Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 37]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il existe plusieurs bijoux se référant au monde fantastique d'Harry Potter, je pense notamment au boucle d'oreille d'Hermione ou celle de Narcissa Malefoy, les pendentifs en tout genre (retourneur de temps, vif d'or, oeuf d'or) les bagues, etc etc.

Bref vous m'aurez compris, ici on parle des bijoux potterien, alors venez nous parler de vos collections ( et les montrer onegai ) et faites rêver un grand nombre de fan (essentiellement féminin XD )

Dernière édition par PatMol le Lun 4 Fév 2013 - 10:19, édité 1 fois

Invité

Invité
J'ai un hibou avec la lettre de Poudlard commandé sur Etsy :

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) Hibou1

L'enveloppe s'ouvre, à l'intérieur il y a un petit papier avec le blason de Poudlard mais mon appareil photo n'a pas voulu le prendre. Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 3472116708

J'aimerais bien me décider pour un retourneur de temps mais vu que ceux de Noble Collection ont l'air de vite perdre leur vis, ça ne me motive pas trop. Sur Etsy il y en a des jolis pas trop chers mais je ne sais pas lequel choisir. x]

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ooooh j'adore ce collier ! Je l'avais déjà vu, il est vraiment super beau !

Moi j'ai le collier des reliques de la mort, acheté sur Etsy. J'ai celui-ci :
Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) Deathl11

Je l'aime beaucoup ! J'aimerais m'acheter un petit collier dans le même genre que le tien Grey, toujours sur Etsy, mais j'hésite encore. Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 854936

PatMol

PatMol
Superbe vos collier, j avais jamais vu celui de Grey Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 546527 honte à moi.

Mate tu pourras mettre le site en question dans la liste des sites de goodies, ça permettra de le compléter c est toujours bon à prendre ce genre d'information.

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Mon vif d'or chéri que j'aime Very Happy L'heure de marche pas mais je le trouve trop cool quand même Very Happy

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) Dsc_0117

PatMol

PatMol
Si le Flood était autorisé je ne dirai qu un mot, Splendide!

La pour le coup je suis fan.

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je le trouve juste un peu gros, fin j'aime quand c'est tout discret, mais il est vraiment super beau ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 436941 Tu l'as eu où ? Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 854936

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Very Happy Merci la nouille Razz

Et Mate, oui c'est vrai qu'il est pas tout petit mais en fait ça dérange pas du tout je trouve Razz

Je pense qu'il doit venir de chez etsi mais en fait je l'ai acheté sur un site, genre ebay mais pour les suisses Razz (dont je tairai le nom sinon vous allez vous moquer^^) Et il m'a couter un peu plus cher mais pour une fois que sur ce site il y a autre chose que les livres et dvd sur harry potter, j'en ai profité Razz

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je vous avais déjà raconté ma mésaventure avec une des vis de mon retourneur de temps ...
Et bien figurez vous que maintenant c'est encore pire!!
le sablier en verre s'est cassé, du coup tout le sable est parti et je n'ai plus qu'une moitié de sablier Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 3451650135

je suis vraiment dégoutée, parce qu'à 70 euros je m'attendais à un peu de qualité ... Le pire c'est que je ne l'ai porté qu'en tout et pour tout cinq fois !!! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 4234247865 Je ne l'ai jamais ni cogné ni rien ... Quand on me l'a livré il y avait une petite fissure, qui apparemment s'est agrandie et a causé... un désastre !!! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 22467

PatMol

PatMol
Han les boules!!!!! Tu peux pas te le faire rembourser (en fonction de quand tu l as acheté). Sincérement je te comprends ça me donnerait envie de pleurer mdr.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
je te jure j'en ai pleuré de rage !!
pour le remboursement, je n'ai même pas essayé étant donné qu'on l'a acheté avant noel ... --'

PatMol

PatMol
Ah oui ça date un peu, mais essayees quand même parce qu'à 70€ c'est rageant!!!!!

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Peut-être que tu aurais dû le renvoyer dès le début s'il avait une fissure ! :/ Parce qu'après ils ne sont pas obligés de te croire si tu dis qu'il y avait une fissure quand tu l'avais ! Ils vont surtout pas te croire en fait. Tu l'as acheté où ?

PatMol

PatMol
La ou ils sont malins c est qu'ils vont te dire que tu as signé comme quoi tu as reçu ton colis en bon état.... En théorie, quand un livreur t'apporte quelque chose, faudrait ouvrir le colis et vérifier. Cependant, les livreurs ont à peine débarqué la marchandise qu'ils sont partis, et puis sincèrement je n'ouvre jamais avant d'être tranquillement chez moi à savourer cet instant.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh, c'est vraiment dommage Lady ! :/ Je comprends à quel point tu sois déçue mais surtout énervée Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 3472116708 Honnêtement, à ce prix, ils devraient faire beaucoup plus attention --'

[Sur l'index, la phrase est coupée et je n'arrête pas de voir les bijours de l'université au lieu de "univers Harry Potter" xD Vivement les vacances pour que je me sorte un peu l'université de ma tête, moi Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 5228]

Invité

Invité
PatMol a écrit:La ou ils sont malins c est qu'ils vont te dire que tu as signé comme quoi tu as reçu ton colis en bon état.... En théorie, quand un livreur t'apporte quelque chose, faudrait ouvrir le colis et vérifier. Cependant, les livreurs ont à peine débarqué la marchandise qu'ils sont partis, et puis sincèrement je n'ouvre jamais avant d'être tranquillement chez moi à savourer cet instant.

Des fois mon frère le fait, ça embête un peu le livreur mais bon... Et des fois y a des livreurs tellement pressé qu'ils ne font pas signés, une amie à ma belle-soeur ont avait profiter pour se faire re-renvoyer tout ce qu'elle avait commander (et ça montait à beaucoup !)

Donc quand vous achetez un truc cher et fragile, prenez sur vous et dites au livreur que vous voudriez vérifier la marchandise avant de signer, il n'a pas droit de protester normalement Wink

Après Lady est ce que tu pouvais te faire rembourser le collier ? Lis un peu plus attentivement ta facture et tout ce qui va avec le collier Wink

Sinon, moi le seul bijou HP que j'ai c'en est pas vraiment un en fait Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 5228 surtout que maintenant je ne peux plus le mettre xD

EDIT by PatMol, Sheshe le vocabulaire!!!!En plus c'est pas la première fois grrrrrr!

PatMol

PatMol
Il a raison de le faire!!!! Pas plus tard que ce matin le livreur passe il est 8h05 je suis pret à partir j'avoue que je regarde pas!

Mais ils misent sur ça! Après comme tu dis il a rien à dire c'est ton droit et même ton devoir de le faire!

Je te conseille effectivement de voir si tu peux pas te le faire rembourser car il est encore assez récent!

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Han ! Ma pauvre Lady H Shocked ! Ouais, je suis d'accord avec les autres, je serais toi j’essaierai de le faire rembourser, les nerfs Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 93740
Sinon, moi, j'ai pas de bijoux dérivés de Harry Potter mais je songe à en acheter, à suivre ...

Invité

Invité
Il y a quand même beaucoup d'ennuis avec les Retourneurs, j'ai l'impression. :/ Tu devrais essayer de te faire rembourser, Lady : qui ne tente rien n'a rien !

PatMol

PatMol
C'est ce que je constate aussi, bon nombre d'entre nous qui ont le retourne de temps ont eu des problèmes.

D'après ce que j'ai compris il faut jamais ne le porter, et le ranger bien précieusement dans sa boite....

Invité

Invité
PatMol a écrit:
D'après ce que j'ai compris il faut jamais ne le porter, et le ranger bien précieusement dans sa boite....

Et l'emballer avec du papier bulle puis l'enfermer dans un coffre-fort sans lumière : comme les livres anciens, une lumière non-adaptée pourrait lui nuire !
Bref, du coup, si un jour j'achète un Retourneur, ce sera sur Etsy : tant pis si ce n'est pas l'officiel, au moins je pourrai le porter !

PatMol

PatMol
fffee bon toi depuis ce matin c'est la deuxième fois que tu me fais éclater de rire ça va pas le faire XD .

Oui faut le mettre dans une pièce sans variation de température, tu le touches avec des gants en plastique, un peu comme un bébé prématuré!

On veut pas te décourager d'acheter l'officiel, mais LadyH et Cissy on toute les deux eu un problème sur le retourneur de temps (et quelqu un d'autre aussi mais je ne me souviens pas du pseudo).

Donc autant prendre le moins cher au moins t es moins dégoutée que quand tu vois s'envoler 70€. Pourtant qu'est ce qu'il est beau ce retourneur....

Invité

Invité
Le retourneur (à Hamley's du moins) et vendu avec un coffre qui comporte une vitre pour l'exposer, du coup si tu veux l'acheter tu oublies que c'est un collier et tu l'expose dans sa belle boiboite dans ta chambre ou ton salon ou je ne sais où... N'empêche c'est bête d'acheter un collier et de ne pas le porter...

Invité

Invité
C'est ce que je pense aussi Sheshe : je ne suis pas encore assez riche pour m'offrir un "collier d'exposition" à 70 euros. Je préfère avoir un objet non-officiel, moins cher et qui soit fait pour être porté ! Puis si le Retourneur arrive avec une fissure, t'as encore plus les boules. Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 3472116708

Invité

Invité
Là en est en train de faire déprimer Lady et tout les autres acheteurs qui ont eu des problèmes avec leur retourneurs ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) 5228

Mais il me semble que même le retourneur coùute cher sur Etsy, je crois que c'est dans les 30$ (si on compare au collier à 5/10$) mais franchement je trouve que ce site, c'est de la bombe ! Un jour je promenai dessus et une réplique presque exact du retourneur était vendu entre 20/30$ ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 37]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant