Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos créations Empty Vos créations Lun 16 Jan 2012 - 17:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vos dont d'artistes nous intéresse, si vous avez realisé vous même un goodie Harry Potter (Bijou, écharpe, etc) c est ici que ça se passe!

Mettez une photo si possible (je sais j adore les photos de goodies) et expliquez nous comment vous vous y étes pris pour réaliser le goodie en question!

Surtout un point qui me parrait essentiel, est ce que votre goodie est doté de pouvoir magique fffee

2Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 21:31

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Bon allez je vais inaugurer ce sujet avec ma petite écharpe Serpentard faite par mes propres petites mains Vos créations Ange224u !

Je tien juste à préciser que je n'ai pas encore mis le blason donc voilà on va faire comme si il y était Very Happy .

Je vous présente ma magnifique et merveilleuse (ou pas xD ) écharpe. ( Beaucoup plus grande que l'original Vos créations 94293 )

Vos créations Photo030

( Voilà l'écharpe qui a inspiré notre très cher Co modératrice MATE 8dd8d )

3Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 22:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waoh, bien joué ! =O combien de temps as-tu mis à la faire ? ^^

Philly

4Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 22:03

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Yeaaah, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ! J'aime beaucoup le vert de l'écharpe, il est très beau ! Vos créations 436941
J'ai hâte de voir le résultat avec l'écusson (dépêche toi de le commander ! Vos créations 421639 ).

Et c'est quoi comme laine ? Et je connais pas le magasin où tu as eu la laine au fait.. x)

5Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 22:07

Invité

Invité
Elle est très ressemblante, bravo !
Je viendrai exposer mes petits hiboux dès que je les aurai commencés finis. Very Happy

6Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 22:12

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Merci les filles Vos créations 561563944 !!!

Grey : Des hiboux en quoi ? onegai

Combien de temps j'ai mis ... euh bonne question Vos créations 4234247865 J'ai du mettre 3/4 semaines je crois . J'avoue mettre fait aider pour les changements de couleurs au début parce que j'ai bien galéré Vos créations 5228 .

Han t'imagine pas comment j'ai fait tourné en bourrique la dame du magasin de laine . J'arrêtais pas : " Han je crois que c'est ce vert là donner moi 8 pelotes . " Elle les sort, les mets sur son bureau et là : " Euh non en faite je crois que c'est plus ce vert là " . Après j'appelle une amie pour être sûr de la couleur et après 20 minutes ... j'ai choisi quel vert j'allais prendre .
Je crois que la dame va pas être contente de me voir quand je vais allez chercher la laine pour mon écharpe Gryffy ou Serdy Vos créations 5228 !

Oui mais justement , j'hésite à faire l'écusson moi même Vos créations 421639 Quoi que ... je vais mettre trop de temps !

Euh c'est de la laine fine je crois Smile

7Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 22:17

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alicia: tu as été rapide quand même Very Happy ma mère a mis plus de 2 ans à tricotter son écharpe, et on dirait une nappe Vos créations 421639 c'est l'écharpe de Hagrid son truc XD mais elle est mignonne Vos créations 5228 (ma mère, pas l'écharpe Vos créations 421639)

Grey: oh, j'ai hâte de voir tes ptits hibou en crochet onegai j'adorerais savoir faire ça, les ptits hiboux c'est trop choux Vos créations 3451650135 sur la boutique WB chine ils proposent des Hedwige, Coq et Dobby en crochet ** ils sont juste trop beaux, je craque *o*

Philly

8Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 22:24

Invité

Invité
Alicia > Ils seront en laine crochetée !

Ely > Si j'y arrive, tu en auras un pour euhhh... Noël ! Very Happy

9Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 22:46

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'ai hâte de voir tes hiboux Grey Very Happy !

J'espère que tu lui a pas dit ça quand elle a terminé son écharpe parce que c'est pas très flatteur la pauvre Vos créations 5228 la tricot c'est peut être pas son truc xD.

10Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 23:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alicia: Ben tiens, jme suis gênée ! elle s'est moquée pendant... elle se moque toujours en fait, du collier de nouilles que je lui ai fais pour sa fête des mères y a deux ans >o< alors que j'ai mis tant de temps à faire plein de mélanges pour peindre chaque pate d'une couleur différente Vos créations 421639 oeil pour oeil... Vos créations Demon092

Grey: owi, owi ** j'ai une baguette très jolie faite en papier et colle. Un de mes ex en avait fait plein Vos créations 854936 je vous mettrais une photo de ce qu'il avait fais prochainement ^^

Philly

11Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 23:15

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Elle est trop belle ton écharpe Alicia onegai
Elle ressemble trop à la vraie Very Happy
Avec l'écusson, elle sera vraiment pareille.
Allez hop, tu as plus qu'à aller lancer une usine et tu fais sous-traiter en Chine Very Happy (Foxconn ? x) )

12Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 23:35

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ely: En gros ça veut dire qu'à 19 ans t'as fais un collier de nouille à ta mère ? Vos créations 5228 ... C'est une bonne idée ..à méditer xD

No-Stress : Merci Vos créations 467826 . Oui , en faite je cherche encore où trouver le bon écusson xD.
Par contre, je crois que je préfère plutôt continuer mes petites écharpes dans mon coin hein ... Vos créations 5228

13Vos créations Empty Re: Vos créations Mar 17 Jan 2012 - 23:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alicia: mais oui, elle m'a appelé pour me remercier parcequ'elle avait reçu 2 colliers, un en chamallow et un en pates, tous simples ! elle était toute contente, persuadée que c'était moi malgré mes dénégations >o< du coup j'ai été hyper vexée qu'une autre personne essaye de s'attirer les faveurs de ma môman Vos créations 421639 alors je lui ai fais son collier, jlui ai expédié et pan ! en fait c'était ses collègues qui lui avaient fait une blague. mais elle l'a voulu, elle l'a eu ! Vos créations 421639 il est magnifique, mais elle veut pas le porter Vos créations 3451650135 C'était ma viiie, mercii ! Vos créations 811500621

Pense à nous montrer quel écusson tu vas utiliser, il y en a beaucoup en modèle Serpentards, des très beaux Very Happy

Philly

14Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 0:00

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Haha énorme Vos créations 5228 . Han mais pourquoi elle le porte pas ? Ça fait très sérieux d'allez au travail avec un collier de pâtes multicolores autours du coup voyons . xD

Ba je pensais prendre celui là mais j'hésite encore .

Vos créations Slytherincrest

15Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 0:17

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ta goule andouille XD Vos créations 5228

peut-être un sans jaune ? tout en vert et argent ? comme ceux-là:

Vos créations M250-ecusson-patch-harrypotter-quidditch-serpentard2-1265487989

Vos créations M250-ecusson-patch-harrypotter-ecole-serpentard-1265487939

Vos créations M250-ecusson-patch-harrypotter-miniblason-serpentard-1265493627

Philly

16Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 0:35

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Han attention Ely tu deviens mal polie là . Je suis outré Vos créations 421639 xD

HA oui c'est peut être mieux ... mais j'hésite comme j'ai une écharpe plutôt grande je ferais peut être mieux de prendre un écusson comme les 2 premier ou il y a un encadrement non ?

17Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 7:45

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
ooh trop drole, moi aussi j'ai mis quelques semaine à faire la mienne et je la faisais tous les soirs, je la prenais même dans le train car je voulais la finir pour la sortie du dernier film Razz Une écharpe en plein été, oui c'est tout à fait moi^^

Mais par contre d'après ce que j'ai vu elle est pas en train de s'enrouler? Par ce que moi j'ai ce problème, elle s'enroule sur les cotés. Donc je me demande ce que je vais faire pour qu'elle tienne droite Razz

18Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 8:38

PatMol

PatMol
Han Domi photo!!!!

Les hiboux!!!!!!J'ai hâte de voir ça! Celui que j aimerai trop avoir et qu'on ne voit jamais c est Coq, il a l'ai terrible.

En tout cas Alicia c'est génial!!!! Pour moi le premier écusson ira mieux car plein de vert!

C'était donc vrai le collier en pâte d'Ely....

19Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 11:33

Invité

Invité
PatMol a écrit:
Les hiboux!!!!!!J'ai hâte de voir ça! Celui que j aimerai trop avoir et qu'on ne voit jamais c est Coq, il a l'ai terrible.

Oui, il est trop chou ! onegai Tu l'auras aussi pour Noël. x]

20Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 12:56

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
En tout cas Alicia c'est génial!!!! Pour moi le premier écusson ira mieux car plein de vert!

Merci Very Happy ! Oui, pleins de gris et de vert les couleurs de l'écharpe quoi . Je pense que même si je prend pas celui là, j'en prendrais un pareil ( je me comprend .... xD ) Faut juste que je trouve sur quel site l'acheter parce que je ne le trouve pas celui là ! Vos créations 4234247865

Mais par contre d'après ce que j'ai vu elle est pas en train de s'enrouler? Par ce que moi j'ai ce problème, elle s'enroule sur les cotés. Donc je me demande ce que je vais faire pour qu'elle tienne droite

Oui , elle est bien en train de s'enrouler ... ça m'énerve d'ailleurs, j'arrête pas de chercher un moyen pour qu'elle tienne droite :/ . Faut la mettre sous un paquet de Dico Vos créations 28600272

21Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 13:05

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
J'ai essayé, j'ai aussi essayer le repassage.. Rien ne change et ça m'embete^^ Ma grand maman a dit qu'il fallait peut-être que je crochète le tour... Quand j'aurai trouvé la solution je te redirai Razz

22Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 13:11

Invité

Invité
Celle qu'on m'a faite ne s'enroule pas, je demanderai à ma grand-mère comment elle s'y était prise. Wink

23Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 13:56

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Pat: oui, j'en fais pour tout lmonde, t'en veux ? Vos créations Demon092

pour l'écharpe, c'est ptetre une différence de laine ? Oo c'est bizarre qu'elle se rebourbe ! c'est comme mon pull en maille grise Vos créations 421639 photo en tout cas ^^

Philly

24Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 15:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Après c'est peut-être juste la façon dont elle a été tricoté, non ? Ma mère m'avait expliqué que si je tricotais mon écharpe d'une telle manière, elle s'enroulerait. Mais que si je tricotais de cette manière là, ça le ferait pas, voir moins. Vos créations 854936

25Vos créations Empty Re: Vos créations Mer 18 Jan 2012 - 16:40

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oh trop cool Very Happy Ben si j'avais su avant ca aurait été bien Razz Mais bon tant pis^^

Et la voici alors, avec Coc mon hiboux, diminutif de coccinelle Razz

Vos créations Dsc_0127

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant