Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 37]

Invité

Invité
J'en ai vu un plutôt ressemblant à presque 27 euros ! Avec les frais de port, ça doit revenir à un peu plus de 30 euros mais au moins, il est fait pour être porté et au pire, s'il ne l'est pas, il est moins cher que celui de Noble Collection.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Actuellement, mon retourneur est exposé bien sagement dans sa boi-boite !! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 421639

J'essaye même pas le remboursement, ça marchera pas, et ma mère va péter un plomb si elle voit qu'il est cassé !! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 5228

Je m'en rachèterai un quand j'aurais un salaire, comme ça elle ne se vexera pas xD

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah bah oui, c'est toujours les parents le problème majeur ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 3451650135 Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 5228

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais je me posais une question: est-ce qu'à la base, le retourneur de temps est vendu pour être un bijou, ou est-il vendu pour être un objet de collection que l'on garderait dans sa boîte ?

Parce que vu tous les problèmes qu'il a, je ne pense pas qu'il soit fait pour être porté en fait. :/ Ou sinon c'est juste qu'ils sont vraiment pas doués..

Enfin pour le coup si je veux m'en acheter un je crois que j'irais sur Etsy, parce que je veux pas avoir le même tour. Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 4234247865

Invité

Invité
Bah qu'on voit la taille du collier (qui est pas très grande) je me pose des questions aussi Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 M-hate

Oui voilà, va sur Etsy y en a des superbes ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 903203

Invité

Invité
Mate a écrit:Mais je me posais une question: est-ce qu'à la base, le retourneur de temps est vendu pour être un bijou, ou est-il vendu pour être un objet de collection que l'on garderait dans sa boîte ?

Je ne pense pas. J'imagine que des gens ont quand même du faire des réclamations et si ça avait été fait pour être porté, ils auraient sûrement fait quelque chose... Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des problèmes avec les autres bijoux.
Bref, si on veut un collier, il vaut mieux aller sur Etsy. x]

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai toujours voulu avoir le retourneur mais avec ces problèmes là, je sais plus trop maintenant :/

Bon je sais pas du tout si ça va dans cette partie ( Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 4234247865 ) mais hier je me suis achetée un strap de portable avec le signe des reliques! C'est comme le collier, sauf ben que le cordon est pour strap et pas pour cou Razz Y'avait en forme collier mais vu que je met jamais de collier ben j'ai pris le strap XD
Y'avait aussi le collier avec le médaillon DA, j'ai hésité ^^

RedBird

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RedBird
J'hésiterais aussi pour le retourneur, quand on entend ça, surtout à ce prix...
Par contre, j'ai tenté une fois d'ouvrir un collis (au contenu plutôt cher, c'était "des romans à l'écran", trouvé sur ebay) et le livreur à carrément refusé. Apparemment, on n'a le droit de vérifier que si la boîte extérieure est endommagée...
Mais c'est peut-être différent en Belgique et en France ._.?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
ALors je ne peux pas te dire les différences, entre France et Belgique, mais je présume que si il y en a, elles doivent être minimes.

Ceci dit il me semble que tu peux vérifier quoi qu'il arrive, même si il est vrai que les livreurs ne s’éternisent pas. Une fois le colis livré, ils décampent....

C'est vrai qu'avec tous les problèmes que rencontrent les possesseurs d'un retourneur de temps ça donne pas envie de mettre aussi cher de dans!

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Personnellement, j'ai le pendentif Relique de la Mort de Xenophilius. Il déplaît à certains à cause de la petite perle rouge-orangée qui attache la chaîne avant le sigle lui-même, mais je le trouve super classe Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 2423748459

PatMol

PatMol
Candleheat y a une coutume sur ce forum qui veut qu'en cas de goodies tu le mettes en photo!

Je te demande donc de mettre une photo de ton pendentif sur ce sujet ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 5228 .

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Si je dois mettre des photos de tous mes goodies/trucs publicitaires (genre l'horloge de décompte de la sortie du tome 6 ou le livre en relief plastique soufflé taille XXXXXL du tome 5), je suis encore là dans 3 ans ; alors je vais me contenter de les citer de temps en temps ici ou là Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 5228

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Super joli tous ces bijoux Very Happy
J'adore le collier avec les reliques c'est super beau !

Enfin, ils sont tous beau j'adore ! ^^

J'ai trouvé hier soir un bracelet vif d'or en argent, qui m'a vraiment beaucoup plu !

Faut que je fasse des recherches pour savoir ou le trouver xD!

Je vous met une photo :

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 Harry-10

PatMol

PatMol
JE connaissais le collier vif d'Or mais pas le bracelet! Il est super aussi!

Candleheat me force pas à venir te chercher par la peau des fesses....

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Il n'y a pas très longtemps, j'ai offert ce bracelet à une amie fan d'HP Smile (avec un colier aussi mais c'est Death Note donc ça n'a rien a voir ^^)

Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 Il_570xN.312572638

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
L4dytii >
Ton bracelet, c'est du fait main, tu peux trouver la liste du matériel nécessaire pour le réaliser ou l'acheterICI Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 2423748459

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Idril , il est trop choux ! *_* Tu ne l'aurais pas acheté sur etsy par hasard ? Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 2423748459

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Oui, c'est une vraie mine d'or ce site onegai
Et puis y'a des trucs vraiment pas chères !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais ouii ! onegai Tu trouves vraiment ton bonheur là bas , c'est impressionnant :x3:

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Candleheat a écrit:L4dytii >
Ton bracelet, c'est du fait main, tu peux trouver la liste du matériel nécessaire pour le réaliser ou l'acheterICI Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 2423748459

Oh Merci Very Happy . J'avais juste vu la photo sur un totalement autre site ^^

J'ai été voir sur Etsy, site que je ne connaissais absolument pas ( Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 Dejadeho ). Mais c'est vrai qu'il est génial, je crois que je vais me commander quelques trucs Very Happy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Idril , sur Etsy , est ce qu'on peut payer par Paypal ? *_*

L4dytii , as tu déjà eu un coup de coeur sur le site ? Si oui : photoooos ! *_*

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Oui, d'ailleurs je crois qu'il y a que ça.. Par contre, ça dépend avec qu'elle boutique tu l'achète et où elle se situe mais moi ça à mis 2 semaines et demi pour arriver parce que c'était en chine et puis les frais de port coûte presque aussi chère que la commande Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 2 4234247865

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les frais de port sont excessivement chère , en effet >< Mais bon , le prix total reste raisonnable dans l'ensemble alors pourquoi pas ? *_*

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Les frais de port ça dépend des vendeurs en fait et de comment ils l'envoient. :/ C'est ça qui est embêtant, mais ça vaut le coup !

Idril et Laetitia, j'adore les deux bracelets en tout cas ! J'ai une préférence pour celui que tu as mis Idril, il est carrément canon. onegai

Invité

Invité
J'ai vu une femme qui fait des bijoux je crois et qui est de France, donc de ce coté ci ça doit pas trop poser problème...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant