 illustré ici signé par Jim Kay

925Promos sur les goodies - Page 37 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 9 Déc 2016 - 16:15

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si vous achetez sur la boutique de la librairie française Album, vous pouvez avoir 10% de réduction avec un code de la Gazette : http://www.gazette-du-sorcier.com/+10-de-reduction-sur-les-produits-Harry-Potter-de-AlbumComics-com-avec-la+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant