-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Ven 16 Mar 2012 - 23:44

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
PatMol a écrit:Mdr oui oui je vois parfaitement, de toute façon je me considére normal! Même si j'ai des baguettes magiques exposées dans mon salon!

J'aime être compris uniquement par un petit groupe.

Et puis la pancarte ça pourrait fun, un ptit bout qui passe par la "papa regarde c est Harry Potter"!

C'est clair moi aussi je me considère normale, être fan de quelque chose nous rends pas fou du moment qu'on se croit pas comme eux ect.... c'est les autres qui ne comprennent rien!

Sheshe a écrit:Pareil pour moi !! On dit que je suis une addict, parce que je suis inscrit sur un forum !!!!
Et aussi parce que j'en parle et parce que je suis allée jusqu'à Londres avec des inconnus, je veux dire tout le monde le fait ... bon okey non... xDD
Mais ça été la plus belle expérience de ma vie, alors si je devais recommencer ça serait sans hésité !

argh que ça me gave les gens qui disent qu'on est des addict, pfff, sont nul, moi pareil quand je disais qu'il me tardait la sortie des films, ou qu'il me tarde d'aller visiter les studios, on me dit que je suis une folle addict, je pense pas que ça soit méchant, mais punaise visiter des studios de ciné, même si c'est pas de HP c'est grandiose, en bref je supporte pas^^

Mdr Patmol la pancarte sur la porte de la maison lol pas mal!

Helya Weasley, hâte de voir ta baguette, vous êtes balaise pour les faire Very Happy

77Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 11:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Helya Weasley a écrit:Bientôt je posterai ma baguette d'Harry Potter que j'ai faite il y a 4 ou 5 ans, avant d'avoir les sous pour me l'acheter Vos créations - Page 4 811500621

Mais oui postes ta baguette!!!!

Sinon je lache Mate et crois moi elle va t'harceler par MP pour que tu mettes ta photo lol.

78Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 11:14

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ouai, des que je rentre chez moi, je la prends en photo et je vous la poste Vos créations - Page 4 811500621 , mais soyez indulgents Vos créations - Page 4 Ange224u

79Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 11:17

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
On dirait que tu parles de moi comme d'un chien enragé à la recherche des photos des créations des membres. XD

Bah tu sais, on est pas mal à ne savoir rien faire du tout -dont moi- donc on va trouver ça génial, j'en suis sûre ! Very Happy En tout cas j'ai hâte de la voir ! C'est celle de qui ? Vos créations - Page 4 2134391180

80Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 12:57

Helya Weasley

Helya Weasley
C'est celle d'Harry, j'avais fait avec les moyens du bord, c'était marrant faire. Ma première baguette Vos créations - Page 4 561563944

Oh mais je viens de penser que j'ai autre chose à vous montrer, je ne vous dis pas ce que c'est, ce sera à vous de deviner. Vos créations - Page 4 811500621

81Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 16:37

PatMol

PatMol
Helya Weasley a écrit:Oh mais je viens de penser que j'ai autre chose à vous montrer, je ne vous dis pas ce que c'est, ce sera à vous de deviner. Vos créations - Page 4 811500621

Avec mon esprit dérangé je ne peux qu'imaginer le pire mdr.

Non Mate pas un chien enragée, mais une teigne qui lache pas! J'AIME!!!!

Pas de soucis on attend et t'inquiètes c'est pas une question de savoir faire ou non une baguette (n est pas olivanders qui veut), mais avoir de l'imagination et se débrouiller avec les moyens du bords.

82Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 17:38

Helya Weasley

Helya Weasley
Ça y est, j'ai pu prendre mes objets en photo, donc les voici:

Ma baguette Harry Potter façon "Moi" Vos créations - Page 4 561563944

Vos créations - Page 4 Mini_483792IMG3771

Et voici...... à vous de deviner: Vos créations - Page 4 811500621

Vos créations - Page 4 Mini_381441IMG3766

Vos créations - Page 4 Mini_866521IMG3767

Le dernier date d'il y a deux ou trois ans quand j'ai commencé à faire de la sculpture, à vous de me dire ce que vous en pensez Vos créations - Page 4 Sorcier3

83Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 17:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Jolie ! La baguette est super bien faite ! Et la tête de Dobby est faite en quoi ? ^^

84Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 17:44

Helya Weasley

Helya Weasley
Ah tu as vu que c'était Dobby! Ouf! Vos créations - Page 4 561563944

Elle est faite avec une sorte de pâte à modeler qui durcit à l'air. C'est vraiment génial à manipuler. J'ai failli la peindre, mais j'avais peur que ça la rende moins bien.

85Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 18:11

Invité

Invité
Whaa sérieux la baguette bien fait ! T'as pas à dire que c'est moche ou je ne sais quoi, sérieux c'est joli ! **

Pareil la tête de Dobby est bien faite ! Juste peut être les yeux pas assez globuleux lol

86Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 18:19

Helya Weasley

Helya Weasley
Sheshe a écrit:Whaa sérieux la baguette bien fait ! T'as pas à dire que c'est moche ou je ne sais quoi, sérieux c'est joli !

Merci beaucoup, je pensais pas que ça allait plaire sérieusement mais tant mieux alors! Vos créations - Page 4 811500621

Sheshe a écrit:Pareil la tête de Dobby est bien faite ! Juste peut être les yeux pas assez globuleux lol

Ouai peut-être oui mais l'avantage avec cette pâte c'est que je pourrais modifier les yeux de Dobby si jamais.

87Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 19:50

PatMol

PatMol
Super, la baguette tu l'as sculpté et vernis???? Franchement ça claque! Tu peux être fière?

Et le masque de Dobby est super. Tu l'as peint après?

88Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 20:09

Helya Weasley

Helya Weasley
Non en fait la baguette, je l'ai faite avec les moyens du bord.

Je suis allée dans une forêt pas loin de chez moi pour trouver un bâton qui correspondait assez, j'ai enlevé l'écorce qui me dérangeait, j'ai laissé séché le bâton vu qu'il était encore humide, je l'ai peint en marron.

Pour le manche, j'ai découpé plein de morceaux de sopalin, que je superposais avec de la colle liquide, jusqu'à ce que ça fasse un joli manche, je l'ai laissé séché pour que ça durcisse, ensuite je l'ai peint.

J'ai découpé de nouveaux morceaux minis de sopalin pour peaufiner les détails du manche, je l'ai collé puis repeint.

Ensuite avec la peinture j'ai arrangé le tout. Et non je ne l'ai pas vernis mais c'est vrai que j'aurai pu le faire, mais je crois que j'en avais pas.

Pour le Dobby, je l'ai fait il y a quelques années et j'ai toujours hésité à le peindre, de peur de me rater, il faudrait peut-être que j'y songe un jour. Vos créations - Page 4 561563944

89Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 20:17

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Wah ! Mais elle est vraiment super bien faite cette baguette ! Et franchement, le boulot que tu as fait dessus.. Shocked

En tout cas elle est vraiment bien faite, ça rend bien le manche ! Very Happy

Et le Doby.. Respect ! je pense que tu devrais essayer de le peindre, mais je sais pas trop.. Enfin fais le choix toute seule, parce que si au final ça rate, on veut pas être responsables ! Vos créations - Page 4 448987 Vos créations - Page 4 5228

90Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 20:19

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'adore onegai !
Franchement chapeau hein !! Vos créations - Page 4 305644
On dirait pas du tout que tu as fait le manche de la baguette avec du sopalin et ça rend super bien.
La tête de Dobby aussi est trop bien faite et puis ... elle est toute mignonne onegai x)

91Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Dim 18 Mar 2012 - 20:32

Helya Weasley

Helya Weasley
Ça me fait très plaisir tous ces commentaires! vbvbhg

Ben ouai pour la peinture, je sais pas encore, peut être un jour si je suis inspirée, j'y arriverai à ne pas le gâcher. En tous cas, vous serez les premiers au courant Vos créations - Page 4 Sorcier3 !

Pour Dobby, me suis trop éclatée à lui faire ses oreilles, elles me font trop rire fffee

C'est vrai que le manche, on dirait pas du sopalin, mais quand tu le touches, c'est un peu mou et très léger, c'est marrant. XD

92Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Mar 27 Mar 2012 - 16:59

nini9420

2ème année/apprenti sorcier
nini9420
Merci pour vos commentaires ^^, ça fait plaisir.

Si vous voulez voir mes autres créas vous pouvez aller dans mon profil, le lien de mon site y sera afficher. Vos créations - Page 4 15859

Dernière édition par nini9420 le Mar 27 Mar 2012 - 18:18, édité 1 fois

93Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Mar 27 Mar 2012 - 17:23

Invité

Invité
Normalement on a pas le droit de mettre des liens qui ne sont pas de sites officiel Wink
(mais il se peut qu'on tolère ici^^)
Au pire y a un sujet (quelque part dans ce beau fofo xD) où tu peux mettre les adresses de tout tes blogs Wink

94Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Mar 27 Mar 2012 - 17:24

nini9420

nini9420
D'accord merci je vais chercher le sujet en question Wink

95Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Mar 27 Mar 2012 - 18:08

PatMol

PatMol
Je reposte ma réponse que tu trouveras dans mon édit de message,

Effectivement pour le moment les liens vers d'autres forums sont interdits dans les commentaires. Par contre tu peux mettre le lien de ton site dans ton profils ====>informations. C'est une partie qui permet de mettre ton msn, ton skype, etc etc et en l’occurrence ton site!

Tu peux également mettre ton blog dans la trombinoscope. Mais il faut avoir un nombre de message supérieur à 50 pour accéder à cette partie.

Si tu n'arrives pas à mettre ton blog dans ton profil n'hésites pas à me contacter Vos créations - Page 4 561563944 .

96Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Mar 27 Mar 2012 - 18:14

nini9420

nini9420
Merci je vais le faire tout de suite ^^

97Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Mer 28 Mar 2012 - 20:12

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Alors, je ne savais pas du tout ou poster cette photo, mais je la mets la, mais je precise que ce n'ai pas du tout ma création à moi, c'est un personne qui s'apelle Chloé Saada qui fait des cupcakes qui on l'air graaaaave délicieux, qui sort d'ailleur son livre de recette très prochainement (semaine pro), et elle fait aussi des gâteaux sur commande et dans son album sur facebook, j'ai vu celui-la!!!!

Vos créations - Page 4 260163_10150217658759925_71440124924_6971431_4359656_n
Pour ceux qui veulent voir le site, demandez en MP!

Edit by PatMol.

98Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Mer 28 Mar 2012 - 20:15

PatMol

PatMol
C'est une création, même culinaire elle rentre ici, tu as choisi le bon endroit lol.

Par contre je vais t'éditer car on ne doit pas faire de pub!

Ceci dit le gateauuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuu il donne trop faim et la déco est superbe!

Merci Faby.

P.S: les mitaines poufsouffle ça avance? lol.

P.S numéro 2, nini, attention au flood (message de moins de 10 mots)

99Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Mer 28 Mar 2012 - 20:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est très beau à voir Very Happy Mais personnellement, ça ne me donne pas trop envie ^^> Bon, déjà, je ne suis pas fan des gâteaux, alors Vos créations - Page 4 5228

Mais on voit bien que la femme a un réel talent ! Very Happy

100Vos créations - Page 4 Empty Re: Vos créations Mer 28 Mar 2012 - 20:18

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je me demande quel goût il a... scratch

En tout cas, il est magnifique même si je rejoins Mélie: je ne suis pas fan des gâteaux :/ ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant