-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 37]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Super sympa, c'est pas le même que celui de la Wizard donc c'est cool, super affaire Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non c'est pour ça que je l'ai pris, j'ai celui de la wizard, mais là c'est le "faux" horcruxe, avec le petit mot de R.A.B.
Franchement pour le prix il est top, et puis contrairement à celui de la wizard, il y a la petite vitrine pour l'exposer

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Super objet Gwen!

Et puis il n'a pas mis longtemps à arriver chez toi Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 6 Super13 .

Avec le petit mot de R A B super. Tu comptes le porter ou le laisser tranquillement dans sa boite?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non seulement il n'a pas mis longtemps, mais en plus il ne m'a pas couté cher. Par contre je ne pense pas que je le porterai, j'aurai trop peur de le casser Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 6 Super13
Le petit mot, c'est le petit plus

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Ne m'en voulez pas, j'ai eut la flemme de lire tous les messages ^^.
Enfin bref, autant aller directement au sujet ^^ : J'aimerais vraiment trouver des bijoux pas cher d'Harry Potter, est-ce que quelqu'un aurait des liens où en acheter ? Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 6 2308341242

Invité

Invité
Tu peux trouver de jolies choses sur etsy mais ce ne sont pas les bijoux officiels, qui coûtent quand même un petit bras, eux se trouvent sur le site de Noble Collection.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu recherches quels styles de bijoux ?
Les copies des bijoux que l'on voit dans les films, ou bien des bijoux ayant rapport avec HP tout simplement ?

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
C'est magnifique toutes les photos que vous avez mis de bijoux Hp, j'ai une petite préférence pour le bracelet avec le vif d'or, et le bracelet de Gwen Lily avec le signes des reliques de la mort!!! Se me tente bien tout sa ... onegai

Teruko

Teruko
Les personnes qui ont acheté sur Etsy : c'est de bonne qualité les retourneurs de temps ?? Parce qu'ils sont vraiment pas chers ça m'étonne !! O__o C'est pas des produits officiels quand même à ce prix là, si ???

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je me pose la même question que toi sur Etsy.
En effet, ce ne sont pas des articles officiels mais des créations à part.
Il y a vraiment de très jolies choses à des prix abordables en plus pour certaines, mais pareil j'hésite.
Je me demande d'ailleurs d'un coup, si Gwen n'a pas acheté un pendentif.
Il faudrait lui demander son avis.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non j'avais acheté un bracelet avec le symbole des reliques, par contre j'avais repéré des pendentifs, mais que je n'ai pas acheté (pour l'instant)
Pour mon bracelet je n'ai pas été déçu, il me semble que le délai de livraison était un peu plus long car il venait de loin, mais sinon rien à dire

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je me rappelais bien de quelque chose du style. Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 6 1544969546
Et tu le portes souvent, il ne bouge pas au niveau du métal ?
Le problème chez moi c'est que tout ce qui est en toc se décolore à une vitesse grand "V" au contact de ma peau.
Donc j'hésite très souvent à acheter des bijoux fantaisies car je sais qu'ils ne vont pas durer longtemps et vite devenir très laids.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour tout te dire en ce moment je ne le porte pas souvent, mais il n'a pas bougé même niveau couleur

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a vraiment de très, très jolies choses sur ce site et j'ai plusieurs fois été à deux doigts de commander !!
Je pense qu'un jour je vrais craquer ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 6 2308341242

Agnoushka

Agnoushka
désolé j'ai pas pu répondre plus tôt ^^ bah je cherche des bijoux HP en général, après si c'est des bijoux qui sont présents dans le films ça me va aussi xD enfin je sais qu'ils sont très chers et que ça ferait mal à mon porte-monnaie ^^'

Invité

Invité
Je bave énormément devant la montre retourneur de temps de Hermione mais j'ai peur que les étoiles soient trop grosses et je ne l'ai pas vue en magasin, j'hésiiiiite...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne connais pas cette montre....
Tu as une photo Rowley ? Je sens que je vais une fois de plus être tentée.... Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 6 85837

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Rowley : oui cette montre est magnifique mais elle est que sur NobleCollection américain je crois

Invité

Invité
Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 6 Hpnbwtch03

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 6 Time-turner-watch

Je crois que je vais demander à mon cousin américain s'il y a pas un magasin de goodies pas loin de chez lui et qui aurait la montre parce que je ne veux pas que les étoiles soient trop grosses.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très jolie montre.
Effectivement si tu as quelqu'un sur place qui peut même en prendre quelques photos, c'est génial.
Proportionnellement, et vu la grandeur de la montre, je n'ai l'impression que les étoiles soient très grosses.
Après à voir de quel métal il s'agit au niveau du boitier de la montre.
Sur moi, les bijoux dorés ternissent très vite donc je m'abstiens d'en acheter. (sauf si c'est de l'or, mais bon là il faut le porte monnaie qui va avec.... Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 6 5228 )

Invité

Invité
En fait c'est surtout le bracelet qui me fait envie, j'en ai marre de ma montre qui descend sur le poignet quand je baisse le bras et qui remonte quand je le lève. J'ai déjà eu une montre HP qui ne faisait pas très HP mais impossible de la retrouver dans le commerce et mon petit frère l'avait laissée dans les toilettes et avait tiré la chasse d'eau, elle est fichue. Eledhwven

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas facile effectivement de trouver des bijoux HP "discrets" on va dire. Je vois ce que tu veux dire.
Je recherche aussi ce genre de choses, mais en France, ce n'est même pas la peine.
Après en Grande Bretagne, pas l'intermédiaire d'Ebay quelque fois tu peux trouver des choses originales et discrètes, mais je crois qu'effectivement aux Etats Unis c'est beaucoup plus facile.
En tous cas si tu as la chance d'avoir quelqu'un sur place, ne te prive pas !!

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je n'en n'est pas vue, mais j'aimerais bien une bague avec les reliques de la mort. Ou un bracelet. C'est très discret est très beau je trouve Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, j'aime assez aussi les bijoux avec le vif d'or.
En bijoux HP, j'ai ce pendentif que j'aime beaucoup :

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 6 Mini_130421054614695122

Il est discret, la chaine est très fine et Hedwige aussi.
Après ce n'est pas évident. Le retourneur de temps en argent est très beau, mais super fragile.
Je n'aime pas trop les flacons et autres fioles HP.
La montre que Rowley a posté est vraiment très belle et peu commune mais je la préfèrerais en argent.
Je ne suis pas très fan des bijoux dorés.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'aime beaucoup ce collier Arwen Smile Hedwige est très bien représentée Smile D'ailleurs j'ai une fève Hedwige qui ressemble beaucoup au collier Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant