76
Re: Vos créations Ven 16 Mar 2012 - 23:44
Faby

PatMol a écrit:Mdr oui oui je vois parfaitement, de toute façon je me considére normal! Même si j'ai des baguettes magiques exposées dans mon salon!
J'aime être compris uniquement par un petit groupe.
Et puis la pancarte ça pourrait fun, un ptit bout qui passe par la "papa regarde c est Harry Potter"!
C'est clair moi aussi je me considère normale, être fan de quelque chose nous rends pas fou du moment qu'on se croit pas comme eux ect.... c'est les autres qui ne comprennent rien!
Sheshe a écrit:Pareil pour moi !! On dit que je suis une addict, parce que je suis inscrit sur un forum !!!!
Et aussi parce que j'en parle et parce que je suis allée jusqu'à Londres avec des inconnus, je veux dire tout le monde le fait ... bon okey non... xDD
Mais ça été la plus belle expérience de ma vie, alors si je devais recommencer ça serait sans hésité !
argh que ça me gave les gens qui disent qu'on est des addict, pfff, sont nul, moi pareil quand je disais qu'il me tardait la sortie des films, ou qu'il me tarde d'aller visiter les studios, on me dit que je suis une folle addict, je pense pas que ça soit méchant, mais punaise visiter des studios de ciné, même si c'est pas de HP c'est grandiose, en bref je supporte pas^^
Mdr Patmol la pancarte sur la porte de la maison lol pas mal!
Helya Weasley, hâte de voir ta baguette, vous êtes balaise pour les faire