Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 37]

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Cissy&Bella a écrit:Idril , sur Etsy , est ce qu'on peut payer par Paypal ? *_*

L4dytii , as tu déjà eu un coup de coeur sur le site ? Si oui : photoooos ! *_*

Non pas encore ! J'ai juste regardé en gros, mais je pense bien que je vais avoir des coups de coeur en regardant de plus près Very Happy

Je te redirai tout ça Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il y a tellement de chose que ce n'est pas possible de ne pas avoir de coup de coeur Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 2423748459 Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 5228

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je connaissais pas se site Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 4234247865 !!
J'ai eu un gros coup de coeur pour le collier/montre vif d'or. En plus à $3,99+FDP ça reste limite gratuit comparé à certains site.
Mais le truc c'est que j'ai peur de me faire avoir sur ce site ... scratch

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf saviez-vous que nous avions une rubrique qui retrace les sites (sérieux) où l'on peut acheter des goodies HP?
ICI

Le site en question avait été recommandé par Mate (comme quoi ma co-modo fait aussi du bon boulot Cissy Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 5228 )

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oooooh ! Tu as une photo ? onegai Oui , ça reste vraiment correcte , regarde juste si les frais de port ne sont pas exagéré Wink

(Pat : On a bien choisi nos co modos Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 5228)

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha j'avais jamais vu ce sujet( Ou alors je m'en souvenais plus Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 5228).Merci Pat' !

Je pensais à celui là onegai
Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 Il_57010

Par contre oui je viens de voir qu'avec les frais de port il coûtait 5€37 . Je pense que c'est exagéré mais je ne sais pas trop. Je m'y connais pas vraiment ^^

PatMol

PatMol
Alicia pour les frais de port, tu vois si ça intéresse une des tes copines et vous vous les partagez Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 Super13 .

Sur le principe je suis d'accords quand y a en pour plus cher de frai de port que de bijou ça donne pas envie lol.

Et oui il y a un sujet pour toi sur ce forum! En plus il est en "post-it" donc aucune raison pour ne pas le voir Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 Devil-sm XD .

(Cissy, oui mais c est surement car nous sommes nous même de super modo.... Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 260359 )

Invité

Invité
Les frais de port sont à 5€37 ou c'est le collier plus les FDP qui sont à ce prix ? Après comme dit Pat' faut voir si les frais sont plus cher que le collier, j'avoue ça donne pas envie d'acheter ( mais y a pire comme frais de port, ça dépend d'où c'est envoyé Wink )

PatMol

PatMol
Et ça dépend de comment il est envoyé, car si c est dans une simple enveloppe ça fait cher, alors que si le bijou est archi protégé rien à dire.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah les frais de port dépendent du pays en fait ...... 5 euros encore ça va mais parfois c'est 10 euros voir 20 ( laissez tomber ebay pour ça ! O.O) donc bon Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 5228

( Tu dois certainement avoir raison Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 421639 Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 260359)

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Il coûte 3€30 mais avec les frais de port au final il est à 5€37 . C'est pas le double mais si comme dit Patmol il est envoyé dans un petite enveloppe, c'est pire qu'exagéré Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 5228

Et c'est pas ma faute si je l'ai pas vu dans le post-it se sujet ! Il s'est caché au moment ou je le cherchai Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 421639

J'ai jamais vu pire que ebay niveau frai de port je crois XD

Invité

Invité
Ben ça va 2€07 lol, t'as regardé aussi d'où il partait ? Parce que s'il part de Chine ou USA je pense que le timbre à 2€ est justifié même par enveloppe Wink

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha oui exacte j'avais pas vu le pays expédition Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 5228 ! Il vient de chine. Donc oui l'enveloppe peut être justifié alors Smile

Invité

Invité
Yep moi j'ai vu aussi un collier Hogwarts qui me plaisait bien, (mais le souçaï c'est juste que le blason Pouffy est vert...) les frais de port étaient presque à 5€ bah avec un autre produit (et les collier n'étais pas cher dans les 4/5€) les FDP étaient à 0,90€ à peu près, du coup franchement ça vaut le coup !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'avais commandé un collier vif d'or superbe sur Etsy l'an dernier. Il avait été envoyé dans une enveloppe à bulle. Bien que superbe, il s'est cassé sans que je m'en rende compte à l'avant-première du HP7.2.
malgré tout ça, voyons les choses en face: ça n'est pas cher (selon ce que vous voulez bien sûre) et lorsque je vois que la plupart de ceux qui ont acheté un retourneur de temps de Noble Collection ont mis le prix fort alors qu'il se casse tout seul, je me dis qu'après tout... au moins là ça n'est pas trop cher, et il ne se cassera pas forcément ^^
sous enveloppe il était très bien protégé Wink le prix vient de l'éloignement (le mien venait du texas)

voilà voilà Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 1544969546 si ça peut vous aider un peu ^^

PatMol

PatMol
*pince les joues à Ely*

Merci de rassurer les membres Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 2965971428 !

Et puis comme tu le signales le retourneur de temps noble collection, malgré le prix, se casse vite.

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Merci Ely Very Happy ! Je vais voir avec mes parents mais je pense l'acheter onegai.
Et c'est vrai que comme tu dis on voit beaucoup de témoignages comme quoi le retourneur de temps ce casse vite alors que vu le prix ... il devrait être plus que solide Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 5228 .

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je n'arrive pas à trouver un collier vif d'or normal , sans montre , ça m'éneeeerve ! >_< Donc si vous avez un lien ou autre , je suis toute ouïe ! *_*

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Le mien est sans montre, je l'avais commandé sur Etsy mais j'ignore s'il est toujours en vente ? j'essayerai de te retrouver une photo, c'est sur mon ordre ordi Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 854936 il s'ouvre et tu peux mettre un ptit truc dedans ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne trouve pas sur Etsy >_< Ooooh !! Ce serait sympa , j'aimerai bien le revoir ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 2423748459 Mais je vais essayée de le retrouver , je craque vraiment dessus depuis un petit moment onegai

Invité

Invité
Cissy regarde ça si c'est pas un collier (ou seulement le pendentif) bon par contre il a pas l'air supeeer beau, mais chacun ses gouts ^^

http://www.etsy.com/listing/89247511/golden-snitch-necklace-harry-potter?ref=sr_gallery_33&ga_search_query=harry+potter&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_min=0&ga_max=0&ga_item_language=en-US&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade%2Fjewelryharry+potter

http://www.etsy.com/listing/81984452/golden-snitch-necklace?ref=sr_gallery_28&ga_search_query=harry+potter&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_min=0&ga_max=0&ga_item_language=en-US&ga_page=134&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade%2Fjewelryharry+potter

http://www.etsy.com/listing/65024520/soaring-golden-snitch-locket-pendant?ref=sr_gallery_29&ga_search_query=harry+potter&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_min=0&ga_max=0&ga_item_language=en-US&ga_page=134&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade%2Fjewelryharry+potter

http://www.etsy.com/listing/64068135/the-golden-snitch-pendant-necklace-by?ref=sr_gallery_30&ga_search_query=harry+potter&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_min=0&ga_max=0&ga_item_language=en-US&ga_page=134&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade%2Fjewelryharry+potter

http://www.etsy.com/listing/86443809/golden-snitch-necklace-harry-potter?ref=sr_gallery_14&ga_search_query=harry+potter&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_min=0&ga_max=0&ga_item_language=en-US&ga_page=2&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade%2Fjewelryharry+potter

http://www.etsy.com/listing/62802075/harry-potter-and-the-deathly-hallows?ref=sr_gallery_45&ga_search_query=harry+potter&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=ZZ&ga_min=0&ga_max=0&ga_item_language=en-US&ga_page=3&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade%2Fjewelryharry+potter

Bon y en a encore pleins, mais je t'ai pris ce que j'ai vu en premier Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est un peu du style du 3 eme , oui ! Après les autres je n'aime pas Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 599539 Merci en tout cas pour les liens ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 26383 Je vais essayée de voir si il y en a d'autre du même style que le 3eme du coup ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 854936

Invité

Invité
LOL moi j'ai craqué pour les 2 derniers, mais en particulier celui tout doré *o*

Pour aller plus vite sinon sur le site tu met en haut en recherche harry potter et sur le coté tu cherches que les bijoux Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Voilà , c'est ça que je veux ! Mais vu le prix , je nepense pas le prendre ! Oo

Ou encore celui là il n'est pas mal du tout ! Ou lui , ou lui mais mon dieu qu'ils sont cher !

Ou ce bracelet Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 903203

Invité

Invité
Ouh pinaise c'est cheeer ! Les bijoux de l'univers Harry Potter (colliers,bagues,épée, etc) - Page 3 4234247865

Moi ça sera pour plus tard lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant