Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Mer 28 Mar 2012 - 20:21

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ah cool si j'ai choisi le bon endroit, comme c'est pas ma cr"ation j'étais pas sure. j'avais mis le lien pour vraiment pousser sur le fait que ça venait pas de moi, je veux pas que l'on croit ça, je veux pas voler son travail. Elle est très douée c'est clair!!

Les mitaines pouffy par encore faite, j'ai d'autres choses en ce moment à m'occuper Smile

102Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Mer 28 Mar 2012 - 20:22

Invité

Invité
J'adore, les gâteaux, celui là est superbe, mais il ne me donne pas envie Vos créations - Page 5 Smiley72

Et oui y a aussi les mitaines Gryffondor Very Happy

103Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Mer 28 Mar 2012 - 21:24

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah ouais, ça scotche ! Le gâteau est tellement appétissant, elle est vraiment pro cette fille, j'aimerais bien qu'elle aie sa boutique au pied de ma rue, mais nan Vos créations - Page 5 3472116708
En tout cas, magnifique ! Vos créations - Page 5 2134391180

104Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Mer 28 Mar 2012 - 21:27

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Hermione felix felicis a écrit:Ah ouais, ça scotche ! Le gâteau est tellement appétissant, elle est vraiment pro cette fille, j'aimerais bien qu'elle aie sa boutique au pied de ma rue, mais nan Vos créations - Page 5 3472116708
En tout cas, magnifique ! Vos créations - Page 5 2134391180

Ca dépends tu habites ou? Smile Elle en a une et une deuxième qui va bientôt ouvrir.
Bientot je vais m'initier aux cupcakes, j'essaierai de faire des deco HP Vos créations - Page 5 561563944

105Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Mer 28 Mar 2012 - 21:33

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Près de Rouen onegai alors, alors ??? Va y en avoir un pas loin de chez moi * trépigne d'impatience comme une gamine de 4 ans qui attend le père Noël Vos créations - Page 5 5228 *

106Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Mer 28 Mar 2012 - 21:34

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
je sais que la première est sur paris, et la seconde je sais pas, mai ptètre paris aussi :/

107Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Ven 30 Mar 2012 - 20:04

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Hello!
Je mets sur le topic des photos de tee shirt que j'ai fabriqué pour l'Avant Première d'Harry Potter. Vos créations - Page 5 561563944 On avait rien pour se déguiser avec ma sœur mais j'ai quand même voulu marquer le coup, alors voilà ce que j'ai improvisé. Vos créations - Page 5 811500621

On croirait pas mais c'est assez long à faire, je vous laisse découvrir:
Vos créations - Page 5 11_jui13
Le noir était donc pour ma soeur toujours fidèle à Serpentard et le gris le mien, toujours pour Gryffondor!

Voici le mien de plus près
Vos créations - Page 5 11_jui14

Et celui de ma soeur.
Vos créations - Page 5 11_jui15

Bien sur, nous avons chercher des tee-shirt rouge et vert unis et simples mais nous n'en avions pas trouvé alors on a fait avec ça.

Dernière édition par Helya Weasley le Ven 30 Mar 2012 - 21:00, édité 1 fois

108Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Ven 30 Mar 2012 - 20:28

Invité

Invité
Je sais pas pour les autres, mais on ne voit aucunes de tes photos ni dans ce sujet ni dans celui des photos des membres Wink

109Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Ven 30 Mar 2012 - 20:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est bizarre parce qu'en citant son message je vois des liens de photos ! Par contre, quand je prends le lien, ça me fait 404 not found. Tu devrais peut-être les héberger sur un autre site, non ? Vos créations - Page 5 854936

110Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Ven 30 Mar 2012 - 20:58

Helya Weasley

Helya Weasley
Je sais pas pourquoi, jusqu'à présent, ça vait toujours marché. Je suis en train d'éditer le message pour arranger ça. Attendez un peu, ça arrive Vos créations - Page 5 561563944

111Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Ven 30 Mar 2012 - 21:04

Invité

Invité
Et ben je trouve que c'est très beau ! Les couleurs se marie bien ! Et surtout le "travail" est très propre ! Very Happy

Tu as fait comment d'ailleurs pour faire un autocollant de ces blasons ? T'as commandé sur un site spéciale ?

112Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Ven 30 Mar 2012 - 21:14

Helya Weasley

Helya Weasley
Non non, j'ai fait comme ça:
-j'ai acheté mes deux tee shirt
-ensuite j'ai utilisé du "papier transfert photos pour textiles foncés"
-j'ai imprimé les deux blasons sur ses feuilles spéciales (seulement mon imprimante buguait et voulait pas me les imprimer, j'ai cru que j'allais pas pouvoir les faire et finalement si)
-J'ai découpé le pourtour des blasons
-Au cutter j'ai découpé les trous blancs qui allaient se voir sur le textile (ça, ça m'a pris beaucoup de temps)
-Ensuite j'ai enlevé un des films de ces feuilles spéciales, il te reste une espèce de film plastifiée colorée et découpée comme il faut.
-Je l'ai posé où je voulais sur le tee shirt
-Tu places une feuille de papier sulfurisé dessus
-Et enfin, tu passes ton fer à repasser sur cette feuille qui recouvre bien le blason et tu repasses jusqu'à ce que le blason s'incruste dans le tissu. Faut bien faire attention à ne pas l'y laisser trop longtemps

Et TADAM!!!!
Vos créations - Page 5 811500621

113Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Sam 31 Mar 2012 - 9:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hannnnnnnn super boulot!

Quoi que tu aurais pu tricoter les tshirts, ça aurait fait plus rustique lol.

Non vraiment génial!

On a quand même pas mal de débrouillard sur ce forum.

Merci pour tes photos.

114Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Sam 31 Mar 2012 - 10:06

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ce sont de superbes T-shirts.

Je connaissais la méthode, mais j'avoue que je crains après les passages à la machine à laver XD

115Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Sam 31 Mar 2012 - 10:57

Helya Weasley

Helya Weasley
Oui c'est vrai que cette étape est délicate mais j'en avais déjà fait pas mal pour des cadeaux et tout ça, j'ai déjà fait des tapis de souris personnalisés avec cette méthode, c'est vraiment pratique et pas très cher. Vos créations - Page 5 811500621

116Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Sam 31 Mar 2012 - 19:14

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Les transferts maisons c'est super! sinon vous avez aussi la possibilité de faire de la sérigraphie artisanale, ça rends le motif plus souple comparé au papier transfert Smile

Candle c'est fait pour pouvoir passer à la machine à laver t'inquiètes, tu dois pas dépasser une certaine température par contre. Bon à la longue c'est posisble que ça s'abîme, mais bon à la longue, car c'est fait pour Smile

117Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Dim 1 Avr 2012 - 11:12

PatMol

PatMol
Si je peux me permettre, je dirais que pour plus de sureté vaut mieux laver à la main (sauf si la machine à laver contient un programme lavage à la main). Sinon c est sur que ça s en va.

118Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Dim 1 Avr 2012 - 16:23

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Wah ça donne bien *-*
J'ai toujours voulu en faire, mais j'ai toujours eu la flemme !

Ils sont vraiment beaux surtout le noir Smile

119Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Dim 1 Avr 2012 - 17:01

Helya Weasley

Helya Weasley
Merci pour vos compliments!
Oui après pour le lavage il faut bien faire attention, à 30°C et le tee shirt à l'envers ça marche assez bien.

120Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Dim 1 Avr 2012 - 18:16

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Patmol, c'est sur que ça reste^^ même Helya le dit, faut juste respecter une temperature à pas dépasser, c'est du papier transfert fait exprès lol

121Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Dim 1 Avr 2012 - 18:27

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
PatMol a écrit:Si je peux me permettre, je dirais que pour plus de sureté vaut mieux laver à la main (sauf si la machine à laver contient un programme lavage à la main). Sinon c est sur que ça s en va.

Patmol, comment veut tu qu'une machine à laver est le programme lavage à la main, si c'est une machine, tu m'explique Vos créations - Page 5 421639 , Vos créations - Page 5 5228

Bref sinon les deux t-shirts sont très jolis, bravo Vos créations - Page 5 854936

122Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Dim 1 Avr 2012 - 18:35

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Léa-Potter, je crois que ça existe lol, genre programme délicat.

Bref on va s'égarer lol.

a quand une nouvelle créa de quelqu'un? Very Happy

123Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Dim 1 Avr 2012 - 18:56

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tes T-Shirts sont vraiment supers Helya !! Tu pourrais me dire où est-ce que tu as trouvé le papier transfert s'il te plaît ?? Vos créations - Page 5 2134391180

124Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Lun 2 Avr 2012 - 8:27

PatMol

PatMol
Au lieu de te moquer sache que ma machine à laver a un programme "lavage à la main" la température est de 40 degrés et 400 tours minute, donc tout doucement et si tu me crois pas je prends en photo Vos créations - Page 5 28600272 fffee

125Vos créations - Page 5 Empty Re: Vos créations Lun 2 Avr 2012 - 20:47

Helya Weasley

Helya Weasley
Mouahaha vos posts m'ont bien fait rire! Vos créations - Page 5 561563944

Lady-Hypogriffe: Merci beaucoup pour le compliment.
Après pour le papier transfert photos tu les trouves dans les rayons informatiques dans les grandes surfaces, à coté du papier photo normal.
Par contre fais bien attention à choisir ton papier en fonction de la couleur de tes vêtements parce que si tu mets du papier transfert photos pour textile clair sur du foncé au moment du repassage t'as ton blanc qui devient transparent (tu me diras si c'est écrit dessus, je vais pas me tromper, je dis juste ça par expérience, j'avais pas fait attention Vos créations - Page 5 561563944 )

Mais oui à basse température ça part pas, mais bon après Patmol n'a pas trop tord non plus parce qu'il faut éviter de les laver trop souvent, c'est vrai que ça s'use vite quand même.

Mais pour mes tapis de souris par exemple c'est niquel.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant